Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
8 years ago

[Défi crise financière] Quand Lulu s'y met... [Terminé]

Bon... J'ai craqué ! Au départ, je ne comptais pas faire de post perso, car je ne pensais pas que ce défi allait me plaire autant, au point de le refaire.

Alors, avant tout, si ça vous intéresse et que vous avez loupé le post en question, c'est par ici pour les règles !

J'ai donc terminé le défi une première fois avec le couple Feng. Mais je n'aimais pas ces personnages, alors j'ai voulu retenter l'expérience avec un couple que j'ai adoré jouer. J'ai d'abord commencé à poster des petits comptes-rendus sur le topic principal des images et récapitulatifs, mais... j'ai continué à jouer et j'ai pris de plus en plus de screens. Alors ça va faire trop, là bas.

Et puis... Je me dis que ce topic pourra servir plusieurs fois, parce que j'ai terminé en jeu le 2ème défi, mais ça me titille, je sais qu'il y a de grandes chances pour que j'en fasse un 3ème... et puis, avec les saisons, en hiver ça pourrait grandement compliquer les choses :smirk: o:)

Mais nous n'en sommes pas encore là...

Je ne vais pas remettre ici ce que j'ai déjà posté là-bas, parce que ça ferait doublon. Je vais juste mettre les liens si certains veulent voir, et je continuerai par ici :blush:

Le couple en question qui se colle à ce défi, c'est Ardesia et Marco. Un couple que j'ai joué dans mon Not So Berry, ils étaient la 4ème génération.

Elle est crasseuse, sportive et aime la musique.
Il est soigné, imprévisible et gourmand.
Dans une autre vie, ils ont eu 2 enfants, un garçon et une fille. Dans cette vie, ils sont seuls, en couple depuis peu, et la crise les a touché dûrement, puisqu'ils n'ont plus que 25 § en poche (tirage 4).

Et c'est parti pour la crise...
1er jour - 2ème et 3ème jour - 4ème, 5ème et 6ème jour - 7ème, 8ème et 9ème jour - 10ème et 11ème jour.

Le 12ème jour, c'est en-dessous !

Pour suivre la crise chez Rosella et Carl, c'est par ici !

70 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago