Forum Discussion
8 years ago
J'ai commencé cette histoire hier soir, mais n'ayant pas encore eu le temps de me connecter sur le forum, je n'avais pas pu commenter.
Premièrement, j'aime beaucoup le concept de ce challenge, je ne le connaissais pas et je le trouve très intéressant. Deuxièmement, tu as une très belle manière de raconter cette histoire et le filtre apposé sur les photos nous permet de nous plonger dans le passé.
Bref, j'ai hâte de lire la suite des aventures de la famille Dumont et plus particulièrement les péripéties qui vont arriver à Léon et Simone :smile:
Premièrement, j'aime beaucoup le concept de ce challenge, je ne le connaissais pas et je le trouve très intéressant. Deuxièmement, tu as une très belle manière de raconter cette histoire et le filtre apposé sur les photos nous permet de nous plonger dans le passé.
Bref, j'ai hâte de lire la suite des aventures de la famille Dumont et plus particulièrement les péripéties qui vont arriver à Léon et Simone :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,266 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 10 hours ago