Forum Discussion
8 years ago
Moi j'ai la chance d'avoir ma couleur dans le jeu de base (marron foncé tout simplement).
Le blond miel est super j'aimerai beaucoup avoir une couleur dans ce style. Je connais beaucoup de gens qui ont à peu près cette couleur de cheveux.
J'aimerai aussi de nouvelles nuances de roux. On a le orange bien flash et des couleurs qui tirent sur le rouge mais j'aimerai aussi un roux qui tire sur le blond (un blond vénitien en fait) comme sur la photo sous spoiler :
Le blond miel est super j'aimerai beaucoup avoir une couleur dans ce style. Je connais beaucoup de gens qui ont à peu près cette couleur de cheveux.
J'aimerai aussi de nouvelles nuances de roux. On a le orange bien flash et des couleurs qui tirent sur le rouge mais j'aimerai aussi un roux qui tire sur le blond (un blond vénitien en fait) comme sur la photo sous spoiler :
Spoiler
Bon elle n'est pas de super qualité mais vous voyez le style.
Bon elle n'est pas de super qualité mais vous voyez le style.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,307 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago