Forum Discussion
Jafara : "Salut! Allons à l'écart ensemble, j'ai quelque chose pour vous!" "Ail, pourquoi j'ai mal?"
"Je ne peux pas faire mon deuil d'Iznogoud... Bouhouhououou! Snif! Quand je pense que c'est lui qui m'a poussé dans la piscine pour m'apprendre à nager! Il était si bon : il me prenait même mon goûter pour m'empêcher de grossir quand j'étais petit! Il m'a même mis un buffet à volonté dans ma chambre pour que je m'y prélasse et m'y empâte pour toujours, vu qu'il gouvernerait sûrement mieux sans moi! "
"Il m'a même mis un buffet à volonté dans ma chambre pour que je m'y prélasse et m'y empâte pour toujours, vu qu'il gouvernerait sûrement mieux sans moi! "
Chambre d'Haroun."D'ailleurs, il m'a même pris ma chambre et mis dans une plus petite pour m'aider à éviter trop de luxe! Il pensait que j'avais encore besoin de mon nounours! Voyez comme il était généreux! Aidez-moi à la retrouver, puisqu'il paraît que vous êtes des génies!"
Chen Gold sidérée : "Cet Iznogoud était ton...ami?" (tout bas : il est simple d'esprit?) Eugénia : "Je vous fais une glace régime, vous m'en direz des nouvelles!" (tout bas : ce pauvre garçon, il vaut mieux lui faire perdre du poids pour commencer...)
- EA_Cath16 days ago
Community Manager
Il vaut peut-être mieux pour le Calife qu'Iznogoud ne sorte pas d'une lampe magique, pour son bien être 😅