Forum Discussion
159 Replies
- Ces vrais que niveau construction, appare les deux trois mise a jours presque rien n'a changer.
Les Sims guru devrait travailler dessus car comme dit plus haut les petite maison souffre de ces grand escalier.
En espérant qu'il ne nous les mettes pas a la fin du jeux comme sims 3 (génération) - Lunugaming7 years agoNew VeteranJe fais un petit up !
Ça fait un bon moment que j'ai arrêté le jeu. Je me tâtais à reprendre avec la sortie de "Saisons". La réponse est non. Rien a changé. Je vais toujours être aussi frustrée, en jeu, avec les bugs ; en construction, avec ces &$!#@!% d'escaliers...
Bien sûr, je veux des escaliers entièrement modulables avec des paliers de repos, mais aussi des ascenseurs, et puis des portes automatiques, coulissantes, à tambour ; et pourquoi pas, des voitures et des avions, mais sérieusement... Rien qu'un colimaçon augmenterait considérablement nos possibilités en termes de construction... - Bonjour,
Je sais que la discussion date un peu mais c'est juste pour dire que je suis pour les escaliers d'angles en priorité, mais aussi les colimaçon et les échelles. Tous ça me donne plein d'idée de construction c'est dommage. - LinetteMJ7 years agoHero+Et oui, depuis 2016 ce souhait pour un plus grand choix d'escaliers. Les escaliers que nous avons ne peuvent se placer partout, il y a sans cesse quelque chose qui gène et on ne peut du coup les placer là où on le souhaiterait, sans compter que des décors de murs extérieurs disparaissent lorsqu'un escalier est placé contre un des murs de l'enceinte maison et que en intérieur ce n'est pas vraiment complet, certaines mezzanines ou couloirs en étage supérieur affichent un sol sans finissions aux abords de l'escalier.
Alors oui, pouvoir varier en fonction des aménagements intérieurs ou bien pouvoir offrir un style particulier à une pièce, ou encore pouvoir placer des escaliers d’extérieur en fonction du style du bâtiment ou de la résidence, oui oui oui! Je m'associe à nouveau à ce souhait pour plusieurs formes d'escaliers, et plusieurs matières et coloris aussi :) - Et on fais comment pour demandé aux créateurs du jeux ?
J'aimerais aussi beaucoup, beaucoup, avoir des escaliers diversifié : angle rond ou droit , colimaçon, angle en épingle divers étages pour faire les angles ...
Oui, se serais un projet super intéressant à mener actuellement pour ce jeu se serais mon rêve. *.* (Ajouté comme gratuitement comme la piscine ou les bases de hauteur du terrain ou payant dans un gros pack peut importe mais VIVEMENT qu'il y pense...) - C'est mort, pour Les Sims 4, c'est quasi-sûr que nous n'aurons rien de cela.
- sirhc596 years agoHero+Quel optimisme @ParallelEarth...
- gamemagg6 years agoSeasoned Ace@ParallelEarth .. hummm je vois bien les escaliers en colimaçon arriver avec le gamepack magie .. pour que nos sim sorciers puissent monter dans les plus hautes tours :p
- @gamemagg,
mais non voyons avec le pack magie tu auras le droit à un sort de téléportation ! ( les escaliers seront complètement useless :D ), un mix entre un pouvoir complètement fumé vampirique et du yoga sauce " Où- tu- vas- comme -ça ? "
Faudrait demander à NostradaSim une prévision... il y aura -t-il une distorsion des marches, prévue dans un prochain calendrier lunaire ? - Hello ! Je relançe le sujet car moi aussi j'aimerais des nouveaux escaliers :bawling: !!
@gamemagg
Ce serait dommage que cela vienne avec un gamepack ou autre car les piscines ne sont pas venus avec Ambiance patio...
pareil pour les demi-murs...