Forum Discussion
9 years ago
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux précédents commentaires. Je ne suis pas déçue de la suite. Ton histoire est très intelligente et bien écrite, et c'est toujours autant un plaisir de te lire :)!
C'est marrant parce que j'ai lu il y a quelque jours un livre de science fiction qui parle d'enfants génétiquement modifiés pour ne plus dormir et qui sont surdoués (L'une rêve, l'autre pas de Nancy Kress), et entre un livre qui a reçu pleins de prix et ton histoire, je préfère légèrement la tienne <3 Elle est très incarnée.
C'est marrant parce que j'ai lu il y a quelque jours un livre de science fiction qui parle d'enfants génétiquement modifiés pour ne plus dormir et qui sont surdoués (L'une rêve, l'autre pas de Nancy Kress), et entre un livre qui a reçu pleins de prix et ton histoire, je préfère légèrement la tienne <3 Elle est très incarnée.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago