Forum Discussion
159 Replies
- J'espère qu'il y aura au moins! quelques bugs sympas et bien, bien embêtants. :p
Sinon, ça divergerait de façon dommageable de l'esprit initial du concept 'Sims 4'!!! :o - meliaone6 years agoSeasoned AceBien sûr qu'il y aura des bugs mais on est habitués, non ;) on va voir si nos sims arriveront sans être essoufflés, à monter les gigantesques escaliers en semi colimaçon qu'on leur prévoit déjà pour arriver à la capsule de leur engin spatial ou à la tour de Babylone. On sera peut être endormi avant ?
- ah non moi je veux une grande nouveauté @ParallelEarth la mise à jour du siècle : plus de bug sur les sims 4 :mrgreen:
- Je te rassure @nicolasB , en fait, au fond de moi, moi aussi, je voudrais ça! :( :'( :(
- mdr, ou est tous des bisounours en fait :lol:
- pour moi je suis mitigé sur les escaliers car j'ai une maison avec des beaurre triangle et je ne peut toujours pas i mettre d'escalier.
"hades44fr;c-12773312" wrote:
pour moi je suis mitigé sur les escaliers car j'ai une maison avec des beaurre triangle et je ne peut toujours pas i mettre d'escalier.
des beaurre hein? mmmh... intéressant...- Meliyn5 years agoSeasoned NewcomerLes escaliers d'angle m'apporteraient un grand plus dans mes constructions... et pourquoi pas les moduler de façon à ce qu'ils puissent se loger en diagonale ? Cela vaudrait pour tous les types d'escaliers...
- J'aimerais trop des escalier en colimacon
- Dans les Sims 3 il y avait des escaliers en colimaçon qui ne prenaient que 4 carreaux. Parfait pour aller à la cave.
Je suis pour les escaliers en colimaçon également !
On aura des échelles bientôt me direz-vous.