Forum Discussion
159 Replies
- Un Jours ou dans les Sims 5 (si il on la chance d'arriver,) avec pour futur concurrent Paralives pas encore sorti mais des idée intéressant et demandez depuis des année au développeur de EA . Ces comme les préado, les mur rond, Des hauteur acoupler différente on les aura nun jours s'en doute (et oais je pence bien que avec magie la téleportation sera de retour donc on est pas près de les avoir
- HyawehB6 years agoSeasoned AceLe but c'est de partager les idées qu'on veut justement voir apparaître dans les Sims 4. Pour les 5 on verra ça le jour où le jeu sortira. Et je parle même pas de Paralives qui est totalement hors sujet et loin d'être un concurrent du jeu.
Bref tout ça pour dire que j'aimerai bien voir plus d'escalier et rien ne dit s'ils arriveront ou pas. En tout cas j'aimerai bien des escaliers en plusieurs paliers et si possible non droit pour les mettre dans des espaces plus petits ! Ce serait vraiment stylé ! - Pythonroux6 years agoSeasoned AceAllez rêvons un peu ;) vu qu'ils nous promettent de la magie pour la fin de l'année et que souvent les sorcières et sorciers vivent dans des tours... on aura peut-être nos nouveaux escaliers pour la maj de préparation :D
(Oui, je sais, c'est pas beau/bien de rêver.....) >:) >:) >:)
Les escaliers à vis, c'est indispensable ! o:) on fait pas mieux pour les tours moyenâgeuses et magiques ;) , mais aussi pour les lofts, les magasins,
les caves, les greniers, les studios …etc... en plus le top se serait qu'on les trouves en bois, en pierres , en céramique enfin en toutes matières pour des raisons pratiques, et esthétiques :) , c'est même fous que ça existe pas encore, peut être à cause de la difficulté pour l'animation ? je veux dire le déplacement des sims ?- Désoler Je veux dire J'aime les sims mes en ce moment j'ais pas mal de doute sur l’honnête-ter de la franchise
Par exemple les escalier en colimaçon sont demander depuis plus 3 ans et pourtant sa serait utile pour les construction, on est obliger de trouver des solution surtout quand on fait des petit maison (j'adore en faire ) . Chaque mise a jour je pris que les dev nous fassent les escalier en colimaçon.
Ces pour sa je suis un peut défaitiste même si le jour ou il nous annonce de nouveau escalier je saute partout dans ma maison . (Par a port a paralives je pence que si car ces un jeux de simulation et même si il n'est pas encore fini il pourrait devenir un concurrent sérieux a la licence les sims après ces mon avis) - VioletMiroir6 years agoSeasoned AceJe profite de passer par là pour dire que moi aussi je veux des escaliers de toutes les formes ! Avec les outils de terrain et les mises à jour sur les fondations qu'on a eu l'année dernière, je ne peux pas m'empêcher d'y croire... Après de là à espérer que ça arrive avec la magie...
Edit : Ah ! Pas encore d'escaliers spirales mais on va se régaler avec la nouvelle mise à jour ! C'est magique ! :D - Certains de ces escaliers 'configurables' arrivent quand même, en fait, finalement. :mrgreen:
https://simsvip.com/2019/09/03/configurable-stairs-coming-to-the-sims-4/
Mais ce nouvel outil, qui arrive avec la prochaine mise à jour, semble... mh... disons, à voir. ;)
Notamment les escaliers en L et en U seraient possibles...
https://www.zupimages.net/up/19/36/fv1j.png - meliaone6 years agoSeasoned AceBon, c'est déjà un grand progrès ces escaliers. On avance ! Maintenant, il faut voir les matières et couleurs et si c'est un seul escalier qui est configurable. Au prochain épisode, le colimaçon, sans doute trop dur à configurer pour les mouvements des sims.. J'en attendais plus mais c'est gratuit et cela fait plaisir.
- ben en tournant beaucoup on s'approche du colimaçon, et cela ouvre peut etre plus de perspectives, bref à voir, et j'le répète mais c'est gratuit et ça va dans le bon sens pour une fois
- Pythonroux6 years agoSeasoned Aceon est d'accord @nicolasB on avance dans le bon sens avec cette petite nouveauté ;)