Forum Discussion
7 years ago
Et oui il semblerait qu'Isabella ait eu la main lourde lors de la préparation de la potion, elle a comme qui dirait poussé un peu trop loin le bouchon. :sweat_smile:
- Ne me dites pas que ce sont eux qui on fait ça.
- Arrêter immédiatement ! je ne vous ai pas donné des pouvoirs pour que vous puissiez tuées tous ceux qui sont à porter de vous mais seulement pour vous défendre.
- Ils ne m'entendent même pas, c'est comme s'ils n'étaient pus eux-mêmes, dans ce cas pourquoi ils ne m'attaquent pas au lieu de m'éviter, et j'arrive même pas à les immobiliser, bon sang qu'ai je fais.
- Mais pu**** vous êtes qui, et surtout vous êtes quoi.
- Nous sommes les enfants de l'homme et de ses 2 autres enfants que tu as tuées il y a quelques mois, ce que nous sommes ? tu ne vivras pas assez longtemps pour le savoir.
Quelques minutes plus tard.
- C'est quoi se vacarme, Il s'est passé quoi ici ? qui a bien pus faire une telle chose.
- Retrouve la piste de ceux qui ont fait ça je vais rassembler la meute on ne peut pas laisser passer une telle chose.
- N'approchez pas, même si vous êtes mes enfants je vous empêcherais de faire du mal à d'autres personnes.
- C'est bon mère, c'est nous.
- Oh vous êtes revenus à la raison mes enfants, mais où étiez-vous passé pendant tout ce temps ?
- Nous nous sommes occupés de celui qui s'en était pris à Père, Gloria et Frido.
- Comment ça ? Comment avez-vous pu retrouver l'assassin en une nuit ?
- Je l'ai tué, C'est Frido qui me la dit ou le trouver l'autre nuit avant de partir.
- Je ne vous ai pas donné ses pouvoirs pour tuer tout le monde. (même si à ce moment-là j'étais soulagé que l'assassin soit mort mais cela n'est pas une raison pour approuver ce comportement.)
Promettez-moi à partir de maintenant de ne plus jamais tuée.
- On te le promet maman. Les yeux rouges c'est permanent aussi maman ?
- Il semblerait Katarina.
_ (B) Beaucoup de gens sont mort cette nuit ici, ce qui étrange c'est là où habite Isabella elle aurait pu sans chargé, au lieu de ça il n'y a pas de signe magie.
- (C) Vous avez vu les corps ? ils ont tous une marque de morsure au cou.
- (N) Oui ils ont été vider de leur sang sa ne ressemblent pas aux loups-garous c'est autre chose.
- (L) Il ne reste plus qu'à aller voir Isabella pour lui demander.
- Isabella êtes-vous ici ? C'est la confrérie.
- Oh c'est vous je ne m'attendais pas à vous voir mesdames.
- (B) On ne pensait pas venir ici non plus mais vu ce qu'ils c'est passé.
- Ah bon il s'est passé quoi ?
- (L) Vous n'êtes pas au courant du massacre qu'il y a eu juste en bas de chez vous !? Nous avons relevé des traces de morsures qui n'ont rien à voir avec celles des loups-garous, ce qui est étrange, c'est que les traces nous mènent ici.
- Je ...
- (C) Qu'est-ce vous êtes en train de nous caché Isabella.
- Je ... c'est moi qui en suis la cause de ce qui s'est passée cette nuit.
- (N) Comment ça expliquez-vous !?
- J'ai fait boire une potion à mes enfants pour qu'ils deviennent plus fort pour qu'ils puissent se protéger, et ça a eu des effets que je n'avais pas prévus.
- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, vous avez transformé vos enfants en monstre.
- Ce ne sont pas des monstres, ils ont juste besoin de se contrôler.
Et puis épargnez-moi votre leçon de morale, vous seriez à ma place vous aurez la même chose !
- Nous sommes censés maintenir un équilibre, c'était déjà compliquer à cause des sorciers qui ont créé les loups-garous, mais maintenant vos enfants aussi sont un danger pour la population. Par respect que nous avons pour vous, on vous laisse 3 jours pour régler ce problème, si ce n'est pas fait d'ici là nous nous en chargerons.
- Les enfants revenez ici ! mais où vont-ils comme ça, qu'est-ce qu'ils sont rapides.
- Ne me dites pas que ce sont eux qui on fait ça.
- Arrêter immédiatement ! je ne vous ai pas donné des pouvoirs pour que vous puissiez tuées tous ceux qui sont à porter de vous mais seulement pour vous défendre.
- Ils ne m'entendent même pas, c'est comme s'ils n'étaient pus eux-mêmes, dans ce cas pourquoi ils ne m'attaquent pas au lieu de m'éviter, et j'arrive même pas à les immobiliser, bon sang qu'ai je fais.
- Mais pu**** vous êtes qui, et surtout vous êtes quoi.
- Nous sommes les enfants de l'homme et de ses 2 autres enfants que tu as tuées il y a quelques mois, ce que nous sommes ? tu ne vivras pas assez longtemps pour le savoir.
Quelques minutes plus tard.
- C'est quoi se vacarme, Il s'est passé quoi ici ? qui a bien pus faire une telle chose.
- Retrouve la piste de ceux qui ont fait ça je vais rassembler la meute on ne peut pas laisser passer une telle chose.
- N'approchez pas, même si vous êtes mes enfants je vous empêcherais de faire du mal à d'autres personnes.
- C'est bon mère, c'est nous.
- Oh vous êtes revenus à la raison mes enfants, mais où étiez-vous passé pendant tout ce temps ?
- Nous nous sommes occupés de celui qui s'en était pris à Père, Gloria et Frido.
- Comment ça ? Comment avez-vous pu retrouver l'assassin en une nuit ?
- Je l'ai tué, C'est Frido qui me la dit ou le trouver l'autre nuit avant de partir.
- Je ne vous ai pas donné ses pouvoirs pour tuer tout le monde. (même si à ce moment-là j'étais soulagé que l'assassin soit mort mais cela n'est pas une raison pour approuver ce comportement.)
Promettez-moi à partir de maintenant de ne plus jamais tuée.
- On te le promet maman. Les yeux rouges c'est permanent aussi maman ?
- Il semblerait Katarina.
_ (B) Beaucoup de gens sont mort cette nuit ici, ce qui étrange c'est là où habite Isabella elle aurait pu sans chargé, au lieu de ça il n'y a pas de signe magie.
- (C) Vous avez vu les corps ? ils ont tous une marque de morsure au cou.
- (N) Oui ils ont été vider de leur sang sa ne ressemblent pas aux loups-garous c'est autre chose.
- (L) Il ne reste plus qu'à aller voir Isabella pour lui demander.
- Isabella êtes-vous ici ? C'est la confrérie.
- Oh c'est vous je ne m'attendais pas à vous voir mesdames.
- (B) On ne pensait pas venir ici non plus mais vu ce qu'ils c'est passé.
- Ah bon il s'est passé quoi ?
- (L) Vous n'êtes pas au courant du massacre qu'il y a eu juste en bas de chez vous !? Nous avons relevé des traces de morsures qui n'ont rien à voir avec celles des loups-garous, ce qui est étrange, c'est que les traces nous mènent ici.
- Je ...
- (C) Qu'est-ce vous êtes en train de nous caché Isabella.
- Je ... c'est moi qui en suis la cause de ce qui s'est passée cette nuit.
- (N) Comment ça expliquez-vous !?
- J'ai fait boire une potion à mes enfants pour qu'ils deviennent plus fort pour qu'ils puissent se protéger, et ça a eu des effets que je n'avais pas prévus.
- Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait, vous avez transformé vos enfants en monstre.
- Ce ne sont pas des monstres, ils ont juste besoin de se contrôler.
Et puis épargnez-moi votre leçon de morale, vous seriez à ma place vous aurez la même chose !
- Nous sommes censés maintenir un équilibre, c'était déjà compliquer à cause des sorciers qui ont créé les loups-garous, mais maintenant vos enfants aussi sont un danger pour la population. Par respect que nous avons pour vous, on vous laisse 3 jours pour régler ce problème, si ce n'est pas fait d'ici là nous nous en chargerons.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 21 minutes ago
Recent Discussions
- 2 days ago