Forum Discussion
10 years ago
@glamgaming , j'adore l'effet de lumière devant sur la façade , le train c'est génial même si j'ai pas encore compris comment t'avais fait les rails mdr , par contre une fois n'est pas coutume, je suis pas ultra fan de l'intérieur alors que l'extérieur est sublime
@Aouregane j'aime beaucoup ce que tu as fait , et effectivement pas bête du tout de faire l'entrée dans la longue pièce, ces petites touches de noël par ci par là , le tout fait trés chaleureux donc très esprit des fêtes de fin d'année
@Chichi22 je l'ai déjà dis plus haut je n'aime pas le "vieux" mais je trouve que ce tu as fait s'harmonise bien et là encore le rendu est trés chaleureux, et ce que j'aime le plus c'est ton extérieur, c'est très joli!
@Aouregane j'aime beaucoup ce que tu as fait , et effectivement pas bête du tout de faire l'entrée dans la longue pièce, ces petites touches de noël par ci par là , le tout fait trés chaleureux donc très esprit des fêtes de fin d'année
@Chichi22 je l'ai déjà dis plus haut je n'aime pas le "vieux" mais je trouve que ce tu as fait s'harmonise bien et là encore le rendu est trés chaleureux, et ce que j'aime le plus c'est ton extérieur, c'est très joli!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,250 PostsLatest Activity: 4 years ago
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 7 days ago
- 28 days ago