Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Une fois l’euphorie de la procréation passée, nous nous sommes replongés dans nos activités quotidiennes respectives. Pour éviter de trop cogiter sur les probabilités d’avoir réussi à remplir le tiroir-caisse du premier coup, je me suis jetée à corps perdu dans la confection de meubles de première nécessité pour tout le campement. J’ai bossé à la chaîne: tables, chaises, guéridons, jouets pour la future progéniture… tout y est passé !
Et puis un matin, j’ai demandé à Jean de poser une fesse pour lui annoncer la grande nouvelle:
« Jean, j’ai touché du bois pour qu’on soit enfin parents, maintenant il est temps de ranger tout ce boxon… parce que là, je vois pas où on va pouvoir installer le berceau. »
Il a buggué dix secondes et finalement il s’est jeté sur mon bidon en hurlant de joie. J’ai bien dit sur mon bidon, j’ai pas dit sur moi… Il a engagé à travers moi une grande conversation avec sa future descendance:
« Mon bébé, on sait qu’on ne va pas t’accueillir dans le meilleur des mondes, mais je te promets qu’on formera la plus géniale des familles du quartier. »
Je me suis pensée que ça n’allait pas être bien difficile comme challenge familial… y’a qu’à visualiser mentalement la concurrence !
Illico, j’ai appelé les copines qui sont arrivées ventre à terre. Du moins pour Maryvonne et Starlette, parce que celui de Bo était déjà assez développé pour la ralentir dans son parcours du combattant quotidien.
Si vous aviez vu la tronche de Maryvonne Duchâteau:
« Ô mon Dieu… au grand jamais mon abdomen ne sera capable d’enfler dans ces proportions ! Non, non, non, non, non, je refuse de tomber enceinte ! »
Ca, fallait y penser avant ma cocotte…
Et quelques jours plus tard, alors que Jeannot aidait les gars à déménager tout le bord d’aile vers leurs terrains respectifs, je vous promets que la Maryvonne la ramenait un peu moins fort. De son côté, Starlette rayonnait comme un soleil… rose !
Un énorme soleil... rose !
A ce stade de l'histoire, de suspense il n'y aura point, puisque nous sommes à peu près tous au courant de l'inévitable issue d'une grossesse... la seule question nous intéressant étant qui a fait quoi... et en quelle quantité !
J'ai donc fini par accoucher au beau milieu de la nuit d'un magnifique petit bouchon de type masculin...
Charlotte et Jean GRAAL ont l'immense joie de vous présenter le plus bel enfant que la terre ait jamais porté (osez me dire que c'est pas le plus beau bébé du monde et je vous promets que vous me supplierez de vous livrer à une horde de zombies ! )
Dites bonjour à Jules...
Les copines ont attendus le lendemain pour
Soyons efficaces dans le décompte:
Deux filles chez les Warrior: Chantal et Julie
Jean est allé aux nouvelles pour moi: une fille chez les Duchâteau, Madeleine.
Et même si Starlette avait prévu large vue la taille de son bidou, les O'Hara ont eu une fille: Paris.
Résultats du concours:
Garçon: 1
Filles: 4... et pas n'importe lesquelles !
Mon pauvre Jules, j'ose même pas te dire que t'auras l'embarras du choix! Allez, c'est pour la survie de l'espèce, tu seras un héros mon fils !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 30 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago