Forum Discussion
5 years ago
Ah ah je dois dire que je n'ai pas pris le temps de jeter un œil à la Bd de @Portocongo7 pour me faire une idée de qui était Jeson @Elinoee :sweat_smile: mais de ce que je voyais circuler dans l'activité c'était l'impression que j'avais de lui ^^ content de voir que tu apprécies les deux nouvelles recrues de l'histoire :smile:
Oui ci seulement il savait :naughty: mais on va le laisser chercher encore un peu :joy:
Content de savoir que tu a aimée le chapitre @Nicole46 :blush: oui elle ne se laisse pas faire fasse à un Burbank au ras des pâquerettes :lol:
Ravi que tu es apprécier le chapitre @Portocongo7 :blush: c'était l'impression que j'avais de Jeson quand je le voyais défiler dans la file d'activité :smirk: ah non ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle se laisse faire pour autant :wink:
Je ne te le fais pas dire :sweat_smile: Burbank a perdu son principal revenu, c'est normal qu'il ait au fond du gouffre :lol: du coup Jeson et Alice en profitent les fourbes :naughty:
Héhé c'est comme quand tu as l'habitude de croiser quelqu'un dans la rue que tu dis bonjour / bonne journée sans vraiment engager la conversation mais juste par politesse :wink: oui Alexander était dans la maison juste derrière Burbank :mrgreen:
Il a probablement ces cicatrices du a un combat :wink: à moins que la réalité soit tout autre ^^ merci à vous d'avoir voulu jouer le jeu et de me laisser construire mon histoire avec vos sims :blush:
Oui @L4GaM3US3 même si on le sait tous ou il est sauf notre petit Burbank qui le cherche désespérément :lol:
Si si il y aura tout les sims de tous ceux qui ont voulu participer à ma demande que j'avais faite il y a quelques mois pour cette histoire :smile: oui il a perdu du charisme le Burbank à moins qu'il avait le respect à cause de la menace que pouvait représenter Alexander :smirk: merci beaucoup j'aime bien jouer avec lui, la suite ne devrais pas tarder :blush:
Ravi que tu es apprécier le chapitre @Portocongo7 :blush: c'était l'impression que j'avais de Jeson quand je le voyais défiler dans la file d'activité :smirk: ah non ce n'est pas parce qu'elle est jolie qu'elle se laisse faire pour autant :wink:
Je ne te le fais pas dire :sweat_smile: Burbank a perdu son principal revenu, c'est normal qu'il ait au fond du gouffre :lol: du coup Jeson et Alice en profitent les fourbes :naughty:
Héhé c'est comme quand tu as l'habitude de croiser quelqu'un dans la rue que tu dis bonjour / bonne journée sans vraiment engager la conversation mais juste par politesse :wink: oui Alexander était dans la maison juste derrière Burbank :mrgreen:
Il a probablement ces cicatrices du a un combat :wink: à moins que la réalité soit tout autre ^^ merci à vous d'avoir voulu jouer le jeu et de me laisser construire mon histoire avec vos sims :blush:
Oui @L4GaM3US3 même si on le sait tous ou il est sauf notre petit Burbank qui le cherche désespérément :lol:
Si si il y aura tout les sims de tous ceux qui ont voulu participer à ma demande que j'avais faite il y a quelques mois pour cette histoire :smile: oui il a perdu du charisme le Burbank à moins qu'il avait le respect à cause de la menace que pouvait représenter Alexander :smirk: merci beaucoup j'aime bien jouer avec lui, la suite ne devrais pas tarder :blush:
Spoiler
Quelque part dans un monde souterrain.
- Est-ce que cela vous vas Ignatia ?
- Hum oui c'est divin.. continue Jasper.
- Bien madame.
- Dis-moi tout Jasper, comment les choses se déroulent ? Bien, j'espère.
- Tout se déroule comme vous voulez madame, de plus en plus de vampire rejoint nos rangs, et bientôt nous seront capable de lancer un assaut dans les caraïbes.
- Parfait, il n'y a pas eu d'imprévu que se soient les trois mages, les lycans, sorciers ou même de vampires récalcitrant.
- Non rien de tout cela nous nous tenons à l'écart du fort de Kingston comme vous ne l'avez demandé, en ce qui concerne les lycans, nous n'en n'avons plus vu depuis quelque décennies ici, par contre nous avons perdu la trace d'Alexander.
- Je vois, ce n'est pas bien grave, il fera surface d'un moment à un autre, que de bonnes nouvelles en tout cas cela me fait plaisir.
- Je suis ravi que cela vous fasse plaisir Madame.
- Oh brave petit, tu sais comment me rendre heureuse toi au moins..
- C'est parce que mes prédécesseurs ne savaient pas s'y prendre, pour vous satisfaire madame.
- C'est exact Jasper, tous autant qu'ils sont, il m’ont déçue à un moment donné alors que toi non, et cela fait plus d'une décennie que nous nous côtoyons.
- Quelle bande d'incapable !
- ''rires'' Je ne peux qu'acquiescer
- Je leur suis supérieur en tout point.
- Ouhh oui.. cela est bien vrai..
- Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous madame ? Demandez moi n'importe quoi et je le ferait.
- Et bien si c'est proposer si gentiment, j'ai bien une proposition...
- Qu'elle est-elle ? dite le moi et j'agirais !
- Et bien...
- Quelle proposition indécente madame..
- Tu l'acceptes ou non ?
- Pour vous je l'accepte sans hésiter !
- J'aime entendre ça.
- Rien ne me fais plus plaisir que de vous faire plaisir.
- Transforme toi.
- Là tout de suite ?
- Tu ne veux pas, je croyais que ça te ferait plaisir, peut être que je me suis trompée sur toi comme les autres.
- Non du tout.. c'est que.
- Ah oui, c'est la première fois que tu me vois sous ma vraie forme, je te déplais c'est cela, et moi qui pensais que tu serais différent des autres, ce n'est pas grave..
- Je suis différent des autres ! Vous êtes tout simplement magnifique madame, c'est pour cela que j'en perdais mes mots.
- C'est vrai ? Je te plais comme ça ?
- Vous plaisantez, vous êtes comme une déesse à mes yeux.
- Tu sais vraiment me parler toi au moins.
- Je..
- Chut..
- Ah tu est déjà de retour Amadeus.
- Comme tu peux le voir, cela te dérange ?
- Non du tout, je pensais être seule ici.
- Tu as fini de jouer avec ton animal de compagnie ?
- Comment tu lui parles le pauvre, mais bon, oui pour l'instant il est en train de récupérer..
- Tu ne l'as pas tué comme tous les autres ?
- Non je ne suis pas une mante religieuse, je sais me nourri sans tuer mes proies, et puis il m'est utile.
- Humpf..
- Tu ne m'en crois pas capable ?
- Si si bien sûr.
- Fait attention à toi mon cher frère, je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends envers moi..
- Ah ? Et quel ton je dois prendre ?
- Et bien d'un frère aimant et attentionné envers ça chère petite sœur bien évidemment .
- Tu ne crois pas sincèrement ce que tu dis j'espère ?
- Non seulement, je le pense, mais tu vas le faire.
- Faire quoi au juste ?
- Être gentil avec ta sœur ''rires''
- Tu n'es qu'une enfant gâtée Ignatia comme si j'allais me piler à ta volonté comme tes animaux de compagnie, tu passes ton temps à te prélasser au lieu de servir là causse de père et mère, et de celui qu'on doit tout ces pouvoirs et à qui nous devons le délivré à tout pris de sa prison, tu n'es qu'un poids pour nous, tu es faible.
- Qu'est-ce que tu as dit là !?
- Tu as bien entendue, mais je vais te le redire pour te faire plaisir, tu est faible, tu n'est qu'un poids pour nous..
- Je vais te montrer qui est faible ici.. viens !
- Tu devrais te changer.
- Je n'ai pas besoin de me changer, je peux très bien t'éclater en robe de chambre, à moins que tu te dégonfles ?
- ''rires'' Soit, tu n'iras pas pleurer dans les jupes de mère une fois vaincue..
- Assez !
- Je t'attend..
- Alors c'est qui le faible ici ! Je n'ai pas besoin de m'entraîner pour t'en coller une, et une fois que je t'aurais battu tu feras ce que je dirais c'est clair ?
- ''rires'' Effectivement, je me suis peut-être trompé, en te voyant rien faire de tes journées, je pensais que tu étais devenue faible, mais il faut croire que non.
- Tu t'avoues vaincu alors ?
- Certainement pas !
- C'était un coup bas !
- Ne jamais baissez sa garde dans un combat, père et mère nous ont pourtant appris ça.
- Je vais te montrée moi..
- …
- C'est qui le faible ici hein !?
- …
- Attend ? Tu n'a pas le droit d’utiliser cette magie !
- On est dans un combat ! Tout est permis !
- …
- Tu en as assez ou je continue ?
- Tu n'as pas le droit ! On n'est pas censé utiliser cette magie !
- Ne soit pas mauvaise perdante, accepte la défaite !
- Tu peut rêver !
- …
- Alors on se fait le 2nd round mon cher frère jusqu’à que père et mère ne rentre ?
- Non ça ira, je voulais m’assurer que tu n'étais pas ramollie avec le temps à force de jouer avec tes petits servants.
- Bien sûr.
- Est-ce que cela vous vas Ignatia ?
- Hum oui c'est divin.. continue Jasper.
- Bien madame.
- Dis-moi tout Jasper, comment les choses se déroulent ? Bien, j'espère.
- Tout se déroule comme vous voulez madame, de plus en plus de vampire rejoint nos rangs, et bientôt nous seront capable de lancer un assaut dans les caraïbes.
- Parfait, il n'y a pas eu d'imprévu que se soient les trois mages, les lycans, sorciers ou même de vampires récalcitrant.
- Non rien de tout cela nous nous tenons à l'écart du fort de Kingston comme vous ne l'avez demandé, en ce qui concerne les lycans, nous n'en n'avons plus vu depuis quelque décennies ici, par contre nous avons perdu la trace d'Alexander.
- Je vois, ce n'est pas bien grave, il fera surface d'un moment à un autre, que de bonnes nouvelles en tout cas cela me fait plaisir.
- Je suis ravi que cela vous fasse plaisir Madame.
- Oh brave petit, tu sais comment me rendre heureuse toi au moins..
- C'est parce que mes prédécesseurs ne savaient pas s'y prendre, pour vous satisfaire madame.
- C'est exact Jasper, tous autant qu'ils sont, il m’ont déçue à un moment donné alors que toi non, et cela fait plus d'une décennie que nous nous côtoyons.
- Quelle bande d'incapable !
- ''rires'' Je ne peux qu'acquiescer
- Je leur suis supérieur en tout point.
- Ouhh oui.. cela est bien vrai..
- Il y a t'il quelque chose que je puisse faire pour vous madame ? Demandez moi n'importe quoi et je le ferait.
- Et bien si c'est proposer si gentiment, j'ai bien une proposition...
- Qu'elle est-elle ? dite le moi et j'agirais !
- Et bien...
- Quelle proposition indécente madame..
- Tu l'acceptes ou non ?
- Pour vous je l'accepte sans hésiter !
- J'aime entendre ça.
- Rien ne me fais plus plaisir que de vous faire plaisir.
- Transforme toi.
- Là tout de suite ?
- Tu ne veux pas, je croyais que ça te ferait plaisir, peut être que je me suis trompée sur toi comme les autres.
- Non du tout.. c'est que.
- Ah oui, c'est la première fois que tu me vois sous ma vraie forme, je te déplais c'est cela, et moi qui pensais que tu serais différent des autres, ce n'est pas grave..
- Je suis différent des autres ! Vous êtes tout simplement magnifique madame, c'est pour cela que j'en perdais mes mots.
- C'est vrai ? Je te plais comme ça ?
- Vous plaisantez, vous êtes comme une déesse à mes yeux.
- Tu sais vraiment me parler toi au moins.
- Je..
- Chut..
- Ah tu est déjà de retour Amadeus.
- Comme tu peux le voir, cela te dérange ?
- Non du tout, je pensais être seule ici.
- Tu as fini de jouer avec ton animal de compagnie ?
- Comment tu lui parles le pauvre, mais bon, oui pour l'instant il est en train de récupérer..
- Tu ne l'as pas tué comme tous les autres ?
- Non je ne suis pas une mante religieuse, je sais me nourri sans tuer mes proies, et puis il m'est utile.
- Humpf..
- Tu ne m'en crois pas capable ?
- Si si bien sûr.
- Fait attention à toi mon cher frère, je n'aime pas beaucoup le ton que tu prends envers moi..
- Ah ? Et quel ton je dois prendre ?
- Et bien d'un frère aimant et attentionné envers ça chère petite sœur bien évidemment .
- Tu ne crois pas sincèrement ce que tu dis j'espère ?
- Non seulement, je le pense, mais tu vas le faire.
- Faire quoi au juste ?
- Être gentil avec ta sœur ''rires''
- Tu n'es qu'une enfant gâtée Ignatia comme si j'allais me piler à ta volonté comme tes animaux de compagnie, tu passes ton temps à te prélasser au lieu de servir là causse de père et mère, et de celui qu'on doit tout ces pouvoirs et à qui nous devons le délivré à tout pris de sa prison, tu n'es qu'un poids pour nous, tu es faible.
- Qu'est-ce que tu as dit là !?
- Tu as bien entendue, mais je vais te le redire pour te faire plaisir, tu est faible, tu n'est qu'un poids pour nous..
- Je vais te montrer qui est faible ici.. viens !
- Tu devrais te changer.
- Je n'ai pas besoin de me changer, je peux très bien t'éclater en robe de chambre, à moins que tu te dégonfles ?
- ''rires'' Soit, tu n'iras pas pleurer dans les jupes de mère une fois vaincue..
- Assez !
- Je t'attend..
- Alors c'est qui le faible ici ! Je n'ai pas besoin de m'entraîner pour t'en coller une, et une fois que je t'aurais battu tu feras ce que je dirais c'est clair ?
- ''rires'' Effectivement, je me suis peut-être trompé, en te voyant rien faire de tes journées, je pensais que tu étais devenue faible, mais il faut croire que non.
- Tu t'avoues vaincu alors ?
- Certainement pas !
- C'était un coup bas !
- Ne jamais baissez sa garde dans un combat, père et mère nous ont pourtant appris ça.
- Je vais te montrée moi..
- …
- C'est qui le faible ici hein !?
- …
- Attend ? Tu n'a pas le droit d’utiliser cette magie !
- On est dans un combat ! Tout est permis !
- …
- Tu en as assez ou je continue ?
- Tu n'as pas le droit ! On n'est pas censé utiliser cette magie !
- Ne soit pas mauvaise perdante, accepte la défaite !
- Tu peut rêver !
- …
- Alors on se fait le 2nd round mon cher frère jusqu’à que père et mère ne rentre ?
- Non ça ira, je voulais m’assurer que tu n'étais pas ramollie avec le temps à force de jouer avec tes petits servants.
- Bien sûr.