Forum Discussion

qwqu2kwdxg8k's avatar
5 years ago

[Histoire] La Légende D'Alexander [Extension pirate / Maj 02/12]

Bien le Bonjour/Bonsoir à tous ! :smile:

Aujourd'hui je vous propose de suivre une histoire qui va se dérouler en plein âge d'or de la piraterie 1650/1730 ans :smile: Mais on va plus partir vers 1650 ans soit 3 ans après les événements qui se sont dérouler dans mon autre histoire la légende d'Alexander à l'époque de la renaissance :smile:

Comme vous l'aurez compris cette histoire sera une extension de l'histoire principale d'Alexander ma toute première histoire, bien sûr il est préférable d'avoir lu l'histoire avant de lire celle-ci ^^ du moins jusqu'à la fin de l'époque de la Renaissance :wink: mais rien ne vous oblige si vous n'en avez pas envie, le temps, le courage ect... ce que je comprend tout à fait :smile:

Du coup je vais vous faire un ''petit résumer'' sans trop en dire pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire et qui voudraient le lire par la suite :wink: et pour les autres ça vous rafraîchira peut être la mémoire :grimace:

Spoiler
Alexander Ignis est ce qu'on appelle dans mon univers un vampire originel, reconnaissable par leurs yeux rouges, contrairement à tous les autres vampires qui sont bleus, il a été créé par sa mère en l'an 153 avant J-C avec ces trois autres sœurs des triplettes, Elizabeth, Beatrix et Katarina, ils sont donc à eux quatre les tout premiers vampires apparus dans mon monde, et tous les autres vampires sont leur descendances.

Ils ne peuvent procréer que par transformation, c'est-à-dire que pour faire un nouveau vampire il faut lui faire boire le sang de vampire et le tuer dans les 24 h pour devenir un vampire, il ne peut pas naître vampire naturellement puisque cela leur est impossible de concevoir.  (Oui c'est la même façon de faire que dans les séries Vampires Diaries et The Originals pour ceux qui se poseraient la question et dont je me suis énormément inspiré pour créer mon univers vampirique en tout cas :smile: )

Les originaux sont par conséquent les vampires les plus puissants, ils ne craignent pas le soleil, l'ail, ne peut mourir par une simple dague ou pointe en bois dans le cœur ou par décapitation, contrairement à tous les autres vampires qui peuvent mourir de toutes ces façons, ils peuvent mourir bien sûr, mais que sous certaines conditions dont une a été inscrit dans un livre par leur mère au tout début qui permet d'inverser le sort pour faire revenir les originaux de simple humain, mais que le livre a été porté disparus depuis peu, et la seconde est la morsure d'un lycan l'alpha dont le venin est assez puissant pour tuer un vampire originel, après tout dépend de la dose injectée, s'il elle n'est pas suffisante, elle peut provoquer des douleurs atroces pendant plusieurs siècles parce que au fur et à mesure que le vampire se régénère, le venin lui, le détruit, et que la seule façon d'en venir à bout est le temps ou de finir le vampire avec un supplément de venin d'alpha.

Suite à de nombreux événements qui se sont produit au cours des quelques 1800 ans de leurs existences, Alexander viens de sortir d'un long ''sommeil'' qui s'est terminer en l'an 1647, et c'est à partir de cet instant qu'il a décider de quitter ses sœurs pour partir de son côté parce qu'il estimait qu'elles étaient en danger tant qu'il serait avec elles vu qu'il a la fâcheuse tendance à s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas et d'énerver les mauvaises personnes.

Une chose à savoir, les yeux jaunes chez moi sont en fait des lycans, ((en attendant d'avoir de vrai loup garou)) :mrgreen:

Il y aura aussi des mages que vous verrez, ceux qui ont déjà lu mon histoire il est fort possible de revoir les sorcières de la confrérie de l'époque dont une certaine Catherine Caeli :mrgreen: et possiblement François Song aussi :smile:

Bien ça fait déjà beaucoup et je dois oublier encore pas mal de chose mais bon j'ai dit ''petit résumer'' donc voilà s'il a des questions j'y répondrais :smile:


Avant de commencer je tenais à remercier tous ceux qui ont voulu partager leur sims dans cette histoire (J'espère qu'ils se reconnaîtront :blush:) et de votre confiance que vous me faite en partageant vos sims (parce que moi perso je ne l'aurais pas fait... :joy: ) ok mauvaise blague.. ''tousse''

J'espère que l'histoire vous plaira tout autant qu'à moi (elle n'est pas finie de chez fini, mais j'ai 70 % de l'histoire imaginé, en même temps cela fait des mois que j'y réfléchis ^^) je ne promets pas d'être aussi régulier que je le suis pour mes deux autres histoires, disons que les chapitres sortiront quand ils seront prêts voilà tout :smile: petite précision pour ceux qui ne me connaisse pas je suis dyslexique, alors ce n'est en aucun cas une excuse :wink: parce que je fais tout pour faire le moins de faute possible :smile: mais ne vous étonner pas trop de voir pas mal de faute de conjugaison et de grammaire :grimace:

Bien je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire ( ça fait beaucoup de blabla n'est ce pas hein :joy: ) on va pouvoir démarrer :smile:

__________________________________________________



Chapitre 1.


L'an 1650.


Quelque part dans les mers des caraïbes, un bateau pirate c'était retrouver malgré lui au beau milieu d'une tempête qui faisait rage, ce dernier réussissait tant bien que mal à se frayer un chemin à travers cette mer déchaînée, mais une vague scélérate sortie de nulle par aura eu raison du bateau et de son équipage..


Après le passage de la tempête, le bateau avait fini sa course folle encastré dans des rochers sur une toute petite île qui faisait partie d'un archipel au nom inconnu.


Tout l'équipage avait été expulsé du bateau pendant la tempête à l'exception d'un homme qui avait réussit à rester à bord, du moins jusqu'à que le bateau se fracasse contre les rochers et que l'homme en question soit projeté en dehors du bâtiment laissant le corps de ce dernier au sol.. inerte...

Quelques instants plus tard.


- Vous croyez qu'il est encore vivant capitaine ?
- Il n'y a pas moyen qu'il soit vivant après cette tempête Martin, c'est même un miracle que le corps soit en un seul morceau..
- De tout de façon chef le corps est froid.. je ne sens rien, il est bel et bien mort.

- Ce n'est pas étonnant quand on voit l'état du bateau et de la façon donc il a atterri ici.
- Je ne voit pas d'autre corps au alentour..
- Il y en a peut-être dans le bateau.
- On fait quoi du coup capitaine ?

- C'est évident Martin, on va se servir, de toute façon, il n'en aura plus besoin autant que cela nous serve.
- J’espère que le bateau est rempli d'or !! hé hé
- Nous verrons bien.. j’espère aussi qu'on va se refaire avec cette trouvaille Pablo..

- On ne devrait pas attendre un peu capitaine ? Ça porte malheur de piller un bateau peut de temps après que l'équipage soit mort, on risque d'être maudit par l'équipage.
- Ce sont des histoires Martin rien de plus, c'est des personnes qui on inventé des histoires pour faire peur à tous ceux qui voudrait s'emparer du trésor du défunt avant eux.
- Oui mais quand même..
- N'est pas peur, tout va bien regarde, il fait beau les oiseaux chantent que demande le peuple ? Hein ''rires''
- …
- Des femmes chef !!
- ''rires''
- Malgré les dommages.. le bateau tien encore debout..
- Oui mais va falloir être prudent quand même.

- Bien fouillez tout le bateau et prenez tout ce qu'il nous sera utile, c'est compris ?
- Entendu chef.
- Oui capitaine..
- Allons Martin un peu de nerf que diable ! Qu'est ce qu'il pourrait bien nous arriver hein ! Que les morts revienne à la vie.. Impossible ''rires''

- Ah ah vous avez raison mon capitaine, mais je prie pour que Poséidon nous protège...
- Si cela te fait plaisir mon bon Martin, aller au travail, faudrait qu'on soit vidé cet endroit au plus vite avant que d'opportuniste n'arrive ici..
- Oui chef !!

- ...Humm.. qu'est ce que.. ''craque'' aïe.. ça fait un mal de chien.. ''craque'' ahhh c'est bon mon bras est revenu en place..

''craque'' Ou je-suis ? Ahhh cette tempête qui est sorti de nul part.. je me souviens que j'ai fini ma course contre le rocher.. une chance que je suis immortel même si cela ne m’empêche pas de ressentir la douleur... ''craque'' ahhhh la vache... j'imagine que je suis le seul survivant ''soupir'' qu'elle me***...

- Capitaine, j'ai trouvé un coffre !!!

- Ahhh excellent j'arrive !!

- Il y a du monde ici..

''sent'' des humains... ahh.. j'avoue qu'après ce que je viens de vivre, je ne suis pas contre un petit repas histoire de reprendre du poil de la bête..

- Hé hé je suis drôlement chanceux aujourd’hui à moi les pépettes !! C'est tellement plus simple de prendre chez les autres quand il n'y a personne pour défendre ''rires''

Il n'y a pas de doute, le dieu de la piraterie est avec moi aujourd'hui ''rires''


- Hey Gaspar il y a de la bonne boisson ici, et intacte qui plus est ! On à vraiment eu le gros lot aujourd'hui !!
- …

- Hey Gaspa...
- Ahhh... bon dieu je revis..
- …

- Qu'est ce que tu fais toi !! Mais tu est pas mort !? Espèce de..


- …

- Hey les gars vous faites quoi ?

- Pablo, Gaspar.. hé oh les gars ?... Nonnnn la malédiction du pillage interdis ... Faut vite qu'on parte d'ici...

Capitaine capitaine !!! Il se passe des choses étranges.. je.. je vous avait prévenu !! La.. la... la malédiction est en train de s'abattre sur nous !!

- …
- Capitaine ?...
- Hum encore un autre ? Tu m'a l'air bien portant toi..

- Nom d'un poisson avarié !! Les dieux nous envoient un revenant des enfers, il n'y a pas moyen que je meurs ici comme une pauvre tâche !!
- …

- Vite vite, la mer la mer !!! Une fois dedans je serais en sécurité !!!

- Comme si j'allais te laisser partir.. ''plante ses crocs''
- Ahhh.... la.. lâche moi espèce de … ''Coup de poing dans le ventre''
- ...

- Mais c'est quoi ça !? un vampire.. en plein jour ? Non ça ne peut pas être le cas... jamais j'ai vu des vampires se balader en plein jour ici..
- ''tousse'' Ahhh je l'ai senti celle là... ''tousse''
- Hey t'es quoi au juste ! Un démon !? Chiotte la mer est juste là mais il est si rapide.. Comment je peu faire pour partir de là.. je ne suis pas à mon avantage sur la terre ferme..

- Toi... Tu n'es pas humain de toute évidence.. Tu n'as pas le même goût que les trois autres.. Tu n'es pas un lycan non plus je ne ressent pas de venin.. Qui est-tu ?

- Moi je suis Martin !! Et je vais pas me laisser tuer comme les trois autre je te préviens espèce de démon !!

- …
- N'approche pas ou je vais te réexpédier en enfer démon !!!

- ...

Hum ça va, je pensais que j'avais frappé trop fort, mais il va juste dormir un peu.. C'est la première fois que je vois quelqu'un comme lui.. Malgré la force qu'il y a, je ne ressens pas de magie en lui contrairement au Hellsing.. ce n'est même pas un lycan.. Qui es-tu au juste Martin ?

__________________________________________________


Je suis désolé @Ada j'ai osé habiller Martin, j'espère que tu me le pardonneras un jour :grimace:

188 Replies

  • Wow un combat vraiment titanesque et franchement je sais plus qui est méchant, genre Morgyn défend larchipel ?

    Super tes poses jetais vraiment dedans

    je me demande ou il a atterit
  • Oui les choses commencent à devenir sérieuse entre les différentes forces @L4GaM3US3 :grimace: les méchants ce sont les mages noirs qui ont pour but d'éradiquer l'archipel des habitants et le rôle de Morgyn et de ses acolytes c'est de les empêcher :triumph:

    Je te remercie :smile:

    On va le savoir tout de suite :wink:

    __________________________________________


    Chapitre 32


    Spoiler


    - Bonsoir Morgyn je présume ?
    - Qu’est-ce que cela signifie ?
    - C’est simple, mon fils vous à téléporter jusqu’à moi.
    - Votre but était de nous séparer apparemment.



    - Effectivement nous reconnaissons votre force à vous les mages du monde céleste surtout votre trio.
    - Très bien ce n’est pas plus mal dans un sens.
    - C’est-à-dire ?



    - Je n’aurais pas à vous chercher si on élimine déjà vous deux vous ne pourrez plus rien faire.
    - ‘’rires’’ et vous pensez pouvoir nous vaincre ?
    - Bien sûr la question ne se pose même pas..
    - Et bien voyons voir jusqu’où va votre fierté Morgyn, sûrement à votre destruction.



    - Nous verrons bien.



    - A l’assaut ne le laissez aucun répit !!
    - Entendu !!
    - Faisons lui la fête



    - Tâcher au moins de me divertir.

    De retour sur le combat Amadeus Ethren.



    - Bien ça s’est fait, nous ne serons plus dérangées, déjà s’occuper d’un vous est déjà compliquer en soit alors deux je n’aurais aucune chance, mais bon tout se déroule bien pour l’instant.



    - Qu’as-tu fait de Morgyn !!
    - Ne t’en fais pas je l’ai téléporté d’un autre endroit. Cela n’a pas été bien compliquer d’ailleurs je trouve ça étrange. J’espère que je fais une fausse idée.
    - Je vois vous avez tellement peur de lui que vous nous séparer.
    - Evidement nous augmentons nos chances de succès.



    - Ce n’est pas très loyal ça.
    - On est en guerre tous les coups sont permis pour nous assurer la victoire et faire le plus de victime possible dont vous êtes les cibles principales.



    - Très bien si c’est comme ça je m’occuperais moi-même de vous.
    - ‘’rires’’ Qu’est-ce que j’entends là ?
    - Tu as très bien entendu, je ne suis peut-être pas aussi fort que Morygn mais je suis tout à fait en mesure de vous arrêter.



    - Tiens donc..
    - Laissez nous nous occuper de lui maitre Amadeus !!
    - Oui on va lui rabattre le caquet !!
    - Non je me charge de m’occuper de lui, aller en direction du fort avec les squelettes et occuper vous de l’autre mage qui est dedans.
    - Mais maître Ama…
    - C’est un ordre.
    - … Très bien



    - Oh non personne ne va partir d’ici sans mon autorisation !!
    - !!



    - Essaye dont de me retenir déjà Ethren !
    - …

    Pendant ce temps à la forteresse.



    - Arrrrgggg !!!
    - Qu’est-ce que sait !?
    - Des monstres !
    - Au secours !



    - Quel est ce raffut à cette heure-ci ! Garde !
    - …



    - Mais enfin que ce passe-t-il !?
    - Nous ne savons pas madame..
    - Et bien allez voir ! j’aimerais dormir bon sang !
    - Oui oui nous y allons..
    - Non laisser je vais le faire moi-même Morygn !!! Morygn



    - Madame Johnson
    - Le sous fifre de Morgyn vous tombez bien…



    - … Oui ?
    - Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
    - Nous sommes attaquez madame.
    - Pardon !?
    - Vous avez bien entendue.



    - Et où est Morgyn ?
    - Je ne sais pas madame…
    - Vous plaisanté j’espère ?
    - Je ahaha…



    - Hum bon je commence à être à court de solution…
    ‘’bruit sourd venant de dehors’’
    - …



    - Qu’est-ce que c’est ? Des bruits de combat j’ai l’impression. Ils sont attaqués ?



    - Ahhh c’est quoi ce vacarme je n’arrive plus à réfléchir…
    - On dirait que vous avez des problèmes je me trompe ?
    - Tais-toi un peu aussi tu feras moins le malin que je m’occuperais de toi
    - J’en doute.



    - C’est cela fanfaronne une fois que je m’aurais occuper de ce bruit je m’occuperais de toi..
    - Ouahh comme j’ai hâte !
    - Oui profite bien ‘’rires’’
    - …
  • Haha je me demande qui va gagner, mais Morgyn n’a pas l’air de blaguer, parcontre faut faire vite , l’armée arrive bientot ?

  • Nous le serons durant les prochains chapitres @Portocongo7 on va pas mal jeter un coup d'œil à chaque combat qui vont arriver là :wink:


    @Tous Bon je m'excuse pour avoir autant trainé pour vous proposer la suite de l'histoire :sweat_smile: maintenant que la situation est plus stable dans ma vie, l'envie d'écrire et partager est également revenu, pour combien de temps ça je ne sais pas :lol: tout ce que je sais c'est que j'ai envie de finir ce que j'ai commencé :triumph:


    ___________________________________________________


    Chapitre 33



    Spoiler


    - Bon voyons voir ce qu’il se passe ici..
    - Aggggrrrr !!
    - Trou-vé huma-in !!
    - Tuuuu-ué !!
    - Qu’est que c’est que ces créatures ? Je n’en ai jamais vu ici… cette présence… les mages noirs ! M**** je n’ai rien senti quand j’étais dans ma salle avec Alexander, on dirait qu’ils sont passer à l’action je sens Ethren mais Morygn me semble plus lointain..





    - Arggggg !!
    - .. !
    - Tuerrrr !!



    - Dégager de ma vue les affreux...





    Bon…il faut que je fasse plus attention ou je lance les roches ahah.. Manquerais plus que je tue des personne innocente.. oh et puis tant pis il n’avait qu’a pas être là.



    ‘’grondement’’

    - On dirait que ça chauffe de plus en plus là-haut, je devrais en profiter pour trouver un moyen de m’échapper d’ici mais comment avec cette cage qui draine mes pouvoir sans parler que je ne me suis pas nourri depuis cette attaque dans l’église. Je manque cruellement de force pour faire quoique ce soit, ne me dit pas qu’il va falloir que je compte sur un miracle quand même..



    - Trou-vééé !!
    - Tu-ééé !!



    - Ce n’est pas vrai ! ils sortent d’où tous comme ça ! Je ne vais pas m’amuser à les tuer un par un quand même… il faut que je trouve l’endroit par ou ils arrivent... je fais quoi je laisse l’endroit ici à la merci des squelettes ou non ils risqueraient de trouver la pièce ou je garde Alexander et le libéré pas moyen que je quitte les lieux.



    - Mourrr-riiii !!



    - Oh c’est bon vous me gonfler ! Tant pis pour les dégâts !




    ‘’grondement’’

    Télépathie

    - Punaise Keisha qu’est-ce que tu fais !
    - Quoi qu’est-ce que je fais je me débarrasse de c’est morts qui ne sont pas censé être là !
    - Oui mais la forteresse !



    - Ne détourne pas ton regard face à moi !!
    - … !



    - Ça se reconstruit non ? Trouve moi la source d’où viens les squelettes ?
    - Ils viennent par le portail qui se trouve là où je suis.
    - Et bah qu’est-ce que tu attends pour fermer ce portail !?
    - J’ai un des mages noirs en face de moi..
    - Bah tue le et on en parle plus !



    - J’aimerais t’y voir toi..
    - …
    - Alors Ethren c’est tout ce que tu as ?



    - Je peux dire la même chose Amadeus tu es à fond là ?



    - ‘’rires’’ Tu cherches une épreuve de force ? Très bien je vais t’en donner, encaisse dont ça pour voir !!




    - Ahhhgg il arrive à lancer plusieurs sorts en même temps ? mon bouclier ne va pas tenir face à une telle charge d’énergie.
    ‘’explosion’’




    - Tu respires encore mage ?
    - …



    - Bon ce fut bref, adieu.. Qu’est-ce que !?



    - ‘’tousse’’ Ahhh c’était une sacré attaque Amadeus je le reconnais piouff
    - Arrgg.. je me suis fait avoir..



    - Aller debout ne me fait pas croire que ce petit éclair t’a mis à mal ?
    - Ahahah !!! Excellent je n’en attendais pas moins de toi !!
    - Content de voir que je réponds à tes attentes.



  • La suiteuh :wink:

    _____________________________________________


    Chapitre 34


    Spoiler
    A Nassau




    - Allez-y mes chers squelettes, aller semer le chaos dans la ville !!
    - Agrrrrr !!!
    - Tu-er !!



    - Et surtout ne faites aucun prisonnier !
    - Faite attention à l’ail dans les maisons.
    - Envoyez les squelettes pour les enlever !
    - Oui on est là pour faire passer un message au reste du monde.
    - Que c’est nous les vampires qu’il allons dominer le monde et personne d’autre !!
    - Charger !!



    - Burbank on à un problème !
    - Quoi encore Jeson..
    - Il y a une armée de squelette qui attaque la ville !



    - Hein !? Dde quoi tu parles ?
    - Si si je vous jure il y a même des vampires avec eux et une femme qui à l’air grave flippante !!
    - Attends attends des vampires ici pas moyens avec tout l’ail !
    - Les squelettes les détruisent pour que les vampires puissent mieux circuler dans la ville.



    - Bon pas le choix il va falloir s’enfuir de la ville ou défendre notre position en barricadant le bar.
    - Attends, on n’y peut rien contre les vampires !
    - Mais si on a pleins d’ail et de bois à leur planter dans le cœur aller on se dépêche !
    - …



    - Qu’est ce qu’il se passe ici ? Et c’est quoi ces trucs ? ça fait peur..



    - …
    - Luuummiè__re !
    - Me***
    - Tu_er !!



    - Qu’est ce que je fais qu’est ce que je fais j’ai pas le temps de m’enfuir et ils viennent par ici !!



    - Hummm il n’y a personne ici.
    - Tuuu_errr…



    - Fouillez la maison et enlever l’ail d’ici !! ça empeste trop…
    - Ouuu—iii maî-tre..



    - Fais pas de bruit Gaïa ta vie en dépend..



    - Il se passe quoi dans la ville ? On nous attaque ?
    - Trouver chaque habitant !!
    - Tu_errrrr !!
    - Agrrrr !!



    - Ça sent pas bon je ferais mieux de retourner voir maman et qu’on se tire d’ici ça fait trop peur ces squelettes et en plus il y a les vampires qui se ballade de nouveaux en ville on va pas pouvoir se cacher d’eux..
    - ‘’tapote sur le dos’’
    - Ahhhh !!



    - Chut c’est moi..
    - Maman ? il y a..
    - Je sais j’ai vu, on doit partir d’ici au plus vite.



    - Il faut prévenir les autres non ?
    - Ne t’inquiète pas avec tout le bruit qu’ils font la ville est déjà au courant, donc profitons de la panique générale pour fuir.
    - D’accord maman.

    Au port Havana.





    - Bon vous savez ce que vous avez à faire non ?
    - Oui madame.
    - Très bien dans ce cas je vous laisse.
    - Vous ne restez pas avec nous ?
    - Non je ne serais d’aucune utilité ici il n’y a rien de dangereux au point qu’il est besoin de ma présence, une fois fini ici continuer à la ville suivante.
    - Très bien.




  • Chapitre 35

    Spoiler

    De retour sur le combat de Morgyn




    - Ahhhh…
    - Qu’est-ce que tu pensais pouvoir faire avec si peu de force hein vampire ?
    - At.. attends je vais…
    - Je n’ai que faire d’attendre ce n’est pas toi que je veux mais seulement ton maître, tu ne vaux pas mieux que ces squelettes ramener d’entre les morts.
    - On est plus nom..breux.
    - Ça ne change rien ‘’crack’’
    - …



    - On te tient le mage !
    - Tu es mort !!
    - Nous allons nous venger de tous ceux que tu as tué !
    - Humpf que de belles paroles.. pour des vampires qui n'hésitent pas à s'en prendre aux mortels pour soit disant une question de vie ou de mort.



    - Me*** il est passé où ?
    - Il s'est enfui le lâche !
    - Pour quelqu’un qui se dis soi-disant le plus fort ahaha la bonne blague !!
    - Il n'a que de belles paroles comme tout les autres..



    - Bande d’imbécile il est au-dessus !!
    - Hein !?
    - Ou ça ?



    - Quelle perte de temps je ferais mieux de vous rayer de la surface de la terre ici et maintenant, au moins vu d’ici j’aurais aucun mal de tous vous tuer.
    - …



    - C’est quoi ça !?
    - Ça ne sent pas bon si on se prend ça sur la figure on est foutu !
    - On s’enfui !!
    - Au non vous n’iriez nulle part.



    - Je ne te laisserais pas agir à ta guise Morgyn..




    - Un trou noir ?
    - On dirait que ça absorbe la boule d’énergie du mage.
    - Ahaha on est sauvé !!
    - Heureusement que notre maitre est là !



    - Quelle magie détestable je vais devoir m’y prendre autrement… comment faire pour arrêter le portail sans utiliser de magie qui sera contrer par ses sorts.. Je ne peux pas m’approcher comme je le souhaite avec ses morts en plus des vampires me bloque l’accès, ça sent la guerre de l’usure je vais devoir m’y mettre sérieusement si je ne veux pas me faire avoir par la fatigue.

    Combat avec Keisha.



    - Je n’en vois pas la fin ! Ethren tu fous quoi !?
    - Je fais ce que je peux je te signal !!
    - C’est si compliquer que ça d’arrêter un portail ?
    - Je voudrais t’y voir avec un mage noir qui me bloque le chemin !
    - Ce n’est pas vrai…



    - Tu n’as qu’à venir m’aider on ira plus vite fais à deux..
    - Et laisser l’endroit à la merci des morts ?
    - Ils seront se défendre le temps que tu t’occupe du portail et moi du mage.
    - Non je ne peux pas laisser le fort
    - Pourquoi ?



    - Parce que..
    - Keisha.. arrête de penser qu'à ta personne et viens me filer un coup de main !
    - Laisse tomber… ahh !?



    - On te tient !
    - On fait quoi ?
    - Bah on la tue tout de suite tiens c’est la mission qu'on nous à ordonner de faire !
    - ‘’rires’’
    - Qu’est ce qui te fait rire ?
    ‘’pointe du doigt vers le ciel’’



    - Alors comme ça on pensait m’avoir attrapé ? Vous êtes trop chou mes petits vampirounets..
    - Attends c’est quoi ce bordel elle sont deux !?
    - Non normalement il n’y en a qu’une..
    - Je ne comprends rien…
    - Cela doit un être sa magie que fait ça.



    - Ce n’est qu’un clone que vous avez attrapé je suis l’original.
    - Punaise..
    - On fais quoi maintenant on a perdu l’effet de surprise..
    - Et surtout comment on fait pour la faire descendre de là...
    - On n'a qu'à lui balancer tout ce qui nous passe par la main !



    - Les gars..
    - Quoi ?
    - Vous voyez ce que je vois.. ?
    - Oh pu***



    - Retourner en enfer les squelettes et vous les vampires vous allez les accompagner bien gentiment !!
    - …




    - On dirait qu’ils s’amusent bien là-bas tu ne trouves pas ? ahah
    - Mais !?
    - Hop là ne baisse pas ta garde !
    - … !



    - Keisha qu’est tu fous la forterrsse et les gens qui sont dedans ?
    - On s’en fou !!
    - Mais je pensais que tu restais la bas pour eux non ?
    - Qu’est-ce que je m’en fiche d’eux je n’ai juste pas envie qu’il aille dans la salle !!
    - … Je te jure.




    - Reste concentrer sur le combat si tu ne veux pas que je te tue Ethren.
    - Il n’y a pas de risque rassure toi mage.
    - Mon nom c’est Amadeus tâche de t’en souvenir
    ‘’explosion’’
    - …

    Quelque instant plus tard…




    ‘’Tousse’’ Et bien j’ai réussi malgré à garder l’autre partie de la forteresse intacte, au moins je me suis débarrassé de tout les vampires, mais les morts vont revenir, par contre ma salle je crois qu’elle à été touchée.. me*** mon vampire !



    ‘’tousse’’ Mais.. qu’est ce qu’il se passe encore !? cette sensation.. c’est la même attaque qu’il y a eu à l’église mais je ne suis pas assommer par l’explosion la salle était magie j’imagine qu’elle ma protéger attends un peu il y a un trou… la salle n’existe plus.. C’est le moment..

  • Quelle histoire dis donc ?

    Ya vraiment beaucoup d’action, mais j’imagine le travail que tout ça te demande

    Hâte de voir la suite ?
  • Oui @L4GaM3US3 ça reste relativement charger en action et ce n'est pas près de ce finir :smiley:

    Il va falloir patienter encore un peu j'en ai bien peur, depuis quelques semaines je rencontre des problèmes avec mon ordinateur :cry: et il est parti en réparation donc je croise les doigts pour qu'on trouve le problème et que ça ne me coûte pas bras :sweat_smile: