Forum Discussion
10 years ago
Voici ma participation :) (j'espère que j'ai bien respecté les règles :# )
On est le 25 décembre et Ad doit organiser le dîner de Noël dans sa maison. Seulement, problème : sa maison n'a que des murs :o Heureusement, grâce à la magie des sims, elle sera prête à accueillir ses amis le moment venu.
Deux jours Quelques minutes plus tard...
Il manque maintenant le repas :scream:
Vite, Ad court chercher dans la bibliothèque de l'entrée un livre de cuisine pour y trouver une recette qui ravira les papilles de ses invités.
Pas de temps à perdre, direction la cuisine :yum:
Pendant que le gâteaucui-cui cuit, Ad s'empresse de remplir la fontaine à chocolat dans la salle à manger.
Un petit momentde paresse d'égarement dans le salon :relaxed:
C'est bon, la salle à manger est enfin prête...
... et Ad peut se goinfrer de chamallows grillés en attendant l'arrivée de ses invités :mrgreen:
Vue du haut.
Vue de la terrasse arrière.
Lien vers la galerie
On est le 25 décembre et Ad doit organiser le dîner de Noël dans sa maison. Seulement, problème : sa maison n'a que des murs :o Heureusement, grâce à la magie des sims, elle sera prête à accueillir ses amis le moment venu.
Il manque maintenant le repas :scream:
Vite, Ad court chercher dans la bibliothèque de l'entrée un livre de cuisine pour y trouver une recette qui ravira les papilles de ses invités.
Pas de temps à perdre, direction la cuisine :yum:
Pendant que le gâteau
Un petit moment
C'est bon, la salle à manger est enfin prête...
... et Ad peut se goinfrer de chamallows grillés en attendant l'arrivée de ses invités :mrgreen:
Vue du haut.
Vue de la terrasse arrière.
Lien vers la galerie
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,259 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 5 days ago