Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance... Je vais vous raconter les hist...
Sonia n'est pas encore au courant de ce qu'il vient de se produire dans son ancienne demeure, elle vaque donc à ses occupations, en pensant à son nouvel amour Zac.
Et le coup de fil arriva, c'était Cassandra qui était en pleure. Elle annonça à sa mère que son père était décédé d'une crise cardiaque, elle essaya entre 2 sanglots de donner sa version des faits. Sonia se jura de se venger de faire vivre un enfer à ses enfants.
Attristé par la nouvelle, car il faut le dire elle a quand même eu des belles années avec Vladimir, elle appela Zac, elle ne veut pas rester seule.
Zac arriva peu de temps après, il la prit dans ses bras pendant que Sonia lui expliqua toute l histoire.
Zac : Ça va aller ma chérie, je suis la pour toi.
Sonia : Je voudrais aller me recueillir sur la tombe de Vladimir, pas aujourd'hui mais je voudrais un jour prochain y aller. Tu vois à inconvenient a ça?
Zac : Pas du tout et si tu veux je t'accompagnerai.
Sonia : Merci Zac. Merci d'être présent pour moi.
Sonia : J'ai autre chose à te demander, est ce que ça t'embêterai de dormir avec moi ce soir, je n'ai pas envie de rester seule.
Zac : Je comptais bien rester avec toi Sonia, je ne te laisse pas seule dans cet état.
1 semaine est passé et au final Zac n'est pas encore retourné chez lui depuis la dernière fois.
Depuis quelques jours Sonia est prise de nausées, pour se rassurer elle décide de faire un test de grossesse, le résultat est sans appel, Sonia porte la vie.
Il faut maintenant l'annoncer à l heureux papa. La réaction de Zac fut comme Sonia l'espérer, il était ravi de devenir papa.
Les projets commencent donc à être énoncé...
Zac : Bon il faut commencer par trouver un autre logement, que se soit ici ou chez moi il n y a pas assez de place pour une famille.
Sonia : Oui tu as raison et je voudrais qu'on quitte cette ville, je ne me sens plus à ma place, mes enfants sont grands maintenant il est temps que je pense à moi, à nous.
Zac : On ira ou tu voudras et tu verras que nous serons très heureux et tes enfants seront toujours les bienvenues. Jamais nous ne les oiblierons.
Comment vas se passer la grossesse de Sonia ? Fille ou garçon ?
Trouverons t il la maison idéale ? Et dans quelle ville Sonia décidera de demménager ?
Sonia ira t elle enfin au manoir Ophelia régler ses comptes ?
La suite très bientôt ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago