Forum Discussion
10 years ago
Bonjour à tous,
une très belle idée de challenge, et surtout encore une fois des créations magnifiques!
Je vais donc me lancer et ajouter la mienne.
Par avance, désolée pour la qualité des screens, je sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive juste plus à en faire de potable... j'espere quand meme que cela vous donnera une idée de ma création.
La famille Brook, cherchait une nouvelle maison pour les accueillir avec leur 2 filles, Constance et Clémence, et c'est en passant devant ces murs de béton que l'idée est venu... Oui, ce serait leur nouvelle maison, leur nouveau nid douillet et aussi l'endroit ou ils passeraient cette année les fêtes de fin d'année...
Cette maison se trouve ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/A280A2BE9C4A11E5874E95621DDA1796
Vue initiale des murs
Vue de devant et de derrière
Entrée, salon et salle à manger, a coté duquel on peut appercevoir le cellier
La cuisine
Chambre des parents et chambres des enfants
La salle de détente, et l'on peut appercevoir une partie de la salle de bain
Vue aérienne
Et voilà. Bonne visite à tous et encore Bravo pour ces merveilles que vous faites
<3 :*
Chichi
PS: vu que je suis vraiment une blonde boulette... je ne sais pas comment faire pour mettre le lien depuis la galerie... :s :'(
une très belle idée de challenge, et surtout encore une fois des créations magnifiques!
Je vais donc me lancer et ajouter la mienne.
Par avance, désolée pour la qualité des screens, je sais pas ce qui se passe, mais je n'arrive juste plus à en faire de potable... j'espere quand meme que cela vous donnera une idée de ma création.
La famille Brook, cherchait une nouvelle maison pour les accueillir avec leur 2 filles, Constance et Clémence, et c'est en passant devant ces murs de béton que l'idée est venu... Oui, ce serait leur nouvelle maison, leur nouveau nid douillet et aussi l'endroit ou ils passeraient cette année les fêtes de fin d'année...
Cette maison se trouve ici: https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/A280A2BE9C4A11E5874E95621DDA1796
Vue initiale des murs
Vue de devant et de derrière
Entrée, salon et salle à manger, a coté duquel on peut appercevoir le cellier
La cuisine
Chambre des parents et chambres des enfants
La salle de détente, et l'on peut appercevoir une partie de la salle de bain
Vue aérienne
Et voilà. Bonne visite à tous et encore Bravo pour ces merveilles que vous faites
<3 :*
Chichi
PS: vu que je suis vraiment une blonde boulette... je ne sais pas comment faire pour mettre le lien depuis la galerie... :s :'(
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,250 PostsLatest Activity: 4 years ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 7 days ago
- 28 days ago