Forum Discussion
5 years ago
Oui il s'en est fallu d'un cheveu, j'ai envie de dire tout de même, mais ouffeuh tu peux respirer @Elinoee :grimace:
Moi aussi je me suis bien marrer à imaginer cette scène ^^ c'est sûr qu'il faut avoir un self contrôle à tout épreuve avec cette Mlle Johnson.. qui va craquer en premier ? :smirk:
Vous verrez cela en temps voulu :mrgreen: mais oui Céleste est un personnage à part :wink:
Mais c'est qu'elle l'est @Nina04 que ce soit dans la puissance que dans la mignonitude :lol:
Ouais ça donnerait presque des envie de meurtre tout ça :joy:
Tu verras cela au prochain épisode :wink:
Si tu savais @L4GaM3US3 :grimace: Nous verrons ce que décidera Gaïa mais au vu de ce qu'on avait vu il est bien possible que tu es raison :smile: Oh pauvre Morygn ce n'est pas simple pour lui en ce moment, non du tout, ils n'ont aucun lien hormis le fait qu'elle l'insupporte au plus haut point :joy:
Elle c'est Céleste :wink:
Content que tu apprécie se bon vieux Burbank le forceur qui est perdu depuis qu'il a perdu son binôme :lol:
Si elle a le choix de le garder ou de le garder c'est bien non ? @Portocongo7 :joy:
Il sait ce maitriser mais dans ce cas de figure il avait sérieusement subis des dégâts que son instinct de suivi à pris le dessus, les vampires originaux ont une capacité de régénération bien supérieur aux autres vampires :wink:
Ouais il est pas loin de faire la même chose qu'il a faite à Alexander :lol: oui mais avec des pouvoirs, du coup Morgyn se sent supérieur aux humains normaux :naughty:
Céleste ? Oh disons que vous verrez :smirk:
Mais c'est qu'elle l'est @Nina04 que ce soit dans la puissance que dans la mignonitude :lol:
Ouais ça donnerait presque des envie de meurtre tout ça :joy:
Tu verras cela au prochain épisode :wink:
Si tu savais @L4GaM3US3 :grimace: Nous verrons ce que décidera Gaïa mais au vu de ce qu'on avait vu il est bien possible que tu es raison :smile: Oh pauvre Morygn ce n'est pas simple pour lui en ce moment, non du tout, ils n'ont aucun lien hormis le fait qu'elle l'insupporte au plus haut point :joy:
Elle c'est Céleste :wink:
Content que tu apprécie se bon vieux Burbank le forceur qui est perdu depuis qu'il a perdu son binôme :lol:
Si elle a le choix de le garder ou de le garder c'est bien non ? @Portocongo7 :joy:
Il sait ce maitriser mais dans ce cas de figure il avait sérieusement subis des dégâts que son instinct de suivi à pris le dessus, les vampires originaux ont une capacité de régénération bien supérieur aux autres vampires :wink:
Ouais il est pas loin de faire la même chose qu'il a faite à Alexander :lol: oui mais avec des pouvoirs, du coup Morgyn se sent supérieur aux humains normaux :naughty:
Céleste ? Oh disons que vous verrez :smirk:
Spoiler
Plus tard dans la soirée.
- Aller, j'espère que ça va fonctionner, ne bouge pas et reste calme.
- ...
- C'est vrai que tu es sous hypnose tu ne peux pas me répondre.
- Et voilà !
- …
- Retourne dans ton camp et oublie tout ce que tu as pu voir ou entendre durant le temps de ton hypnose.
- Oui tout de suite.
- Bien ça à l'air de fonctionner.
- Je reto..urneee.. à la baseuh..
- Bon par contre, ça l'air de laisser quelques séquelles, on va bien voir si ça passe, il faut que je me prépare aussi.
- Punaise qu'est ce qu'il sait passer je ne me rappelle plus de rien, c'est bizarre je sens la binouse mais je ne me rappelle même pu que j'ai pris en verre...
- Te revoilà enfin José ''sent'' tu empeste.. tu as traîner dans les bars encore ?
- Oui pardon, je suis en retard.. C'est que je ne me souviens pas..
- Comment ça ?
- Bah j'ai un trou de mémoire je ne me rappelle pas d'avoir bu quoi..
- Attends en tant que vampires on ne peut pas être bourré normalement je me trompe ?
- Seulement si tu prends une petite dose d'ail dans ton verre.
- Ahh ouais ?
- Oui je l'ai déjà testé mais c'est dégueulasse.
- Tu dis que tu ne te souviens de rien, mais est ce que c'est parce que tu ne veut pas nous dire exactement ce que tu as fait ?
- Non non je te le jure Jasper.. je ne me souvient de rien.
- Peu importe, votre attention je vous prie, j'aimerais vous parler de notre plan sur la conquête des caraïbes.
- Vous savez, vous n'est pas obliger de rester avec moi je vais bien je vous assure.
- Disons que pendant la journée, je vais rester avec vous par mesure de sécurité.
- Ah bon pourquoi, je ne crains rien maintenant si ?
- Vous savez comment on transforme les vampires ?
- En buvant du sang de vampire ?
- En partie oui, mais pas que.
- Je ne comprends pas j'ai pas bu de sang de vampire pourtant..
- Je ne voulais pas que vous mourriez alors je vous ai fait un peu boire de mon sang, c'est pour ça que vous êtes sur pied aussitôt après avoir été mordue.
- Le sang de vampire ma guérir ?
- Oui le sang de vampire permet aux humains de guérir de bon nombre de maladie, mais la contre partie c'est que si vous mourrez pendant la journée que vous ayez bu du sang de vampire, vous vous transformez en vampire.
- Je vois, c'est pour ça que vous restez avec moi pour pas que je meure et que je devienne un vampire moi aussi.
- Oui à moins que vous ayez envie d'en devenir un ?
- Hum non sans façon.. oh il y a des déchets il faut que je les enlève.
- Ne bougez pas je vais m'en occuper.
- Je peux le faire.
- Non resté ici j'ai pas envie que vous vous fassiez tuer par un requin..
- Ils ne viennent pas jusque-là
- On ne sait jamais.
- Gaïa !
- A..Alice ?
- Je te cherche depuis ce matin, tu étais passée ou ?
- Désolée Alice je ne me sentais pas bien ce matin, tu es rentrée de ton exploration depuis longtemps ?
- Depuis avant hier.. mais c'est quoi cette marque au cou ?
- Tiens c'est la femme qui était avec Burbank l'autre soir.. vaut mieux que je reste pas dans les parages..
- Ce.. ce n'est rien juste un moustique..
- Un moustique tu dis.. il est énorme... ce n'est pas plutôt un vampire qui t'a fait ça, dis moi c'est qui je le connais ? Je vais lui faire regretter de t'en être pris à toi.
- Non.. ce n'est pas la peine..
- Dis moi Gaïa, tu prend toujours de l'ail ?
- … Non, j'en ai partout dans la maison.
- Tu devrais en faire un collier ou bracelet pour les repousser ça t'empêcherais de te faire mordre.
- Je le ferais ne t'en fais pas Alice.
- Hum j'espère, c'est que j'ai bien envie que tu vienne dans mon équipage.
- Tu sais Alice je n'ai pas spécialement envie de devenir une pirate, enfin pas pour le moment.
- Tu veux toujours prendre la mer non ?
- Oui... mais être un pirate.. c'est dangereux.
- Oui mais en dehors dans ça c'est bien on voit du paysage des cultures différentes et des trésors qui ne demandent qu'à être découverte.
- Oui c'est sûr..
- Aliceeee !
- Quoi encore Jeson !
- Tu fais du recrutement là...
- Non..
- Ne mens pas je te vois faire là !
- Bon ok.. et alors ?
- Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur qui on recrutait.
- Oui pour faire du partenariat mais là c'est pour moi.
- M'ouais c'est ça.. je t'ai à œil...
- Oui si tu veux, et puis d'abord je recrute qui je veux non ?
- Seulement quand il s'agit pour remplis ton équipage.
- Et bien c'est ce que je fais là...
- Ah bon ?
- Jeson Jeson Jeson..
- Non mais c'est gentil.. mais je.. je ne suis pas intéressée..
- Aller, j'espère que ça va fonctionner, ne bouge pas et reste calme.
- ...
- C'est vrai que tu es sous hypnose tu ne peux pas me répondre.
- Et voilà !
- …
- Retourne dans ton camp et oublie tout ce que tu as pu voir ou entendre durant le temps de ton hypnose.
- Oui tout de suite.
- Bien ça à l'air de fonctionner.
- Je reto..urneee.. à la baseuh..
- Bon par contre, ça l'air de laisser quelques séquelles, on va bien voir si ça passe, il faut que je me prépare aussi.
- Punaise qu'est ce qu'il sait passer je ne me rappelle plus de rien, c'est bizarre je sens la binouse mais je ne me rappelle même pu que j'ai pris en verre...
- Te revoilà enfin José ''sent'' tu empeste.. tu as traîner dans les bars encore ?
- Oui pardon, je suis en retard.. C'est que je ne me souviens pas..
- Comment ça ?
- Bah j'ai un trou de mémoire je ne me rappelle pas d'avoir bu quoi..
- Attends en tant que vampires on ne peut pas être bourré normalement je me trompe ?
- Seulement si tu prends une petite dose d'ail dans ton verre.
- Ahh ouais ?
- Oui je l'ai déjà testé mais c'est dégueulasse.
- Tu dis que tu ne te souviens de rien, mais est ce que c'est parce que tu ne veut pas nous dire exactement ce que tu as fait ?
- Non non je te le jure Jasper.. je ne me souvient de rien.
- Peu importe, votre attention je vous prie, j'aimerais vous parler de notre plan sur la conquête des caraïbes.
- Vous savez, vous n'est pas obliger de rester avec moi je vais bien je vous assure.
- Disons que pendant la journée, je vais rester avec vous par mesure de sécurité.
- Ah bon pourquoi, je ne crains rien maintenant si ?
- Vous savez comment on transforme les vampires ?
- En buvant du sang de vampire ?
- En partie oui, mais pas que.
- Je ne comprends pas j'ai pas bu de sang de vampire pourtant..
- Je ne voulais pas que vous mourriez alors je vous ai fait un peu boire de mon sang, c'est pour ça que vous êtes sur pied aussitôt après avoir été mordue.
- Le sang de vampire ma guérir ?
- Oui le sang de vampire permet aux humains de guérir de bon nombre de maladie, mais la contre partie c'est que si vous mourrez pendant la journée que vous ayez bu du sang de vampire, vous vous transformez en vampire.
- Je vois, c'est pour ça que vous restez avec moi pour pas que je meure et que je devienne un vampire moi aussi.
- Oui à moins que vous ayez envie d'en devenir un ?
- Hum non sans façon.. oh il y a des déchets il faut que je les enlève.
- Ne bougez pas je vais m'en occuper.
- Je peux le faire.
- Non resté ici j'ai pas envie que vous vous fassiez tuer par un requin..
- Ils ne viennent pas jusque-là
- On ne sait jamais.
- Gaïa !
- A..Alice ?
- Je te cherche depuis ce matin, tu étais passée ou ?
- Désolée Alice je ne me sentais pas bien ce matin, tu es rentrée de ton exploration depuis longtemps ?
- Depuis avant hier.. mais c'est quoi cette marque au cou ?
- Tiens c'est la femme qui était avec Burbank l'autre soir.. vaut mieux que je reste pas dans les parages..
- Ce.. ce n'est rien juste un moustique..
- Un moustique tu dis.. il est énorme... ce n'est pas plutôt un vampire qui t'a fait ça, dis moi c'est qui je le connais ? Je vais lui faire regretter de t'en être pris à toi.
- Non.. ce n'est pas la peine..
- Dis moi Gaïa, tu prend toujours de l'ail ?
- … Non, j'en ai partout dans la maison.
- Tu devrais en faire un collier ou bracelet pour les repousser ça t'empêcherais de te faire mordre.
- Je le ferais ne t'en fais pas Alice.
- Hum j'espère, c'est que j'ai bien envie que tu vienne dans mon équipage.
- Tu sais Alice je n'ai pas spécialement envie de devenir une pirate, enfin pas pour le moment.
- Tu veux toujours prendre la mer non ?
- Oui... mais être un pirate.. c'est dangereux.
- Oui mais en dehors dans ça c'est bien on voit du paysage des cultures différentes et des trésors qui ne demandent qu'à être découverte.
- Oui c'est sûr..
- Aliceeee !
- Quoi encore Jeson !
- Tu fais du recrutement là...
- Non..
- Ne mens pas je te vois faire là !
- Bon ok.. et alors ?
- Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur qui on recrutait.
- Oui pour faire du partenariat mais là c'est pour moi.
- M'ouais c'est ça.. je t'ai à œil...
- Oui si tu veux, et puis d'abord je recrute qui je veux non ?
- Seulement quand il s'agit pour remplis ton équipage.
- Et bien c'est ce que je fais là...
- Ah bon ?
- Jeson Jeson Jeson..
- Non mais c'est gentil.. mais je.. je ne suis pas intéressée..