Forum Discussion
Fanfandefrance
11 years agoSeasoned Ace
Ahhhh... quelle belle période de notre vie au campement !
On avait tous plus ou moins posé un congé parental pour profiter de nos petits bouts. On s'la coulait douce quoi ! Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et nos chers voisins pouponnaient... ce qui les tenait loin de chez nous ! Quel havre de paix ! On en aurait presque oublié qu'hors de notre campement il n'y avait point de salut.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin...
Toujours au taquet, Bo et Joe nous ont vite ramenés à la réalité. Bo m'a rapporté que d'après Joe, nous nous étions tous un peu trop ramollis pendant nos pouponnades, il a donc décrété qu'il était temps de raffermir nos abdos-fessiers.
"Non mais sans déc' Bo, tu confierais la vie de tes jumelles à cette équipe de bras cassés ? Faut qu'on les forme bébé, on pourra pas toujours sauver leurs miches, va falloir qu'elles se bougent un peu tes copines ! Surtout la bimbo et la coincée du derche là !"
Dès le lendemain, nous avons tous reçu une invitation pour un stage commando gratuit chez les Warrior.
J'vous dis pas à quel point ma voisine Maryvonne était enthousiaste...
D'ailleurs, à peine arrivée sur place, elle s'est jetée sur Bo et Joe qui en ont pris pour leurs grades:
"Vous devriez avoir honte ! Nous faire lever aux aurores était déjà à la limite de la décence, mais nous contraindre à nous rouler dans la poussière comme de vulgaires animaux, c'est inacceptable ! Bertrand, mon chéri, voulez-vous dire à ces individus qu'il est hors de question que je m'abaisse à ces enfantillages ?"
J'ai grincé des dents quand j'ai vu Bud (ibuldé) s'approcher de Bertrand, poitrail en avant ! Nomdidious, ça allait chauffer...
"Hey le bleu, tu vas nous la calmer ta rombière hein ! Elle commence à nous les briser menues avec ses simagrées: gnagnagnagna... et pis gnagna, et re-gnagnangna... Si t'y arrives pas j'la bâillonne moi-même! "
Un silence de plomb s'est abattu sur le groupe... Bud connaissait le mot "simagrées"... On était tous scotchés, même Maryvonne en a eu le bec cloué !
Bon gré mal gré, il a bien fallu que Maryvonne s'y colle. Personnellement j'ai trouvé le spectacle réjouissant ! Bertrand a eu l'air d'apprécier également !
D'ailleurs, il s'est empressé d'aller remercier Bud d'avoir su trouver les mots pour se faire écouter de sa femme:
"Recevez jeune homme l'expression de toute ma gratitude et de mon admiration sans bornes. Vous avez réussi en quelques mots ce que j'ai toujours échoué à obtenir en huit ans de mariage. Toutes mes félicitations ! Et si l'envie vous prenais de recommencer, sachez que je ne vous en tiendrai pas rigueur!"
Ô pauvre d'elle ! Le truc qu'il ne fallait pas dire à nos trois obsédés du biceps hypertrophié: ils ne l'ont plus lâchée la Maryvonne !
Et puis contre toute attente, elle y a pris goût notre bourgeoise de choc. Au fil des entraînements elle est même devenue la meilleure amie de Joe sous le regard amusé de Bo qui riait sous cape...
Quand je vous dis qu'ils ont un grain nos voisins... vous voyez un peu mieux le topo !
Et attendez, comme disait l'autre dans la télé, "c'est pas fini!" (ah m****, encore un souvenir à la c**).
Mais je dois vous laisser, Jules essaye de téter le sein de son père, j'peux pas laisser faire un truc pareil, on lui a promis qu'on serait la plus formidable famille du quartier!
(à suivre...)