Forum Discussion

lynzyii's avatar
5 years ago

Forge à rénover !

Ce soir, j'ai le plaisir de vous présenter mon premier défi de construction :

La petite histoire >>>>>>>>>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=En8sL1LZx_w <<<<<<<<<<<<

Félicitations ! Vous êtes l'heureux propriétaire d'une belle bâtisse vendu par l'agent immobilier que tous les Sims s'arrachent, la fabuleuse Mme Delopez !

N'oubliez pas les règles que vous a données Monsieur le Maire :

1) On ne touche pas à la façade avant

2) On garde la même entrée principale

3) Surtout, ne touchez pas au cerisier de Bernado et Paullette !! Un jour petit arbre deviendra grand !

Et puis souvenez-vous du meilleur : Budget illimité ! La mairie vous aide à rénover ce petit bijou du patrimoine !! (Dans la limite du raisonnable évidemment !)

Cher constructeur à vos souris !

Retrouvez le défi sur la galerie :

#laforgechallenge Partagez votre construction jusqu'au 15 mai 2021 grâce à ce hashtag =)

Id EA : lynzyii

2 Replies

• Bonjour @lynzyii
    De quelle façon participe-t-on à ce challenge ? Simplement en partageant sa création sur la galerie avec le # indiqué ci-dessus ?
    Ou faut-il partager ici des images (après les avoir redimensionnées), si oui combien d'images et éventuellement un lien ?
    Y-a-t-il une date limite pour participer à ce challenge ?

Il me semble que ces quelques précisions sont importantes pour les joueurs qui aimeraient relever ton défi ;)
  • Bonjour @sirhc59 !

Je me suis demandé si je devais ajouter toutes ces infos… J'aurais dû être plus explicite et dire que le partage se fait via le #laforgechallenge. Je vais ajouter une date de fin aussi (le 15 mai 2021) ;) .
    Je te remercie pour tous ces conseils et j'en profite pour te dire que c'est un plaisir de découvrir ta chaine Youtube, il y a quelques vidéos qui vont m'intéresser :) .

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago