Forum Discussion
6 years ago
Comme je te comprends @CandideJadis :sweat_smile: Il est difficile de voir Alexander autrement qu'avec Rose, alors que même s'il se connaissant depuis l'époque romaine, ce dernier n'a ouvert les yeux que très tard et avec l'aide du thé Sakura faut bien se l'avouer :lol: c'est fort possible, il ne faut pas oublier que la plupart des personnes ne s'intéresse seulement aux personnes qui peu leur apporter quelque chose :sweat_smile:
Effectivement Burbank tu devrais prend note au risque de te brûler les ailes à jouer avec le feu ! :mrgreen:
Non c'est sûr il n'est pas content du tout du tout, ça risque de barder sévère ! :triumph:
@Portocongo7 Comment il l'a trouvé ? :sweat_smile: ah ah disons qu'a cette époque.. Comment dire c'était plutôt courant pour les pirates de prendre du bon temps avec les femmes.. ^^ Et non ce n'est pas une noble j'ai juste pas trouvé une robe qui faisait décontracter pour l'époque, possible qui sait :wink:
Ah Burbank est un pirate un vrai ! Pas un pirate d'eau douce quoi ! :triumph:
Il est c'est que Morgyn est atypique comme personne :wink: cela est fort possible tu le sauras bien assez tôt disons dans deux chapitres pour être précis :grimace:
Oui, contrairement aux deux autres histoires, celle-ci avance tout doucement :sweat_smile: merci beaucoup c'est gentil :blush:
@Tous que.. quoi déjà la suite !? :scream: doux jésus !
______________________________________________
Chapitre 10
Tiens je n'avais fait attention à ça alors que je suis juste à côté je me demande qu'est ce que c'est ? Ça sent fort en tout cas... et cela m'a l’air bien brûlant aussi, c'est le volcan qui rejette ça ?
- Pardon excusé moi.. Alexander.
- Martin qu'il y a t'il ? Ne me dis pas qu'il y a une sirène à sauver encore ?
- ''rires'' Non du tout je voulais vous voir.
- Ah et pourquoi ?
- Pour justement vous remercier une fois de plus de nous avoir sauvé de ces pirates.
- Ce n'était pas la peine de faire tout ce chemin et de t'exposer pour me dire cela, c'est normal.
- Si si j'insiste un grand merci à toi, je sais que je ne suis pas le plus futé des hommes poissons et que je dois faire un effort là dessus...
- Encore une fois ce n'est rien Martin.
- Ne joue pas les modeste, d'ailleurs maintenant que tu es là j'aimerais te demander une faveur.
- Une faveur ..?
- Oui tu veux bien m'apprendre à être intelligent, j'aimerais éviter d'être tout le temps dans cette situation où je me fais prendre à chaque fois.
- Euh je ne suis pas sûr qu'on devient intelligent comme ça si tu veut mon avis.. c'est soit on l'est ou on ne l'a pas.
- Oh je vois.. Alors les arêtes sont cuites ''soupir''
- ..Après je peu t'aider pour apprendre deux trois trucs pour t'éviter de te retrouver dans de mauvaises situations, mais après tout dépendra de toi.
- Oh c'est vrai tu va m'apprendre à être aussi intelligent que toi !?
- Je ne suis pas aussi intelligent que tu le penses Martin, je tombe aussi dans des pièges tu sais...
- Oui mais pas aussi souvent que moi je pari !
- J'imagine...
- Super merci beaucoup Alexander je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi, je viens demain à la première heure !
- Attends...
- À demain !
Mais qu'est-ce qu'il me prend tout d'un coup, voilà que je me retrouve avec un triton pas très futé en plus d'un pirate aussi sournois qu'un serpent, non mais déjà pourquoi il nage pas comme tout le monde pour commencer ça fait trop celui qui veut qu'on le harponne comme une baleine, s'est limite de la provocation, ça ne m'étonne pas qu'il se fasse tout le temps chasser ''soupir''
Plus tard dans la nuit.
Je crois que c'est la bonne île, du moins si je crois la carte... '' creuser entre les deux palmier '' d'accord mais les quels ? Elle date de quand cette carte... bon pas le choix quand il faut aller, bien sûr j'ai oublié ma pelle.. Ayé Martin détient sur moi je suis foutu..
Je trouve rien, et j'ai presque retourné toute île, je commence à croire que Burbank s'est foutu de moi en me donnant la carte, le connaissant il est déjà passé par là, va si j'en ai plein le dos de cette chasse au trésor et puis ce n'est même pas sûr que j'aurais trouvé de l'or, autant continuer d'attaquer les convois au moins je suis sûr de me faire de l'or..
C'est drôlement calme se soir.. en même temps la ou je suis je suis tranquille.
Ahhh j'espère que mes petites sœurs vont bien depuis tout ce temps et qu'elles ne font pas de bêtises, du moins je n'ai pas eu d'échos de ce côté-là, j'espère qu'elles ont arrêté l'idée de me retrouver et qu'elles vivent leur vie pleinement, j'imagine que Vlad et les autres sont aussi avec elles pour essayer un temps soit peu les canalisées " rires '' jamais j'aurais pensé dire ça, mais elle me manque mes chipies de sœurs, mais vaut mieux pour elles que je me tienne loin d'elles vu comment j'attire les ennuis..
Bon aller je retourne au bateau.
Quoi encore ? Décidément personne ne dort ou quoi ce soir..
- Bonsoir.
- Vous savez que c'est priver ici ? un vampire.. mes sœurs m'aurait retrouver ?
- Ne soyez pas sur le défensif monsieur, je ne vous veux aucun mal, je suis venu ici pour discuter.
- Qui vous envoie ?
- Personne, je suis mon propre chef, vous pouvez vous asseoir vous savez, après c'est chez vous c'est ça ? Houla ça brûle !
- … À première vue, il n'a pas l'air de savoir qui je suis où c'est qu'il cache bien son jeu..
- Alors ?
- Qu'est ce que vous me voulez ?
- Oh c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux rouges, c'est étonnant, on m'a juré que c'était un vampire qui avait attaquer mes hommes.
- Vos hommes ?
- Oui un groupe de mercenaires pirates, ils avaient un campement de l'autre coter de l'archipel, ça ne vous dit rien ?
- Je me suis échoué ici il n'y a pas longtemps.. je ne connais personne ici.
- Monsieur est solitaire.
- Oui.
- Très bien après tout ce n'était que des humains sans importance, j'en trouverais bien d'autre.
- …
- Dites moi monsieur... rechercher vous du travail par hasard, je suis justement à la recherche de personnel.
- Non merci.
- Vous dites non mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Vous êtes sûr de vous ?
- Oui.
- Pourquoi tant d'animosité envers ma personne je ne vous ai pourtant rien fait.
- Je n'aime pas beaucoup qu'on vienne me déranger pour en plus m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait.
- Oh vraiment ? J'en suis désoler, vous savez je suis ici depuis quelques décennies maintenant et je connais tous les vampires de la région, pour tout vous dire c'est moi le roi de la nuit ici donc je sais tout ce qui se passe, et on m'a rapporté que ces humains avaient été attaquer par un vampire, bien évidemment il ne peut pas s'agir de mes vampires.
- Qu'est-ce que vous en savez ? Vous épier tous leurs faits et geste à vos vampires ?
- Non je n'ai pas besoin de ça j'ai toute confiance en mes hommes, et puis pourquoi un de mes vampires s'attaquerait à des personnes que nous avons enrôler vous ne trouver pas ça stupide ?
- ...
- Ce que je pense.. c'est qu'il y a un nouveau vampire ou créature qui a débarquer sur l'archipel et qui à décider de se mêler des affaires qui ne lui regarde pas...
- Il faut vraiment être stupide pour faire ça.
- En effet...
- Du coup j'imagine que vous pouvez dire à vos hommes de sortir de leur cachette.
- …
- Vous m'impressionner Alexander je ne pensais pas que vous serez capable de sentir la présence de mes vampires que j'ai sélectionné avec soin pour leur capacité de se fondre dans le décor, vous n'êtes pas un originel pour rien.
- Alors comme ça vous savez qui je suis, et vous vous permettez de fanfaronner comme ça devant moi alors que vous savez pertinemment ce que j'ai fait à vos hommes.
- J'étais loin de me douter quand attendant ici que je verrais le fameux Alexander Ignis, faut dire que des vampires aux yeux rouges ça ne cours pas les rues vous en conviendrez, et puis la libération des orignaux avait beaucoup de bruit à l'époque.
- Je vois, j'imagine que la nouvelle va vite se propager maintenant sauf ci...
- ''rires'' Vous ne pensez tout de même pas que vous arriverez à tous nous tuer ? Vous êtes plus fort que nous c'est évident, mais nous avons le nombre vous ne gagnerez pas.
- On pari ?
- ''rires'' Voici ce que je vous propose, je ne fais pas courir le bruit qu'Alexander Ignis est sur l'archipel si vous quittez la région dans la journée ça vous convient ?
- Et si je refuse ?
- Et bien on se bat et nous verrons qui en sortira vainqueur, ou ..
- Ou quoi ?
- Je dis à mes hommes de courir partout crier sur tous les toits que le grand Alexander est ici, même vous, vous n'arrivez pas à tous nous neutraliser et nulle doute que cela va attirer la confrérie ici et vos sœurs par la même occasion.
- Vous êtes prêt à faire venir la confrérie ici elles vont vous tuer vous savez.
- Entre vous et moi vous croyez vraiment que j'ai quelque chose à craindre de la confrérie, elle n'a d'yeux que pour vous et vos sœurs elle n'a que faire de ma personne, bref je vous laisse la journée si vous êtes encore là la nuit prochaine je ferais courir la nouvelle.
- Tss ce petit … ma bien eu, qu'est-ce que je m'imaginais, ce n'était qu'une question de temps avant que cela s'apprenne, je suis resté trop longtemps ici, il faut que je quitte l'archipel au risque d'attirer mes sœurs et les confrérie ici.
______________________________________________
Je vous souhaite un bon réveillon de Nowel à tous :mrgreen:
Effectivement Burbank tu devrais prend note au risque de te brûler les ailes à jouer avec le feu ! :mrgreen:
Non c'est sûr il n'est pas content du tout du tout, ça risque de barder sévère ! :triumph:
@Portocongo7 Comment il l'a trouvé ? :sweat_smile: ah ah disons qu'a cette époque.. Comment dire c'était plutôt courant pour les pirates de prendre du bon temps avec les femmes.. ^^ Et non ce n'est pas une noble j'ai juste pas trouvé une robe qui faisait décontracter pour l'époque, possible qui sait :wink:
Ah Burbank est un pirate un vrai ! Pas un pirate d'eau douce quoi ! :triumph:
Il est c'est que Morgyn est atypique comme personne :wink: cela est fort possible tu le sauras bien assez tôt disons dans deux chapitres pour être précis :grimace:
Oui, contrairement aux deux autres histoires, celle-ci avance tout doucement :sweat_smile: merci beaucoup c'est gentil :blush:
@Tous que.. quoi déjà la suite !? :scream: doux jésus !
Tiens je n'avais fait attention à ça alors que je suis juste à côté je me demande qu'est ce que c'est ? Ça sent fort en tout cas... et cela m'a l’air bien brûlant aussi, c'est le volcan qui rejette ça ?
- Pardon excusé moi.. Alexander.
- Martin qu'il y a t'il ? Ne me dis pas qu'il y a une sirène à sauver encore ?
- ''rires'' Non du tout je voulais vous voir.
- Ah et pourquoi ?
- Pour justement vous remercier une fois de plus de nous avoir sauvé de ces pirates.
- Ce n'était pas la peine de faire tout ce chemin et de t'exposer pour me dire cela, c'est normal.
- Si si j'insiste un grand merci à toi, je sais que je ne suis pas le plus futé des hommes poissons et que je dois faire un effort là dessus...
- Encore une fois ce n'est rien Martin.
- Ne joue pas les modeste, d'ailleurs maintenant que tu es là j'aimerais te demander une faveur.
- Une faveur ..?
- Oui tu veux bien m'apprendre à être intelligent, j'aimerais éviter d'être tout le temps dans cette situation où je me fais prendre à chaque fois.
- Euh je ne suis pas sûr qu'on devient intelligent comme ça si tu veut mon avis.. c'est soit on l'est ou on ne l'a pas.
- Oh je vois.. Alors les arêtes sont cuites ''soupir''
- ..Après je peu t'aider pour apprendre deux trois trucs pour t'éviter de te retrouver dans de mauvaises situations, mais après tout dépendra de toi.
- Oh c'est vrai tu va m'apprendre à être aussi intelligent que toi !?
- Je ne suis pas aussi intelligent que tu le penses Martin, je tombe aussi dans des pièges tu sais...
- Oui mais pas aussi souvent que moi je pari !
- J'imagine...
- Super merci beaucoup Alexander je sens que je vais apprendre beaucoup avec toi, je viens demain à la première heure !
- Attends...
- À demain !
Mais qu'est-ce qu'il me prend tout d'un coup, voilà que je me retrouve avec un triton pas très futé en plus d'un pirate aussi sournois qu'un serpent, non mais déjà pourquoi il nage pas comme tout le monde pour commencer ça fait trop celui qui veut qu'on le harponne comme une baleine, s'est limite de la provocation, ça ne m'étonne pas qu'il se fasse tout le temps chasser ''soupir''
Plus tard dans la nuit.
Je crois que c'est la bonne île, du moins si je crois la carte... '' creuser entre les deux palmier '' d'accord mais les quels ? Elle date de quand cette carte... bon pas le choix quand il faut aller, bien sûr j'ai oublié ma pelle.. Ayé Martin détient sur moi je suis foutu..
Je trouve rien, et j'ai presque retourné toute île, je commence à croire que Burbank s'est foutu de moi en me donnant la carte, le connaissant il est déjà passé par là, va si j'en ai plein le dos de cette chasse au trésor et puis ce n'est même pas sûr que j'aurais trouvé de l'or, autant continuer d'attaquer les convois au moins je suis sûr de me faire de l'or..
C'est drôlement calme se soir.. en même temps la ou je suis je suis tranquille.
Ahhh j'espère que mes petites sœurs vont bien depuis tout ce temps et qu'elles ne font pas de bêtises, du moins je n'ai pas eu d'échos de ce côté-là, j'espère qu'elles ont arrêté l'idée de me retrouver et qu'elles vivent leur vie pleinement, j'imagine que Vlad et les autres sont aussi avec elles pour essayer un temps soit peu les canalisées " rires '' jamais j'aurais pensé dire ça, mais elle me manque mes chipies de sœurs, mais vaut mieux pour elles que je me tienne loin d'elles vu comment j'attire les ennuis..
Bon aller je retourne au bateau.
Quoi encore ? Décidément personne ne dort ou quoi ce soir..
- Bonsoir.
- Vous savez que c'est priver ici ? un vampire.. mes sœurs m'aurait retrouver ?
- Ne soyez pas sur le défensif monsieur, je ne vous veux aucun mal, je suis venu ici pour discuter.
- Qui vous envoie ?
- Personne, je suis mon propre chef, vous pouvez vous asseoir vous savez, après c'est chez vous c'est ça ? Houla ça brûle !
- … À première vue, il n'a pas l'air de savoir qui je suis où c'est qu'il cache bien son jeu..
- Alors ?
- Qu'est ce que vous me voulez ?
- Oh c'est la première fois que je vois quelqu'un avec des yeux rouges, c'est étonnant, on m'a juré que c'était un vampire qui avait attaquer mes hommes.
- Vos hommes ?
- Oui un groupe de mercenaires pirates, ils avaient un campement de l'autre coter de l'archipel, ça ne vous dit rien ?
- Je me suis échoué ici il n'y a pas longtemps.. je ne connais personne ici.
- Monsieur est solitaire.
- Oui.
- Très bien après tout ce n'était que des humains sans importance, j'en trouverais bien d'autre.
- …
- Dites moi monsieur... rechercher vous du travail par hasard, je suis justement à la recherche de personnel.
- Non merci.
- Vous dites non mais vous ne savez pas de quoi il s'agit ? Vous êtes sûr de vous ?
- Oui.
- Pourquoi tant d'animosité envers ma personne je ne vous ai pourtant rien fait.
- Je n'aime pas beaucoup qu'on vienne me déranger pour en plus m'accuser de quelque chose que je n'ai pas fait.
- Oh vraiment ? J'en suis désoler, vous savez je suis ici depuis quelques décennies maintenant et je connais tous les vampires de la région, pour tout vous dire c'est moi le roi de la nuit ici donc je sais tout ce qui se passe, et on m'a rapporté que ces humains avaient été attaquer par un vampire, bien évidemment il ne peut pas s'agir de mes vampires.
- Qu'est-ce que vous en savez ? Vous épier tous leurs faits et geste à vos vampires ?
- Non je n'ai pas besoin de ça j'ai toute confiance en mes hommes, et puis pourquoi un de mes vampires s'attaquerait à des personnes que nous avons enrôler vous ne trouver pas ça stupide ?
- ...
- Ce que je pense.. c'est qu'il y a un nouveau vampire ou créature qui a débarquer sur l'archipel et qui à décider de se mêler des affaires qui ne lui regarde pas...
- Il faut vraiment être stupide pour faire ça.
- En effet...
- Du coup j'imagine que vous pouvez dire à vos hommes de sortir de leur cachette.
- …
- Vous m'impressionner Alexander je ne pensais pas que vous serez capable de sentir la présence de mes vampires que j'ai sélectionné avec soin pour leur capacité de se fondre dans le décor, vous n'êtes pas un originel pour rien.
- Alors comme ça vous savez qui je suis, et vous vous permettez de fanfaronner comme ça devant moi alors que vous savez pertinemment ce que j'ai fait à vos hommes.
- J'étais loin de me douter quand attendant ici que je verrais le fameux Alexander Ignis, faut dire que des vampires aux yeux rouges ça ne cours pas les rues vous en conviendrez, et puis la libération des orignaux avait beaucoup de bruit à l'époque.
- Je vois, j'imagine que la nouvelle va vite se propager maintenant sauf ci...
- ''rires'' Vous ne pensez tout de même pas que vous arriverez à tous nous tuer ? Vous êtes plus fort que nous c'est évident, mais nous avons le nombre vous ne gagnerez pas.
- On pari ?
- ''rires'' Voici ce que je vous propose, je ne fais pas courir le bruit qu'Alexander Ignis est sur l'archipel si vous quittez la région dans la journée ça vous convient ?
- Et si je refuse ?
- Et bien on se bat et nous verrons qui en sortira vainqueur, ou ..
- Ou quoi ?
- Je dis à mes hommes de courir partout crier sur tous les toits que le grand Alexander est ici, même vous, vous n'arrivez pas à tous nous neutraliser et nulle doute que cela va attirer la confrérie ici et vos sœurs par la même occasion.
- Vous êtes prêt à faire venir la confrérie ici elles vont vous tuer vous savez.
- Entre vous et moi vous croyez vraiment que j'ai quelque chose à craindre de la confrérie, elle n'a d'yeux que pour vous et vos sœurs elle n'a que faire de ma personne, bref je vous laisse la journée si vous êtes encore là la nuit prochaine je ferais courir la nouvelle.
- Tss ce petit … ma bien eu, qu'est-ce que je m'imaginais, ce n'était qu'une question de temps avant que cela s'apprenne, je suis resté trop longtemps ici, il faut que je quitte l'archipel au risque d'attirer mes sœurs et les confrérie ici.