Forum Discussion
Fanfandefrance
10 years agoSeasoned Ace
Ouhlaaaa.... t'es repartie bien en arrière là @idjya... you are so shocked? Désolée si c'est le cas, moi je trouvais le truc gentillet et cohérent avec le fil conducteur des petites graines. Pis Cerise n'a pas le bagage pour comprendre l'allusion non? ;)
Et au fait, c'est moi qui voit double ou t'as double-posté ?
@pythonroux , que veux-tu, j'attends qu'EA nous fasse un petit EP vampiro-zombiesque pour pouvoir faire comme de vrai moi! Et j'te donne un bon point pour la rectification: bien vu, Paris est bien la fille de Starlette ! Mais je comprends qu'on puisse s'emmêler les pinceaux, je commence moi-même à avoir du mal à suivre avec les gosses que je ne suis presque pas chez les Warrior! Me faut un pense-bête sous les yeux parfois :p .
Et au fait, c'est moi qui voit double ou t'as double-posté ?
@pythonroux , que veux-tu, j'attends qu'EA nous fasse un petit EP vampiro-zombiesque pour pouvoir faire comme de vrai moi! Et j'te donne un bon point pour la rectification: bien vu, Paris est bien la fille de Starlette ! Mais je comprends qu'on puisse s'emmêler les pinceaux, je commence moi-même à avoir du mal à suivre avec les gosses que je ne suis presque pas chez les Warrior! Me faut un pense-bête sous les yeux parfois :p .