Forum Discussion
9 years ago
Comme quoi, communiquer reste l'atout majeur d'une meilleure compréhension des gens et des événements.
Le dialogue est ouvert, reste ouvert. Aliénor y reviendra bien sûr, un jour sans doute; mais je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur lourd pour cette maman qui a tenté de se protéger de sa famille, de son passé et qui va devoir aller plus loin, replonger dans ses souvenirs, qui semblent si douloureux.
Un danger rôde, rôde encore à l'entendre et ça me file la chair de poule.
J'ai adoré ce chapitre et redoute à présent ce qui attend Aliénor sur son lieu de travail.
Vivement la suite :blush:
Le dialogue est ouvert, reste ouvert. Aliénor y reviendra bien sûr, un jour sans doute; mais je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur lourd pour cette maman qui a tenté de se protéger de sa famille, de son passé et qui va devoir aller plus loin, replonger dans ses souvenirs, qui semblent si douloureux.
Un danger rôde, rôde encore à l'entendre et ça me file la chair de poule.
J'ai adoré ce chapitre et redoute à présent ce qui attend Aliénor sur son lieu de travail.
Vivement la suite :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago