Forum Discussion
10 years ago
bonjour, voici ma créations, bon c'est la première fois que je fais cela alors je me lance
pour commencer l'image de départ
ensuite j'y vais avec l'image de dehor une fois terminer
ensuite je vous présente le salon et le petit coin musique
on peut voir mes sims avec leur aquariums, car elles collectionnes les poissons.
alors la on vas se dirigé vers la cuisine et le petit bar
et maintenant les chambres la première est la chambre rustique de la mère et la deuxième la chambre de l'enfant.
et maintenant la dernière pièce présenter est un espace jeu, car rien de mieux qu'une soirée a jouer a des jeux
pour finir la vu de haut
on ne les vois pas sur la photo, mais il y a aussi des petit bonhommes de neige qui ce prélasse coter piscine et spa.
je suis désoler si la qualité des photos n'est pas super c'ar c'est la première fois que je fait ça
voici le lien pour ma création.
https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/ADD1CA4AA28711E588C495621DDA1796?category=all&sortby=downloads&time=weekly&searchquery=REINAT18&searchtype=ea_origin_id&max=50&maxis=false
pour commencer l'image de départ
ensuite j'y vais avec l'image de dehor une fois terminer
ensuite je vous présente le salon et le petit coin musique
on peut voir mes sims avec leur aquariums, car elles collectionnes les poissons.
alors la on vas se dirigé vers la cuisine et le petit bar
et maintenant les chambres la première est la chambre rustique de la mère et la deuxième la chambre de l'enfant.
et maintenant la dernière pièce présenter est un espace jeu, car rien de mieux qu'une soirée a jouer a des jeux
pour finir la vu de haut
on ne les vois pas sur la photo, mais il y a aussi des petit bonhommes de neige qui ce prélasse coter piscine et spa.
je suis désoler si la qualité des photos n'est pas super c'ar c'est la première fois que je fait ça
voici le lien pour ma création.
https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/ADD1CA4AA28711E588C495621DDA1796?category=all&sortby=downloads&time=weekly&searchquery=REINAT18&searchtype=ea_origin_id&max=50&maxis=false
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,250 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 21 hours ago
- 28 days ago