Forum Discussion
159 Replies
- Oui, bien sûr qu'un peu plus de variété et de souplesse dans la forme des escaliers ne serait pas du superflu. Et j'aimerais bien aussi des échelles pour passer dans un grenier par exemple.
- Je suis à 1000% pour l'ajout de nouveaux escaliers. Notamment des escaliers d'angles ... parce que j'ai fait une petite maison avec une terrasse en angle et je ne pouvais pas mettre d'escalier sur le pan diagonal. J'étais ultra déçue et j'ai dû adapté le plan de ma maison.
Les escaliers en colimaçon me manque aussi. L'idée des échelles pour aller dans un grenier est excellente.
J'aimerais pouvoir aussi refaire plusieurs niveaux, histoire de refaire des escaliers autrement que tout droit. Des escaliers avec des paliers, ce serait vraiment top. - Je suis d'accord! Et j'aimerais bien aussi une échelle... pour donner l'illusion d'avoir fait une chambre dans le grenier... (et c'est un gain de place!)
- Je vous suis à 10.000%
On veut plus de choix d'escalier !!! - Je remonte le sujet parce que j'aimerais bien qu'ils se décident à nous mettre des escaliers en colimaçon et autres, ainsi que nous permettre de mettre des ascenseurs.
Quand je construis immeubles et maisons, c'est un vrai casse-tête pour agencer le tout sans que ce soit trop moche ou prenne trop de place... - Qu'est ce que j'aimerais aussi !
- @Minahla je te conseil d'aller voir certains studios où certaines créatrices ou créateurs on réussi à force de patience à faire des mezzanines fonctionnelles, c'est pas tout à fait ce que tu cherches mais c'est joli en résultat, dsl je ne retrouve pas d'exemples
"nicolasB;c-12636080" wrote:
certaines créatrices ou créateurs on réussi à force de patience à faire des mezzanines fonctionnelles
C'est aussi particulièrement compliqué à faire dans Les Sims 4 :weary: , là où c'était complètement facile dans le 2 et le 3."nicolasB;c-12636080" wrote:
mais c'est joli en résultat
Pas tout le temps, car on observe quasi-systématiquement des ""bugs"" visuels, des malfaçons liées au fait qu'au départ Les Sims 4 n'étaient pas pensés/prévus pour faire ça... :/- Surtout que esthétiquement, sut les grandes hauteurs, c'est pas très joli un escalier tout droit de haut en bas.
- sirhc598 years agoHero+Et ça prend tellement de place...