Forum Discussion
5 years ago
J'ai beaucoup aimé ton épisode ? franchement tu m'a fait rire, Jeson est vraiment pas malin, dans ma BD tout comme dans ton histoire ? et puis en plus sa va bien avec son personnage , les tête qui fait le font vraiment paraître bête ?
J'aime beaucoup la simsette de @Nicole46 une très belle pirate qui se laisse pas faire ?
Le début de leur discussion entre mon Jeson et Alice était drôle , malgré tout ils ont trouvé un arrangement avec assez de difficulté ?
Burbank a du mal ses derniers temps, on dirait plus personne le respecte ? même Jeson le prend de haut ?
Et il arrive plus à draguer et avoir des nouveau partenaire dans son équipage ?
La fin parcontre c'est pire la conversation était juste bonjour , au-revoir ? mais c'est Gaieta, sa veut dire Alexander est pas loin ? ??
Je pense que Burbank a besoins de lui ?
Sa tu l'a dit @Elinoee ? et je me demande comment il a en ses cicatrices tiens ?
Merci a toi d'avoir insérer nos sims c'est vraiment tes sympa ?
J'aime beaucoup la simsette de @Nicole46 une très belle pirate qui se laisse pas faire ?
Le début de leur discussion entre mon Jeson et Alice était drôle , malgré tout ils ont trouvé un arrangement avec assez de difficulté ?
Burbank a du mal ses derniers temps, on dirait plus personne le respecte ? même Jeson le prend de haut ?
Et il arrive plus à draguer et avoir des nouveau partenaire dans son équipage ?
La fin parcontre c'est pire la conversation était juste bonjour , au-revoir ? mais c'est Gaieta, sa veut dire Alexander est pas loin ? ??
Je pense que Burbank a besoins de lui ?
Sa tu l'a dit @Elinoee ? et je me demande comment il a en ses cicatrices tiens ?
Merci a toi d'avoir insérer nos sims c'est vraiment tes sympa ?