Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
Commencons par voir comment la petite Éloïse a grandit, elle a beaucoup pris de son papa.
Nous arrivons donc à l heure du couché chez les Pancakes, nous pouvons apercevoir que Eliza est de nouveau enceinte, malheureusement cette grossesse ne sera pas comme la première...
Car Bob a repris ses mauvaises habitudes de flemmard. A peine rentré du travail qu'il se plaque devant la télé, sans montrer une once d'intérêt pour Eliza qui est assise près de lui afin de raconter les progrès de sa fille en langage.
C'est donc encore une fois seule qu'Eliza ira se coucher ce soir dans se grand lit froid.
Le lendemain matin c'est Eliza la première lève pour préparer le petit dejeuné de la famille.
Elle ira même jusqu'à amener le déjeuner de monsieur le flemmard qui attend impatiemment de se faire servir à table.
Eliza put prendre son petit déjeuner, 5 minutes après être assis Éloïse cris de sa chambre pour dire qu'elle est réveillé.
Eliza : ça t'embêterai d'aller chercher la petite le temps que je finisse de manger ?
Bob : Non tu y vas toi, tu vois bien que je dejeune aussi.
Sans rechigner Eliza se lève est va chercher sa fille pour lui donner son petit déjeuner.
Une fois ces choses faite, Eliza put finir son repas seule, nous pouvons remarquer que Bob a bien pris soin de laisser son bol vide sur la table, comprenez qu'il n'avait pas le temps de le débarrasser la télé l'appeler.
Éloïse a fini son petit dej' elle esaya d'attirer l'attention de son papa mais en vain...
Pendant ce temps Eliza fit la vaisselle, le menage et tous le tralala quotidien.
Éloïse quant à elle continua d'attirer l'attention de Bob elle ira même jusqu'à escalader le fauteuil, manquant de tomber. Et enfin Bob a eu un regard pour sa fille.
Il se leva enfin de son canapé après avoir attendu la fin de son émission pour jouer un peu avec sa fille.
Eliza profita de ce moment pour s'éclipser de la maison, elle avait besoin de changer d'air, elle devait souffler ne serait ce que pour le bébé qu'elle attendait. Elle se dirigea donc vers la plage, la où elle fit la rencontre de Brant, un homme marié à un autre homme. Ils discuterent ensemble un long moment, Eliza se confia à lui comme ci cela faisait des années qu'ils se connaissaient, une belle amitié était entrain de débuter.
Après une sculpture de sable Eliza se rend compte de l heure qu'il était déjà
Eliza : oh mince je n'ai pas vu le temps passer il faut vraiment que je rentre ma fille m'attend.
Brant : Vas y ma belle, on s'appelle OK ?
Eliza : (en le prenant dans ses bras) Oui pas de soucis, merci Brant pour cet après midi, merci beaucoup.
Pauvre Eliza, comment va t elle gérer cette nouvelle grossesse et un enfant en bas âge seule ?
Bob va t il voir qu'il est entrain de faire du mal à sa femme et sa fille ?
Vous le saurez la prochaine fois qu'on retournera chez eux. ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 21 minutes ago