Hello les gens ! J'ai envie de commencer une nouvelle histoire avec mes petits sims et puis, pour être honnête le nouveau Let's Play de NS m'a un peu donné envie de faire comme elle. :) Donc le but c'est d'avoir le plus grand arbre généalogique sauf que moi, je me suis rajoutée une contrainte faire 26 générations pour avoir le succès lié aux générations et à l'alphabet. Je vous embarque donc avec moi dans cette aventure ! ;p Faites gaffe quand vous regardez l'arbre généalogique dans les premiers chapitre, il spoil
@L4GaM3US3 Merci pour le compliment :) Non, avec le pack on peut pas devenir Wedding planer j'ai fait avec le ministère du travail. Pour ce qui est de César, je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ses parents et à sa soeur mais à sa grand-mère Astrid.
@Portocongo7 J'étais giga triste quand Max est mort, je m'y attendais pas. Après ma famille évolue bien mais lentement étant donné que quand je joue; je switch entre le mode de vie normal et élevé
Un enfant ?!
"Salut maman. Aujourd'hui César et Kiyoshi se marient. Eh oui ! Je me suis dis qu'il fallait que je vienne te tenir informé qu'au moins un de tes deux enfants est heureux. Je suis enceinte. Je suis heureuse de mon côté mais c'est Kanon qui ne l'est pas. Il ne voulait pas d'enfants et me voilà enceinte.
Sept mois plus tôt
Le verdict est tombé je suis enceinte. Je pensais jamais y arriver avec tous les problèmes de fertilité qu'on a eu ce qui a conforté Kanon dans son idée de ne pas avoir d'enfants. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu qu'il y avait deux barres sur le test.
Quand je l'ai annoncé à Kanon, il n'était vraiment pas content. C'était prévisible. Nous nous sommes beaucoup disputés et il m'a clairement fait comprendre que j'avais fais cet enfants dans son dos.
Retournons dans le présent
J'ai organisé la cérémonie de mon frère et de Kiyoshi comme ils me l'avaient demandé et je suis fière de ce que j'ai fait.
Mon frère est très beau dans son costume rose.
J'étais très ému de cette cérémonie. Cette dernière est une réussite ! Je suis très contente de mon travail.
Quand la cérémonie s'est terminée César est venu vers moi : "Tu es tracassée Cloé. - C'est cette grossesse et Kanon - Raconte moi. - Non César je ne veux pas ruiner ta journée. - C'est ta mine triste qui qui gâche tout."
Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé et César n'en revenait pas. Il ne pensait pas que Kanon était comme ça.
"Olala, mais ce bébé va arriver bientôt ! Qu'est ce qu'on va faire ! Tu t'es renseignée pour accoucher sous X - Mais, Kanon, je veux garder ce bébé. Je veux voir un bambin courir. - Mais je souffre de cette grossesse, tu es égoïste ! - Non, c'est toi qui l'es Kanon parce que tu n'es pas le seul à souffrir de cette grossesse mais tu ne vois rien.
Je pense que cette dispute a déclenché l'accouchement.
J'ai directement été prise en charge par la gynécologue.
On m'a installée pour la césarienne. Je suis prête.
Et voilà qui pleure, ma petite Dévi Hammond - Hanok. Je suis une mère comblée.
Je peux comprendre si Kanon était pas prêt, mais ils peut aussi essayer de soutenir et comprendre sa femme , heureusement il est venu a l’accouchement mais j’ai l’impression qu’il va la lâcher, j’ai cette impression, super trop cool si le mariage est bien passer de son frere Je suis triste pour la maman et dire qu’on la vue bambine ?
@L4GaM3US3 Pour Kanon on va voir dans le chapitre en dessous. Moi aussi j'ai été surprise qu'il vienne mais quand le bébé est arrivé il n'a pas dénié venir le voir pour lui faire des câlins ou même s'occuper des besoins de Dévi. Pour la mère je voulais la contrôler le jour avant qu'elle allait mourir mais le jeu en a décidé autrement et je l'ai cherché partout. Heureusement, je l'ai trouvé et je l'ai mise avec son mari, sa soeur et son beau-frère.
Chapitre 32 : Adieu.
Je suis rentrée de l'hôpital 4 jours après l'accouchement. Je m'occupe de Dévi comme le ferait une bonne maman. C'est moi qui me réveille la nuit quand elle pleure, je la change et je m'occupe d'elle. Je n'ai aucune aide.
Entre Kanon et moi, ça ne va plus. On ne communique plus. C'est devenu un vrai zombie.
"Cloé, ça ne va plus entre nous. - Ah bon, je n'avais pas remarqué. - Pas obligé d'être aussi sarcastique. - Tu m'ignores depuis une semaine et tu te plaint que je sois sarcastique. Tu n'as même pas accordé un regard à notre fille. - Justement, vu que sa ne va plus, je pense qu'on devrait faire une pause dans notre relation.
- Je crois que tu ne te rends pas compte Kanon. Tu veux faire un break avec moi, alors qu'on vient d'avoir un bébé. Je suis mentalement et physiquement fatiguée. Mais tu t'en moques parce que monsieur ne voulait pas d'enfants ! - Tu ne comprends rien ma parole ! - Je ne comprends rien ? Haha ! C'est la meilleur ça ! J'ai essayé de comprendre. Je t'ai accompagné à des cours de soutiens pour accepter cette grossesse, on a été voir un psy alors ne me dit pas que je ne comprends pas ! C'est toi qui es égoïste !"
Il s'est levé et est allé dans sa chambre pour prendre quelques affaires et partir.
De mon côté, durant les jour qui ont suivi je ne me suis pas laissée abattre. J'ai recommencé à prendre soin de moi alors au moins deux fois par jour, je vais courir.
César m'a appelée parce qu'il est en vacance à Tartosa avec ses deux petits et Kiyoshi.
Il s'est excusé de l'absence de Kiyoshi qui ne se sentait pas très bien à cause du trajet mais je ne lui en n'ai pas voulu.
Je suis super heureuse de revoir mes deux petits neveux préférés Darla et Dorian. Ils sont vraiment mignon. Même si après leur départ j'ai dû nettoyer la maison de font en comble.
J'ai fini par prendre un abonnement à la salle de sport. Oui, comment je peux aller courir sous la pluie ! Je vois les résultats et je suis plutôt contente !
Je m'occupe aussi de Dévi qui est plus calme, plus apaisé. Comme si elle savait que son père ne l'aimait pas et que maintenant qu'il est parti elle se sent mieux.
Mais maintenant que mes congés sont terminés je dois retourner à ma boutique et je dois dire que ça m'avait manqué !
Quand je suis revenue du travail ma surprise fut grande quand j'ai vu que Kanon était là, sur le canapé.
"Qu'est ce que tu fais là ? - Je venais voir comment tu allais. - Trois mois que tu me donnes pas de nouvelles et tu reviens comme une fleur. Tu te moques de moi. - Je suis désolé..
- Des excuses, toujours des excuses. - J'ai réfléchi. - Moi aussi.
- Je veux qu'on arrête. - Cloé... Tu as pensé à Dévi. - Culotté de ta part Kanon. Mais oui, j'ai pensé à ma fille oui. Et, je me suis rendu compte que je pouvais m'en occuper moi-même. Comme ce que j'ai fait pendant 3 mois."
C'était une dure décision mais je pense que c'était la bonne...
Un chapitre bien triste mais plein d'évolution pour Cloé. Au prochain chapitre vous verrez Dévi en bambine. On repart sur le même schéma qu'Astrid et je n'ai même pas fait exprès. :'(
Oh notre pauvre Chloé son mari est si mauvais, il est égoïste mais si c’est comme ça autant y aller, elle trouverai sûrement un nouveau copain plus compréhensif, qu’elle ne se fatigue pas pour cet idiot, iil m’a énervé en plus ?
Heureusement elle a encore le soutien de son frère et qu’elle ne laisse pas abbatre, le sport a bien pris chez elle en plus
@L4GaM3US3 Heureusement qu'il n'était pas marié ! Comme Elio, pour l'instant Kanon ne vient même pas voir sa fille, je suis si triste ! Et quand Kanon est parti, c'est comme si César avait senti que sa grande soeur était triste, il venait tous les jours.
Chapitre 33 : Dévi, le bambin le plus sage de sa génération
Deux ans et demi sont passés depuis que Kanon et moi nous sommes séparés. J'élève Dévi toute seule.
Je n'aurais jamais pensé qu'être mère célibataire avec un bambin allait être aussi facile.
Dévi aime bien passer du temps toute seule.
Bon, parfois, elle me met le boucan mais étant donné qu'elle est à l'étage je ne l'entends pas beaucoup faire du bruit.
Mais malheureusement, ce petit bonheur c'est vite terni par le décès de mon fidèle compagnon de toujours, Calvin.
Quelques mois sont passés et Dévi est rentrée à la maternelle. Le décès de Calvin m'a fait réaliser que j'avais besoin de changement.
J'ai vendu mon magasin. J'ai trente-huit ans, j'ai ce magasin depuis que j'ai vingt ans. Je vous laisse faire le calcul. J'ai postulé dans une agence pour devenir décoratrice d'intérieur. Pourquoi pas après tout. Et surtout, j'ai adopter un chien.
Voici Jake, c'est un caniche. J'ai craqué sur ses photos.
Quand Dévi est rentrée de l'école et qu'elle a vu Jake, je crois que ça a été le coup de foudre entre les deux.
Depuis qu'elle va à la maternelle Dévi aime beaucoup les activités manuelles. Ce soir César et Kiyoshi viennent à la maison, ils sont en lune de miel ici.
Nous avons dîner sur le canapé, nous nous sommes fait une petite séance rétro de film. Nous avons même regardé un film où notre grand-mère, Astrid Hammond. Elle était sublime !
Mais, ma fille est venue car elle a entendu son tonton.
Elle voulait juste faire un câlin à son tonton puis mon frère est allée la mettre au lit.
Ce petit chapitre est un peu cours, il y aura une elipse dans le prochain et après j'arrête avec celles-ci. Pleins de changements pour Cloé. Vous avez aimé ? Des bisous <3
Oh non le père était vraiment mauvais, abandonnée sa fille et sa femme qu'elle c*******
La petite est adorable :heart: elle va être bien élevé avec sa maman et son oncle , donc la boutique elle arrête, j'avoue déco intérieur c'est mieux, et ce pack est t'il intéressant ?
Ohh pauvre Chloé elle éduque toute seule sa fille , pauvre Devi, son père Kanon est juste mauvais, pauvre Chloe bon qu’elle ne perd pas courage et continue a bien s’occuper de sa princesse, heureusement son frère et son mari sont la pour elle, la prochaine episode et le dernier chapitre ?
@Portocongo7 Oui Kanon, raaaaaah, je le déteste ! J'ai jamais testé décoration d’intérieur alors je me suis dis que c'était l'occasion ! Mais pour faire un retour, j'apprécie pas trop le gameplay. @L4GaM3US3 Non, le prochain épisode n'est pas le dernier, on est qu'au début de la quatrième lettre de l'alphabet et je veux aller jusqu'à la lettre Z.
Chapitre 34 : Retour en ville
Après moulte réflexion, j'ai décidé de quitter Tartosa,
et je suis retournée là où j'ai grandit, à San Myshuno.
"Je suis super heureux que tu sois de retour près de nous ! Désolée pour César, il s'occupe de Dorian et Darla qui sont malades, j'y ai échappé ! - Merci de m'avoir aidé à m'installer, je te revaudrais ça.
- Ta puce a bien grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu. - Oui, elle entame sa troisième année de primaire. Je sais que ça va être difficile pour elle mais on sera là."
Quand Kiyoshi est parti pour rentrer chez lui j'ai proposé à Dévi de se poser sur le canapé et nous avons fais un masque en regardant la télé.
Puis nous nous sommes mises en pyjama et nous avons mangé des tonnes et des tonnes de pains aux fromages.
Le lendemain matin, je lui ai préparé une salade de pastèques pour qu'elle tienne la matinée et nous sommes toutes les deux parties en direction de notre journée.
Quand je suis rentrée de ma journée de travail, Dévi était en train de manger.
Je finis par être forcé de me rappeler que la vie en appartement ne s'offre pas le luxe d'être aussi calme qu'à Tartosa.
J'ai dû aller hurler sur mon voisin pour qu'il arrête de faire du bruit à vingt-et-une heure du soir.
Le lendemain, il y avait un festival dans le quartier où vit mon frère et il m'a proposé de le rejoindre, alors me voilà rendu au festival geek, alors que je déteste les jeux vidéos.
Je suis super contente de retrouver mon frère.
Il m'a forcé à jouer aux jeux vidéos avec lui.
J'ai trouvé un cosplay de l'héroïne préférée de Dévi alors j'ai pris une photo avec elle et j'ai acheté une boule à neige à son effigie.
Quand je suis rentrée je lui ai offert et elle était super contente !
Un autre petit chapitre, comment vous trouvez Dévi ? Moi je trouve qu'elle ressemble à son père avec la couleur de peau de sa mère, je vous met une photo d'elle en spoiler.
@L4GaM3US3 Merci :) je m'améliore en sims avant ils étaient moins beau... Pour les masques c'est avec le pack "détente au spa". Oui,César est beaucoup trop adorable !
Chapitre 35 : Une mère et sa fille en vile
Devi s'est bien acclimater à la vie en ville. Elle a même formé une bande avec des enfants de son école.
Mais, elle a encore besoin de sa maman.
Nous faisons encore beaucoup de sortie ensemble et nous avons tenté tous les festivals de la ville, notamment celui des épices, c'est notre préférée !
Mais des fois je la laisse sortir dans la patinoire d'a côté avec ses copains.
Et le soir elle me raconte ses journées. Elle m'explique à quelle point elle n'est pas douée et à quelle point Dorian devrait devenir pro dans ce domaine.
Elle me parle beaucoup de Julien aussi, qui est son meilleur ami. J'ai plus l'impression à un crush mais oui...
Et moi, je me suis inscrite sur un site de rencontre. Oui, du haut de mes mes quarante ans.
D'ailleurs, ce soir, j'ai un rendez-vous ! Donc je me suis faite toute pimpante !
Et je pense que mon rendez-vous c'est plutôt bien passé, nous nous revoyons bientôt.
Quand je suis rentrée à la maison, Devi était dans ses couvertures et dormait. Je suis allée lui faire un bisou avant de moi aussi aller me coucher.
Et demain, ma maison n'était plus a moi. J'avais pleins d'enfants dans mon salon !
Une fois tous ses copains partis, elle est venue s'assoir à côté de moi.
"Maman, c'est pas gentil tu m'as laissée toute seule hier soir. - Mais, je t'avais prévenu Devi. - Mais maman notre rendez-vous du dimanche ! Faire des masques devant la télé ! Je l'ai fait toute seule ! - Désolée ma chérie mais j'ai une vie aussi de mon côté et tu es grande pour te débrouiller toute seule. - Raaah !"
Noël est arrivé et toutes nos tensions se sont apaisées dans le sapin que nous avons fait.
Devi a choisi les décorations de la table et moi j'ai fait une fausse dinde.
Nous voilà tous autour de la table en train de manger ma délicieuse dinde !
Nous avons ouvert les cadeaux.
Et à la fin de la soirée Devi à souffler ses bougies !
J'espère que vous avez aimé Devi enfant parce que la voilà ado maintenant ! Je sais très bien comment la faire évoluer et la carrière qu'elle a choisit, car oui, c'est Devi, avec ses compétences qui a choisit sa carrière ! Je vous met un aperçu des trois cousins ! J'espère que vous avez aimé !
Je trouve Devi super belle et j'adore le style que je lui ai donné. J'aime également beaucoup Darla qui a un style que je n'ai jamais fait non plus et les cheveux court lui vont à ravir !
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 year ago2,322 Posts