idjya
4 years agoSeasoned Ace
Histoire de quartier - Il manque la possibilité qu'ils se marient tout seuls.
Bon.
Ça fait trois générations que je joue.
J'étais ravie que la frangine de mon sim se marie (grâce à moi) qu'elle emménage avec son mari et qu'ils fassent des enfants tout seuls, c'était top.
Mais cette fameuse génération d'enfants avec laquelle je ne joue pas, ne se fiance pas, ne se trouve pas de conjoint et donc du coup, ne fait pas d'enfants à son tour. Donc moi qui ai pris soin de trouver conjoint et travail à leur parents pour que l'arbre généalogique se mélange un peu avec les autres familles qui vont et viennent, c'est fichu.
Je suis donc obligée d'aller dans ces foyers leur trouver un conjoint mais voilà, je fais un challenge, je ne peux pas.
C'est bête, la cousine de mon sim de la troisième génération qui a des rencards avec plein de gens (et qui parfois me dit qu'elle est amoureuse), et ben rien. Il ne se passe rien. Il pourrait y avoir une option comme celle pour les bébés dans les réglages de quartier mais aussi quand cette fameuse cousine nous appelle (genre: Eh, machin et moi on envisage defaire un bébé se fiancer, tu en penses quoi!!?). Comme ça, ça nous laisse le choix de dire oui ou non. Et a partir de là, pif paf pouf, bébé en route via les options ou non.
Ça fait trois générations que je joue.
J'étais ravie que la frangine de mon sim se marie (grâce à moi) qu'elle emménage avec son mari et qu'ils fassent des enfants tout seuls, c'était top.
Mais cette fameuse génération d'enfants avec laquelle je ne joue pas, ne se fiance pas, ne se trouve pas de conjoint et donc du coup, ne fait pas d'enfants à son tour. Donc moi qui ai pris soin de trouver conjoint et travail à leur parents pour que l'arbre généalogique se mélange un peu avec les autres familles qui vont et viennent, c'est fichu.
Je suis donc obligée d'aller dans ces foyers leur trouver un conjoint mais voilà, je fais un challenge, je ne peux pas.
C'est bête, la cousine de mon sim de la troisième génération qui a des rencards avec plein de gens (et qui parfois me dit qu'elle est amoureuse), et ben rien. Il ne se passe rien. Il pourrait y avoir une option comme celle pour les bébés dans les réglages de quartier mais aussi quand cette fameuse cousine nous appelle (genre: Eh, machin et moi on envisage de