Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
Commecons par regarder de plus près comme Selena, fille de J. Et Summer, à grandit. Elle a pris les couleurs de maman à voir plus tard les traits du visage qu'elle a hérité.
Cette petite fille est choyée de tout les côtés, entre tonton Travis qui a hate lui aussi d'avoir un enfant et papa J. qui n'a d'yeux que pour sa princesse, comme il aime à l'appeler. Qui l aurait cru pour quelqu'un qui est réticent à s'engager il prend son rôle de papa et d'homme très à cœur.
Mais dans cette maison il n y a pas que la petite Selena qui est au cœur des discussions, il y a aussi le mariage de Liberty et Travis qui fini de se préparer car il y a eu demain après midi.
Summer : Le gâteau ?
Liberty : Le traiteur arrive demain matin pour l'amener et faire le repas.
Summer : la robe ?
Liberty : Au pressing, tu dois aller la chercher demain à 11h
Pendant ce temps le futur marié est loin des préoccupations et du stress...
J. : Alors mon pote, prêt à te faire passer la corde au cou ?
Travis : Totalement, j'ai hâte d'être à demain.
J. : Tu n'as pas l'air stressé...
Travis : Non du tout, j'aime Liberty comme je n'ai jamais aimé, ce mariage est la suite logique des choses.
J. (en rigolant) : Et la nuit de noce surtout mon cochon.
Travis (avec un grand sourire aux lèvres) : Oui il y a de ça aussi.
Summer : Aller mademoiselle au dodo, demain est un grand jour pour tous le monde.
Selena : Ye veux Papa, fait un bisous à moi.
Summer : Je vais le chercher ma chérie mais après tu t'endors. Bonne nuit mon ange.
Selena : Oui, Bo nit maman.
Pendant ce temps dans la chambre d'à côté.
Liberty : Ca va mon cœur?
Travis : Ça ne peut aller mieux et toi tu n'es pas trop stressé ?
Liberty : Si il faut avouer que jai hâte que tout ça soit fini car le stress est intense.
Travis : Ça va aller ma chérie, dis toi que demain à cette heure ci tu sera officiellement madame Travis Scott.
Summer : Ça y est elle dort ?
J. : Oui maintenant un peu de temps pour nous ma chérie.
Summer : Oui, tu sais mon cœur, si on m'avez dit qu'un jour tu serais devenu l'homme que tu es aujourd'hui, attentionné, bienveillant, aimant, je ne l'aurais jamais cru, pour ça je te remercie.
J. : C'est moi qui doit te remercier de m'avoir rendu tel que je suis aujourd'hui. Je pourrais décrocher la lune pour toi. Je donnerai corps et âmes pour la petite princesse que tu m'as offerte. Et si tu veux une confidence, je suis prêts à agrandir la famille avec toi. J'aimerai tellement avoir un petit garçon. Puis Selena va se sentir seule si elle n'a pas de petit frère ou de petite soeur.
Summer : Tu penses vraiment ce que tu dis là ? Je t'arrête tout de suite, si un autre enfant il doit y avoir, se sera un enfant légitime.
J. : Alors marions nous...
Summer : Tu ne penses pas t'en tirer comme ça mon cher ? Toute fille rêve, d'un beau mariage, avec une vraie demande.
J. (En attirant Summer vers lui) : Daccord pas de soucis, laisses moi le temps d'organiser tous ça, en attendant, entrainons nous a concevoir notre futur enfant.
Ca y est le grand jour pour Liberty et Travis est arrivé...
Selena : Oh t'es beau Marraine.
Liberty (en rigolant) : Merci ma choupi.
Et le grand moment est arrivé, tous les invités sont présent, le gâteau est prêt à être dégusté ainsi que le buffet. L'échange des vœux peut alors commencé...
Les invités se rappellerons que c'était un très beau mariage, pleins d'amours qui flotté autour de nos jeunes Mariés.
Que nous révélera la suite de l'histoire des meilleurs amis ?
J. Était il sérieux ?
Travis et Liberty passerons t ils a la prochaine étape qui est de concevoir un enfant ?
Je vous dirai tous dans un prochain épisode.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 21 minutes ago