Forum Discussion
6 years ago
T'en fais pas ce n'est point grave @Ada, Après tu il y a qui sont perdu dans les dialogues conversation, je peux faire, en sorte qu'on voit qui parle avec un code couleur ou l'initial du prénom si jamais :wink:
Tu mieux, content de voir que mon ptit résumer à fait son job :mrgreen:
@Ryu707 Oui moi aussi je suis super content de retourner sur l'histoire d'Alexander :smile: pour apporter une petite extension en plus à l'histoire qui est déjà bien fourni :mrgreen: Content de voir que l'époque te plaît, j'espère que cela te plaira tout du long :blush:
Non c'est sûr que quand ils sont dans les parages.. cela n'augure rien de bon :naughty:
______________________________________________
Chapitre 4
Tu mieux, content de voir que mon ptit résumer à fait son job :mrgreen:
@Ryu707 Oui moi aussi je suis super content de retourner sur l'histoire d'Alexander :smile: pour apporter une petite extension en plus à l'histoire qui est déjà bien fourni :mrgreen: Content de voir que l'époque te plaît, j'espère que cela te plaira tout du long :blush:
Non c'est sûr que quand ils sont dans les parages.. cela n'augure rien de bon :naughty:
Spoiler
Fort Kingston
- Morgyn je suis de retour.
- Ah c'est toi Ethren, alors qu'elle sont les nouvelles ?
- Je vient de me rendre dans la zone on nous avons senti leurs présences, je n'ai malheureusement vu personne à mon arrivée-là bas.
- Il fallait s'en douter.. Ils ne restent jamais bien longtemps en surface, as-tu trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ?
- Non j'en ai bien peur Morgyn.. j'en suis navré, ils ne laisse jamais de traces derrière eux hormis leur présence magique que je ne peut suivre très loin.. comme s'il c'était évaporer dans la nature.
- Ce n'est rien, cela fait des siècles qu'ils sont très vigilants et donc difficile à les traquer, mais un jour au l'autre viendra où ils feront un faux pas, nous devons nous tenir prêt Ethren quand se moment viendra.
- Oui Morgyn. Nous devrions penser à changer de stratégie ne pensez vous pas Morgyn ? Nous n'arriverons jamais à les stopper en leurs courant après comme ça.
- C'est vrai que cela nous mènes à rien ce que nous faisons à leur courir après une fois que nous sentons leur présence sur terre, cependant, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire autrement que d'attendre et de réagir dès a leur manifestation en surface.
- Nous pourrions essayer de tendre un piège ?
- Hum je doute qu'ils mordent a l'hameçon vu comment il sont prudent depuis tout ce temps, mais ça ne coûte rien d'essayé, as-tu une idée ?
- Pour le moment je n'ai qu'un début d'idée rien de bien concret.
- Dis toujours.
- Bien nous savons qu'ils manipulent toujours une personne pour servir leurs intérêts sans pour autant leur laver le cerveau, ils faudrait qu'on arrive à les repérer et à faire en sorte de les retourner contre eux en leur demandant de se ranger de notre côté en faisant usage de la magie s'il faut pour obtenir le plus d'information sur eux et pourquoi pas même s'ils le savent l'emplacement de leur repère.
- Ça peut être une solution effectivement, mais comment trouver ses personnes qui sont en contact avec eux, jamais ils ne parleront.
- C'est pour cela que j'avais dit que j'avais un début d'idée, je ne sais pas encore comment faire pour savoir qui est en contact avec eux .
- Je vois, j'imagine que nous devrons les trouver par nous-mêmes ou demander à quelques sujets loyaux d'ouvrir les yeux pour nous.
- Oui.
- Alors comme ça on fait une réunion sans moi ?
- Tu étais ou encore Keisha ?
- J'étais en train de suivre une piste qui s'est avérer fausse à propos de ce que parlait Ethren à l'instant.
- D'accord, dis-moi, j'ai cru comprendre qu'il y avait de plus en plus de mouvement dans la guerre anglais/espagnol, c'est vrai ?
- Oui d'après ce que je sais il y a de plus en plus d'attaque de convois de frégates de la part des corsaires qui on été payer par un royaume pour attaquer le camp d'adverse sans que cela soit une guerre ouverte, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les Anglais et Espagnols ne se mettent en guerre définitivement.
- Ces humains...décidément toujours à se faire la guerre pour prendre des territoires... ils sont si stupides..
- Ils ne sont pas tous comme ça Morgyn, il y a des gens bien dans ce monde.
- Peut-être, mais je n'en ai pas encore rencontré, j'aimerais tellement retourner dans notre monde que d'être là à les entendre se plaindre tout le temps...
- Tu as choisi d'être un lord du fort, alors autant bien faire ton rôle, et puis je ne vois pas de quoi tu te plains toi aussi, on est bien ici non ? Moi en tout cas j'aime beaucoup cet endroit.
- Tu dis ça parce que contrairement à notre monde, tu as plus de choix avec qui batifoler ?
- Exactement, et en plus j'ai pu voir quelque beau spécimens tu devrait essayé Morgyn, ça va te détendre, tu verras ''rires''
- Sans façon.. jamais je coucherais avec un humain...
- ''rires'' Petite sainte.
- … Et toi Ethren, tu nous as pas dis si tu aimait cet endroit ?
- Oui c'est vrai ça !
- Hum l'endroit est plus diversifié que dans notre monde, la seule chose que je regrette c'est de ne trouver personne d'assez fort avec qui me battre plus d'une seconde...
- Tu n'as qu'à retenir tes coups aussi..
- Mais que crois-tu que je fait Keisha...
- Bon, ce n'est pas le tout, on papotera plus tard, nous avons d'autre obligation dans ce monde à faire en plus du notre donc au travail, plus vite au mais la main sur les mages noirs et mieux ça sera..
- Comme ça tu pourras retourner a t'a petite vie pépère dans le monde magique ?
- Exactement.
Le lendemain.
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai atterri ici, j'ai appris quelque petite chose durant ces quelques jours notamment sur cette guerre des colonies qui ce profil à l'horizon avec les anglais et espagnol, mais aussi sur les êtres surnaturels qui sont de plus en plus chasser dans cet endroit comme si c'était la peste, je pense que cela ne va être qu'une question de temps avant que je sois moi-même traquer, mais je suis coincé ici pour le moment..
Il faudrait que je me cache quelque part pour bien faire parce que le bateau est assez visible quand même et donc va attirer des petits curieux à tous les coups, j'avoue que je ne sais pas vraiment que faire, autant si on vient s'en prendre à moi tant pis pour eux mais dans un sens j'aimerais me faire discret je n'ai pas envie de voir la confrérie ici n'y même me faire retrouver par mes sœurs..
Et cette présence que j'ai sentie il y a quelques jours a complètement disparu aussi, j'aimerais bien savoir qui était à l'origine de cette pression, dans tout les cas il se passe vraiment des choses étranges ici...
- Yo camarade de la piraterie !!
- … Burbank ?
- Oui c'est moi en chair et en poudre ! ''rires''
- … Comment tu m'a trouvé ?
- Il n'y à pas trente-six mille bateaux qui s'échoue sur l'archipel donc ce n'était pas bien dur de te trouver, cela dis en passant pas mal tout le rafiot enfin ce qu'il en reste.
- Et bien.. merci, qu'est ce que tu veut ? Je t'ai déjà rembourser tu sait ça avec les intérêts..
- Ah ah et je t'en remercie mon brave !
- C'est pour quoi alors ?
- Pour te proposer un petit boulot, tu cherches toujours à te faire de l'argent pour te payer un nouveau bateau ?
- Effectivement..
- Et bien il y a mon petit doigt qui m'a dit qu'il aurait un convoi d'anglais qui ne passerait pas loin de l'archipel, avec des frégates remplis à ras bord d'or, et j'aurais besoin d'un partenaire fort pour cette expédition.
- Tu es sûr de toi ?
- Évidemment !
- Ça ne te fait rien que je sois avec toi ? Sachant que je suis un être surnaturel, et que tôt au tard, je vais être chasser/tuer à moins que tu viens justement pour ma tête ?
- Ah ah sans façon, et puis les lycans n'ont aucune valeur marchande, à moins si t'es un alpha, et encore, je n'aurais aucune chance contre toi, et puis si tu veux mon avis, cette chasse aux êtres surnaturels.. parce que soit disant ce sont les créatures de ''Satan'' et qu'il faut les chasser de ce monde il n'y a que des illuminer pour croire ça.
- Et ceux, malgré que des êtres surnaturels t’ont attaqué ? Tu ne vas même pas te mettre à les chasser ?
- Ah ah non, ils m'ont attaqué parce que j'attaquais leur bateau pour prendre leur or, alors c'est de bonne guerre ! Bon alors est-ce que tu es intéressé Alexander, tu vas voir on va se faire des noisette en or c'est moi qui te le dis !
- Ok, ma part sera de combien ?
- 5 %
- Pardon ? 5 % c'est une plaisanterie ?
- Bah quoi, sait mon plan, mon bateau, et mon équipage, toi.. tu à quoi à part toi-même ?
- … ''soupir'' Ce n'est pas faux.. Bon.. ok j'accepte...
- À l'a bonheur ! Je sens qu'on va faire de grande chose toi et moi !!
- Oui..
- Aller un peu d’entrain camarade !! Bientôt nous auront le bateau remplir d'or !! Ah ahahahah !!
- Oui super..
- Par contre tu viendras habiller quand même, il va avoir des femmes dans l'équipage, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour les distraire si tu vois ce que je veux dire ''rires''
- T'en fais pas je serais habillé..
- Parfait parfait !!
- Tu peu me lâcher la main ?
- Ah ah désoler je suis super heureux ! Je peux déjà sentir l'or entre mes mains ah ahahah je suis super excité !!
- …
- Ahhh t'en fais pas mon or, papa arrive pour t'enlever à ces méchants anglais ah ahah !!.
- Morgyn je suis de retour.
- Ah c'est toi Ethren, alors qu'elle sont les nouvelles ?
- Je vient de me rendre dans la zone on nous avons senti leurs présences, je n'ai malheureusement vu personne à mon arrivée-là bas.
- Il fallait s'en douter.. Ils ne restent jamais bien longtemps en surface, as-tu trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ?
- Non j'en ai bien peur Morgyn.. j'en suis navré, ils ne laisse jamais de traces derrière eux hormis leur présence magique que je ne peut suivre très loin.. comme s'il c'était évaporer dans la nature.
- Ce n'est rien, cela fait des siècles qu'ils sont très vigilants et donc difficile à les traquer, mais un jour au l'autre viendra où ils feront un faux pas, nous devons nous tenir prêt Ethren quand se moment viendra.
- Oui Morgyn. Nous devrions penser à changer de stratégie ne pensez vous pas Morgyn ? Nous n'arriverons jamais à les stopper en leurs courant après comme ça.
- C'est vrai que cela nous mènes à rien ce que nous faisons à leur courir après une fois que nous sentons leur présence sur terre, cependant, je ne vois pas trop comment nous pourrions faire autrement que d'attendre et de réagir dès a leur manifestation en surface.
- Nous pourrions essayer de tendre un piège ?
- Hum je doute qu'ils mordent a l'hameçon vu comment il sont prudent depuis tout ce temps, mais ça ne coûte rien d'essayé, as-tu une idée ?
- Pour le moment je n'ai qu'un début d'idée rien de bien concret.
- Dis toujours.
- Bien nous savons qu'ils manipulent toujours une personne pour servir leurs intérêts sans pour autant leur laver le cerveau, ils faudrait qu'on arrive à les repérer et à faire en sorte de les retourner contre eux en leur demandant de se ranger de notre côté en faisant usage de la magie s'il faut pour obtenir le plus d'information sur eux et pourquoi pas même s'ils le savent l'emplacement de leur repère.
- Ça peut être une solution effectivement, mais comment trouver ses personnes qui sont en contact avec eux, jamais ils ne parleront.
- C'est pour cela que j'avais dit que j'avais un début d'idée, je ne sais pas encore comment faire pour savoir qui est en contact avec eux .
- Je vois, j'imagine que nous devrons les trouver par nous-mêmes ou demander à quelques sujets loyaux d'ouvrir les yeux pour nous.
- Oui.
- Alors comme ça on fait une réunion sans moi ?
- Tu étais ou encore Keisha ?
- J'étais en train de suivre une piste qui s'est avérer fausse à propos de ce que parlait Ethren à l'instant.
- D'accord, dis-moi, j'ai cru comprendre qu'il y avait de plus en plus de mouvement dans la guerre anglais/espagnol, c'est vrai ?
- Oui d'après ce que je sais il y a de plus en plus d'attaque de convois de frégates de la part des corsaires qui on été payer par un royaume pour attaquer le camp d'adverse sans que cela soit une guerre ouverte, mais ce n'est qu'une question de temps avant que les Anglais et Espagnols ne se mettent en guerre définitivement.
- Ces humains...décidément toujours à se faire la guerre pour prendre des territoires... ils sont si stupides..
- Ils ne sont pas tous comme ça Morgyn, il y a des gens bien dans ce monde.
- Peut-être, mais je n'en ai pas encore rencontré, j'aimerais tellement retourner dans notre monde que d'être là à les entendre se plaindre tout le temps...
- Tu as choisi d'être un lord du fort, alors autant bien faire ton rôle, et puis je ne vois pas de quoi tu te plains toi aussi, on est bien ici non ? Moi en tout cas j'aime beaucoup cet endroit.
- Tu dis ça parce que contrairement à notre monde, tu as plus de choix avec qui batifoler ?
- Exactement, et en plus j'ai pu voir quelque beau spécimens tu devrait essayé Morgyn, ça va te détendre, tu verras ''rires''
- Sans façon.. jamais je coucherais avec un humain...
- ''rires'' Petite sainte.
- … Et toi Ethren, tu nous as pas dis si tu aimait cet endroit ?
- Oui c'est vrai ça !
- Hum l'endroit est plus diversifié que dans notre monde, la seule chose que je regrette c'est de ne trouver personne d'assez fort avec qui me battre plus d'une seconde...
- Tu n'as qu'à retenir tes coups aussi..
- Mais que crois-tu que je fait Keisha...
- Bon, ce n'est pas le tout, on papotera plus tard, nous avons d'autre obligation dans ce monde à faire en plus du notre donc au travail, plus vite au mais la main sur les mages noirs et mieux ça sera..
- Comme ça tu pourras retourner a t'a petite vie pépère dans le monde magique ?
- Exactement.
Le lendemain.
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai atterri ici, j'ai appris quelque petite chose durant ces quelques jours notamment sur cette guerre des colonies qui ce profil à l'horizon avec les anglais et espagnol, mais aussi sur les êtres surnaturels qui sont de plus en plus chasser dans cet endroit comme si c'était la peste, je pense que cela ne va être qu'une question de temps avant que je sois moi-même traquer, mais je suis coincé ici pour le moment..
Il faudrait que je me cache quelque part pour bien faire parce que le bateau est assez visible quand même et donc va attirer des petits curieux à tous les coups, j'avoue que je ne sais pas vraiment que faire, autant si on vient s'en prendre à moi tant pis pour eux mais dans un sens j'aimerais me faire discret je n'ai pas envie de voir la confrérie ici n'y même me faire retrouver par mes sœurs..
Et cette présence que j'ai sentie il y a quelques jours a complètement disparu aussi, j'aimerais bien savoir qui était à l'origine de cette pression, dans tout les cas il se passe vraiment des choses étranges ici...
- Yo camarade de la piraterie !!
- … Burbank ?
- Oui c'est moi en chair et en poudre ! ''rires''
- … Comment tu m'a trouvé ?
- Il n'y à pas trente-six mille bateaux qui s'échoue sur l'archipel donc ce n'était pas bien dur de te trouver, cela dis en passant pas mal tout le rafiot enfin ce qu'il en reste.
- Et bien.. merci, qu'est ce que tu veut ? Je t'ai déjà rembourser tu sait ça avec les intérêts..
- Ah ah et je t'en remercie mon brave !
- C'est pour quoi alors ?
- Pour te proposer un petit boulot, tu cherches toujours à te faire de l'argent pour te payer un nouveau bateau ?
- Effectivement..
- Et bien il y a mon petit doigt qui m'a dit qu'il aurait un convoi d'anglais qui ne passerait pas loin de l'archipel, avec des frégates remplis à ras bord d'or, et j'aurais besoin d'un partenaire fort pour cette expédition.
- Tu es sûr de toi ?
- Évidemment !
- Ça ne te fait rien que je sois avec toi ? Sachant que je suis un être surnaturel, et que tôt au tard, je vais être chasser/tuer à moins que tu viens justement pour ma tête ?
- Ah ah sans façon, et puis les lycans n'ont aucune valeur marchande, à moins si t'es un alpha, et encore, je n'aurais aucune chance contre toi, et puis si tu veux mon avis, cette chasse aux êtres surnaturels.. parce que soit disant ce sont les créatures de ''Satan'' et qu'il faut les chasser de ce monde il n'y a que des illuminer pour croire ça.
- Et ceux, malgré que des êtres surnaturels t’ont attaqué ? Tu ne vas même pas te mettre à les chasser ?
- Ah ah non, ils m'ont attaqué parce que j'attaquais leur bateau pour prendre leur or, alors c'est de bonne guerre ! Bon alors est-ce que tu es intéressé Alexander, tu vas voir on va se faire des noisette en or c'est moi qui te le dis !
- Ok, ma part sera de combien ?
- 5 %
- Pardon ? 5 % c'est une plaisanterie ?
- Bah quoi, sait mon plan, mon bateau, et mon équipage, toi.. tu à quoi à part toi-même ?
- … ''soupir'' Ce n'est pas faux.. Bon.. ok j'accepte...
- À l'a bonheur ! Je sens qu'on va faire de grande chose toi et moi !!
- Oui..
- Aller un peu d’entrain camarade !! Bientôt nous auront le bateau remplir d'or !! Ah ahahahah !!
- Oui super..
- Par contre tu viendras habiller quand même, il va avoir des femmes dans l'équipage, je n'ai pas besoin d'avoir quelqu'un pour les distraire si tu vois ce que je veux dire ''rires''
- T'en fais pas je serais habillé..
- Parfait parfait !!
- Tu peu me lâcher la main ?
- Ah ah désoler je suis super heureux ! Je peux déjà sentir l'or entre mes mains ah ahahah je suis super excité !!
- …
- Ahhh t'en fais pas mon or, papa arrive pour t'enlever à ces méchants anglais ah ahah !!.