Forum Discussion
8 years ago
Merci à tous ! ^^ et oui @Kilinae c'était bien l'idée de faire dans le style Monopoly. :p Ma partie test a été très amusante (bien que la catégorie Évènements était clairement contre moi ^^") et m'a permis de mieux ajuster les règles, notamment pour la Chance (seule fois où je l'ai faite : Jackpot. J'y suis pas retournée après ! XD).
A l'origine, je pensais aussi faire un barème de points mais j'ai changé d'avis. Par contre, je vais juste faire une petite MAJ sur les Évènements dès que possible car y en a un en particulier (sur lequel je suis tombée sur ma nouvelle partie) qui mériterait un ajustement... intéressant :mrgreen:
A l'origine, je pensais aussi faire un barème de points mais j'ai changé d'avis. Par contre, je vais juste faire une petite MAJ sur les Évènements dès que possible car y en a un en particulier (sur lequel je suis tombée sur ma nouvelle partie) qui mériterait un ajustement... intéressant :mrgreen:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 6 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago
- 17 hours ago