Forum Discussion
5 years ago
@Elinoee Ah ah vous le verrez dans le chapitre qui vient pardi :mrgreen:
Merci beaucoup, c'est gentil :blush:
C'est le mieux qu'il puisse faire pour que Gaïa @Portocongo7 il n'est jamais bon d'être trop proche d'Alexander si on n'est pas capable de se défendre soit même et encore :sweat_smile:
Je te remercie, je me suis bien marrer et faire cette scène et encore tu verras au prochain chapitre tu devrais apprécier :smile:
Oui Alexander le sans gêne, c'est lui :lol:
Ils sont très connus dans les livres par tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux vampires :wink: même si beaucoup pensent que ce n'est qu'une légende parmi tant d'autres ^^
Vous verrez cela au prochain chapitre :mrgreen:
Ah ah et bien nous verrons s'il a bien quelque chose entre eux durant l'histoire @L4GaM3US3 :smirk:
Oui on ne sait jamais, la pauvre elle à déjà eu sa dose je crois ^^
C'est vrai qu'a première vue on pourrait ce dire qu'il est plutôt gentil voir un peu intimidant mais il est capable du pire comme tout ce qu'on raconte sur lui dans les livres :grimace:
Ce sont les tout premiers vampires apparus dans mon univers, ils sont frères et sœurs (triplettes) créées par leur mère durant ma toute première histoire :smile:
Oui à voir :smirk:
Je te remercie, je me suis bien marrer et faire cette scène et encore tu verras au prochain chapitre tu devrais apprécier :smile:
Oui Alexander le sans gêne, c'est lui :lol:
Ils sont très connus dans les livres par tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin aux vampires :wink: même si beaucoup pensent que ce n'est qu'une légende parmi tant d'autres ^^
Vous verrez cela au prochain chapitre :mrgreen:
Ah ah et bien nous verrons s'il a bien quelque chose entre eux durant l'histoire @L4GaM3US3 :smirk:
Oui on ne sait jamais, la pauvre elle à déjà eu sa dose je crois ^^
C'est vrai qu'a première vue on pourrait ce dire qu'il est plutôt gentil voir un peu intimidant mais il est capable du pire comme tout ce qu'on raconte sur lui dans les livres :grimace:
Ce sont les tout premiers vampires apparus dans mon univers, ils sont frères et sœurs (triplettes) créées par leur mère durant ma toute première histoire :smile:
Oui à voir :smirk:
Spoiler
- Qu'est-ce que je veux... hum je recherche un toit pour quelque temps et je me suis dit qu'une église serait l'endroit parfait.
- Pardon, c'est une église pas un dortoir !
- C'est parfait qui irais soupçonner qu'un vampire vivrait ici hein mon père.
- Personne j'imagine..
- Bien c'est décider ça ne vous dérange pas que je fasse le tour du propriétaire ?
- Non vous n'avez pas le droit !
- Ah bon ?
- Arrêter !
- Et bien mon père, vous en avez de jolies choses ici.
- Ne touchez à rien, ces objets sont sacré !
- Je m'en doute, ça serait dommage de les casser...
- Vous n'oseriez tout de même pas..
- Non.. non bien sûr que non, même s'il m'arrive parfois d'être un grand maladroit.. au grand dam de ma chère mère..
- …
- Hum..
- Ce n'est pas ce que vous croyez créature des enfers !
- Détendez-vous mon père, qui suis-je pour juger hein, après tout vous avez vœux n'est ce pas ?
- Oui bien sûr que j'ai fais vœux !
- Après vous n'êtes qu'un homme mon père tout ce qu'il se passe dans la maison du Seigneur reste dans la maison du Seigneur.
- Tout à fait ! Euh non ce n'est pas se que vous croyez !
- Ce que je crois c'est que mon père, c'est que vous êtes idéalement bien placé pour peindre le corps de cette femme qui n'a rien demander et qui ne ce doute pas un seul instant que le curé de village est en train de la peintre nue..
- Je.. ce n'est pas...
- Encore une fois je ne juge pas, mais que dirais votre seigneur à ça s'il savait ?
- Ce... il n'a pas à tout savoir... il ne peut pas tout voir... et puis ce n'est rien... c'est juste de l'art ! Vous ne pouvez pas comprendre cela vous qui semez que la mort et la destruction !
- De l'art, bah voyons vous mentez en plus.. les curés ne sont plus ce qu'ils étaient...
- Que dites vous !?
- Ne faites pas semblant mon père, vous êtes aussi mauvais que moi, et ce n'est pas cette robe immaculée qui trompera votre seigneur le jour où vous mourrez, vous finirez avec moi en enfer.
- Jamais !
- Bon si vous le dites, et si on poursuivait la visite ?
- Il n'y a rien plus rien à visiter partez d'ici créature des enfers !
- Vous mentez encore mon père, poussez-vous de cette bibliothèque je vois de la lumière derrière..
- Ce n'est pas possible qu'il est de la lumière, il n'y a pas de fenêtre qui donne derrière.
- Ah je vois ce n'est pas bête, après je disais ça juste comme ça.
- Me...
- Attention au gros mots mon père vous êtes à ça d'aller en enfer avec moi ''rires''
- …
- Et bah dis donc mon père on ne se refuse rien à ce que je vois un petit lit et tout, il y a quoi en haut ?
- Il n'y a rien alors partez !
- Dites le moi ou j'y vais voir.
- … Il y a un bain..
- Rho mon père vous avez la vie de château ici !
- …
- Aller c'est décider je vais vivre quelque temps ici, je vais être très bien.
- Non vous ne pouvez pas !
- Et pourquoi ça ?
- Vous aller salir l'endroit avec votre présence démoniaque !
- Je crois que l'endroit est déjà pas mal sali avec vous si vous vous voulez mon avis mon père.
- Blasphème !
- ''rires'' Aller je suis sûr qu'on va bien se marrer mon père.. vous devez avoir plein de chose à me dire.
- Non non et non !
- Ah et j’oubliais, pas un mot sûr moi si vous voulez mener votre petite vie tranquille encore pendant longtemps.
- … Créature des enfers !
- Je le sais mon père vous me l'avez assez répéter ''rires''
- Qu'est-ce que je veux... hum je recherche un toit pour quelque temps et je me suis dit qu'une église serait l'endroit parfait.
- Pardon, c'est une église pas un dortoir !
- C'est parfait qui irais soupçonner qu'un vampire vivrait ici hein mon père.
- Personne j'imagine..
- Bien c'est décider ça ne vous dérange pas que je fasse le tour du propriétaire ?
- Non vous n'avez pas le droit !
- Ah bon ?
- Arrêter !
- Et bien mon père, vous en avez de jolies choses ici.
- Ne touchez à rien, ces objets sont sacré !
- Je m'en doute, ça serait dommage de les casser...
- Vous n'oseriez tout de même pas..
- Non.. non bien sûr que non, même s'il m'arrive parfois d'être un grand maladroit.. au grand dam de ma chère mère..
- …
- Hum..
- Ce n'est pas ce que vous croyez créature des enfers !
- Détendez-vous mon père, qui suis-je pour juger hein, après tout vous avez vœux n'est ce pas ?
- Oui bien sûr que j'ai fais vœux !
- Après vous n'êtes qu'un homme mon père tout ce qu'il se passe dans la maison du Seigneur reste dans la maison du Seigneur.
- Tout à fait ! Euh non ce n'est pas se que vous croyez !
- Ce que je crois c'est que mon père, c'est que vous êtes idéalement bien placé pour peindre le corps de cette femme qui n'a rien demander et qui ne ce doute pas un seul instant que le curé de village est en train de la peintre nue..
- Je.. ce n'est pas...
- Encore une fois je ne juge pas, mais que dirais votre seigneur à ça s'il savait ?
- Ce... il n'a pas à tout savoir... il ne peut pas tout voir... et puis ce n'est rien... c'est juste de l'art ! Vous ne pouvez pas comprendre cela vous qui semez que la mort et la destruction !
- De l'art, bah voyons vous mentez en plus.. les curés ne sont plus ce qu'ils étaient...
- Que dites vous !?
- Ne faites pas semblant mon père, vous êtes aussi mauvais que moi, et ce n'est pas cette robe immaculée qui trompera votre seigneur le jour où vous mourrez, vous finirez avec moi en enfer.
- Jamais !
- Bon si vous le dites, et si on poursuivait la visite ?
- Il n'y a rien plus rien à visiter partez d'ici créature des enfers !
- Vous mentez encore mon père, poussez-vous de cette bibliothèque je vois de la lumière derrière..
- Ce n'est pas possible qu'il est de la lumière, il n'y a pas de fenêtre qui donne derrière.
- Ah je vois ce n'est pas bête, après je disais ça juste comme ça.
- Me...
- Attention au gros mots mon père vous êtes à ça d'aller en enfer avec moi ''rires''
- …
- Et bah dis donc mon père on ne se refuse rien à ce que je vois un petit lit et tout, il y a quoi en haut ?
- Il n'y a rien alors partez !
- Dites le moi ou j'y vais voir.
- … Il y a un bain..
- Rho mon père vous avez la vie de château ici !
- …
- Aller c'est décider je vais vivre quelque temps ici, je vais être très bien.
- Non vous ne pouvez pas !
- Et pourquoi ça ?
- Vous aller salir l'endroit avec votre présence démoniaque !
- Je crois que l'endroit est déjà pas mal sali avec vous si vous vous voulez mon avis mon père.
- Blasphème !
- ''rires'' Aller je suis sûr qu'on va bien se marrer mon père.. vous devez avoir plein de chose à me dire.
- Non non et non !
- Ah et j’oubliais, pas un mot sûr moi si vous voulez mener votre petite vie tranquille encore pendant longtemps.
- … Créature des enfers !
- Je le sais mon père vous me l'avez assez répéter ''rires''