Forum Discussion

je2601je's avatar
6 years ago

Familles de pnj

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai dans l'idée de créer une histoire avec les familles déjà installé dans le jeu de base, aujourd'hui ça y est je me lance...
Je vais vous raconter les histoires des familles les plus populaires dans le monde des sims 4.
J'espère que ceci vous plaiera et que vous serez indulgent car c'est ma première histoire 😜

Les premières images arriveront un peu plus tard dans la journée ou grand max demain.

57 Replies

• @sirhc59 merci. Je me console en disant que je peux toujours recommencer avec d'autre histoires mais bon les boules quand même.

@CrazyMotherCool non je n'ai pas essayé et je t'avoue que je ne sais pas comment on fait.
  • J'ai trouvé mon nouveau challenge ? j'ai dans l'idée de faire une sorte de 100 bébés challenge. Alors je m'explique, je veux faire emménager 2 filles de foyer preecrée ensemble, et elles devront me faire le plus d'enfant possible durant toute leur vie. Elle peuvent bien sûr se prêter les partenaires. Je vais commencer par jouer sur 2 générations ensuite je verrai si je continue sur ce challenge ou si j'en fait un autre je ne sais pas encore. Donc maintenant je vous demande votre aide pour m'aider à choisir entre : Summer, Liberty Lee, Sandra Gothik, Dina Caliente, Nina caliente, Eliza Pancakes et Zoé Patel. Merci pour vos réponse, je voudrai commencer la partie demain ? évidement je posterai une nouvelle page sur le forum pour que vous suivait l'évolution ?
  • Hello, Voici mon top 3:
    - Sandra Gothik
    - Dina Caliente (la blonde)
    - Eliza Pancakes (pauvre Bob)
  • Elinoee's avatar
    Elinoee
    Seasoned Ace
    6 years ago
    Dommage pour ton histoire avec les pnj :/
    Pour ton nouveau challenge,je te propose Sandra Gothik et Dina Caliente,pour moi ce sont elles qui font les plus beaux enfants parmi celles que tu cites :blush:
  • @CrazyMotherCool @Elinoee merci pour vos réponses je vais les ajouter aux autre votes que j'ai eu sur Facebook ?
  • Les votes sont finis. Les filles qui ont était retenu sont Dina Caliente et Sandra Gothik. Si le cœur vous en dit le début du challenge est ici => https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/785782/le-100-bebes-challenge-de-dina-et-cassandra#latest

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago