Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
@KIOohma oui l'amour règne dans ce foyer. Et je t'avoue que pour le moment j'ai assez de mal à leur faire arriver des choses pas très joyeuse. ---------------------------------------------------------------------
Retour au foyer Gothik
Dina est tombé enceinte est à mis au monde une petite fille qui répond au nom de Amandine. Dina ne voit plus que sa fille. Elle lui a promis de lui donner le meilleur et qu'elle ne manquerai jamais de rien. Elle est prête à tout pour ça...
Du côté des jeunes, Alexandre et Cassandra ont grandit. Alexandre est devenu ado, fini les lunettes d intello et les fringues de premier de la classe, place à un look décontracté.
Cassandra elle, est devenue une jeune adulte. Toujours avec ses couettes de petite fille. Il n'en fallu pas plus pour que sa belle mère se moque d'elle.
Dina : bon la miss, maintenant que tu es entrée dans la cours des grands, il est temps que tu trouves un travail pour ramener de l'argent à la maison. Tu ne crois quand même pas que tu vas te la couler douce ici sans rien ramener, ton père ne se tue pas au travail pour subvenir à tes besoins alors que tu es en âge de travailler.
Cassandra : Rappelles moi Dina dans quoi tu travailles ?
Dina (sentant la colère monter face à cette réponse qui ne lui plaît pas) : Je te rappelle que j'ai arrêté de travailler pour m'occuper de ta demi-sœur à plein temps, elle a besoin de sa maman. Et puis d'ailleurs de quoi je me mêle, tu n'es pas en mesure de dire ce que j'ai à faire, je suis la maîtresse de maison c'est moi qui décide ici. Et puis cette coiffure de petite fille d'ailleurs tu comptes la changer quand ? C'est pas comme ça que tu vas trouver un homme pour te supporter le reste de sa vie, tu n'as déjà pas été trop gâté par la nature alors essaye de faire un minimum d'effort concernant ton physique.
Alexandre fut choqué de ce qui vient d'être dit surtout que Cassandra est loin d'être laide.
C'est les yeux pleins de larmes que Cassandra quitta la maison pour se rendre chez le coiffeur, elle se dit que c'est une raison en moins pour sa belle mère de se moquer d'elle... Et en effet quand elle est rentrée de chez le coiffeur Cassandra paraissait plus femme prête à rentré dans la vie active.
Quelques jours plus tard, Dina demanda un service à Alexandre, elle lui demanda de laisser la maison ce soir pour elle est son père elle voudrait lui préparer un petit truc pour son anniversaire car oui Vladimir va devenir une personne âgée ce soir... Malgré qu il ne porte pas sa marâtre de belle mère dans son cœur il accepta,pour son père, d'aller passer la soirée à la plage avec sa sœur.
Il n y a pas a dire ça a fait du bien aux jeunes de quitter la maison le temps d'un soir...
Pendant ce temps à la maison, Vladimir s'occupa de sa fille.
Pendant que Dina prépara le dîner de ce soir, depuis qu'elle a emménagé dans cette maison c'est la première fois qu'elle occupa la cuisine pour y faire le repas, mais tous ça était calculé...
Vladimir : tu ne manges pas chérie ?
Dina : Non je n'ai pas très faim ce soir, mais vas y mon cœur manges, je t'ai préparé ce repas avec tout mon amour...
Et voilà une petite partie pour ce foyer la suite dans le prochain épisode... ??
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 22 minutes ago