Forum Discussion
159 Replies
- l'idee est sympa, même si pour moi la profession de decorateur etait une des plus mal faite a mon gout, mais le concept pourrait etre tres interessant
- sirhc598 years agoHero+Quelle excellente suggestion @ParallelEarth ! Que ce soit pour l'ajout en mode construction ou pour les nouvelles carrières et compétences.
Mais tout comme @nicolasB, il faudrait vraiment que la profession de décorateur soit entièrement revue. Elle était à mes yeux sans intérêt. - Les escaliers en colimaçon risque bien d'arriver dans une mise à jour comme pour les Sims 3. :wink:
- sirhc598 years agoHero+Tu as des informations précises @Jordan061102 ?
- j'admets que c'est un poil court, c'est une idee perso, une envie ou une info ?
apres ca fait deja 2 sims ou on a juste l'escalier en colimacon, j'aimerai voir plus, l'evolution sur le sujet est quasi nulle depuis le 2 - sirhc598 years agoHero+Tout ce qui concerne la construction me passionne, ce n'est un secret pour personne, et c'est la raison pour laquelle j'aimerais bien que @Jordan061102 nous en dise un peu plus à ce propos.
Les escaliers en colimaçon me simplifierait tellement la vie... ;) Mais je prends aussi (et avec grand plaisir) toute autre forme d'escalier ! - Pythonroux8 years agoSeasoned Acemalheureusement, je pense que c'est plus un souhait du joueur que des infos réelles :(
j'attends tous ces escaliers depuis un bon moment déjà ^^ - persos je suis comme Barack y a 10 ans, "I have a dream" :lol: j'ai 3 gros manques :
- les fondations multiples (des hauteurs différentes par pièces) même si il y en a que trois comme les difference de hauteur de mur
- les estrades mais reglables aussi en hauteur (ca permettrait les escaliers carrés déjà)
- des escaliers arrondis
avec ça je gagnerai deja des dizaines d'heures de jeu rien que pour les constructions, je sais je suis egoiste, mais c'est MON reve :mrgreen: mais comme je suis sympa je veux bien le partager :lol:
pour en revenir aux escaliers il serait temps qu'EA pense un peu au builder et nous donne des news, arhhh un kit, que dis-je un GP pour les builder, svp EA donnez nous à manger !! - @sirhc59 Non je n'ai pas d'informations précises, mais quand je jouais aux sims 3 je sais qu'ils étaient venus dans une mise à jour et l'autre jour j'ai encore vu quelqu'un le dire sur le forum jeuxvidéo.com :smile:
- Je trouve que l'on est très limité à lors actuel avec les escaliers et c'est bien dommage, développer les escaliers serait vraiment intéressant et @ParallelEarth résume très bien ce que nous attendons et l'idée de développer le métier d'architecte me plaît vraiment bien :smile: