Forum Discussion
7 years ago
Spoiler
- Chef, la piste nous mène en haut de cette colline mais les loups en senti la présence d'une barrière autour de la maison.
- Bien, trouver et enlever les pierres cachées autour de la maison, ce n'est pas sa qui va les protéger.
- Il semblerait que l'effet de surprise tombe a l'eau.
- Évidemment on vous a senti dès que vous êtes entré dans le village, vous êtes venus prendre votre vengeance ?
- Et bien si tu sais pourquoi nous sommes là ce n'est pas l'à peine de discuter plus longtemps.
Pendant plusieurs minutes le terrain c'était transformer en champ de bataille.
- C'est bon vous avez réussi ?
- Oui.
- Allez fichons le camp même si on les a pas tuées avec ça c'est tout comme, les sorcières se chargeront de leur cas.
- C'est ça ficher le camp d'ici sales cabots.
- Pff tu as vu ils sont mêmes pas de taille face à nous.
- J'avoue c'est trop facile, et ça se dit bêtes sanguinaires trop drôle.
- Calmez-vous les filles, effectivement ils n'étaient pas très fort mais nous devenons pas les sous-estimes non plus, d'ailleurs elle est ou mère ?
- Maman nonnn !!
- Tes qui toi ? Rends-nous notre mère !
- Je suis la faucheuse, j'emmène les âmes dans un autre monde.
- Je t'interdis de partir avec l'âme de notre mère.
- Désoler mon petit je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et à l'avenir arrêté des tuées les gens je n'ai pas que ça faire.
- Attends, espèce de ...
- Qu'allons faire maintenant Alexander ?
- On va devoir partir d'ici ça va devenir trop dangereux pour nous.
- Trop dangereux tu plaisantes on peut tous surmonter avec ses pouvoirs.
- N'en sois pas si sur Eli, j'ai surpris la conversation de mère avec la confrérie hier, et il semblerait qu'ils nous restent 2 jours avant qu'on sois traqué.
- On n'a qu'à frapper en premier.
- Même avec nos pouvoirs je ne suis pas sûr, il faudrait les isoler, venez j'ai quelque chose à vous donner.
- Oh des bijoux trop beaux.
- Ce n'est pas des simples bijoux Bea, mère y a mis sa magie dedans elle a fait une amulette, bracelet et un anneau pour chacun d'entre nous pour nous protéger essentiellement de la confrérie.
- Mais maintenant avec ces bijoux on peut attaquer les sorcières ?
- Je ne préfère pas Kat, a l'avenir nous allons devoir être prudents, je vais m'absenter un moment préparer le strict minium on part cette nuit.
- Hein mais où va aller ? Et tu vas où ?
- Je ne sais pas encore, J'ai 2/3 choses à faires avant de partir je ne serais pas long penser à emmener les urnes faudrait pas que les sorcières mettent la main dessus et les livres également.
- Ok sa marche.
je suis désolée mère de ne pas tenir parole mais ils vont tous payé, je vais leur montrer que même le diable est gentil comparé à ce que je vais leur faire.
(Cette nuit Alexander se laissa emporter par la colère, ce fut un véritable génocide, il épargna 2 personnes, un homme et une femme en leur disant de raconter ce qui s'était passé ici et que s'ils persistaient encore contre sa famille il ne serait pas aussi "clément" à leurs égard la prochaine fois)
- (L) Vous avez senti !? il est arrivé quelque chose a Isabella, nous sommes plus faibles qu'avant, l'équilibre de nos magies est rompus.
- (B) Oui est pour couronner le tout elle n'a pu d'héritières pour la remplacer.
- (N) Elle a encore 3 filles.
- (C) Impossible maintenant vu qu'elles sont devenue des vampires leur sang est devenu impur.
- (N) Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Bonsoir mesdames, je vois que tout le monde est là c'est parfait.
- (N) Mais alexander, comment vous êtes arrivé ici sans quand s'en aperçoive en plus ?
- Calmez-vous je suis seulement venu discuter rien de plus.
- (B) Comme quand tu as discuté avec les villageois je suppose.
- Je n'étais pas maitre de mon corps, là c'est différent.
- (C) Et que nous vaut cette visite ?
- Comme vous le savez probablement ma mère est morte, et je sais aussi l'ultimatum à notre égard à moi et mes sœurs, cependant nous allons quitter les lieux et je vous prierai de ne pas nous poursuivre.
- (L) Et pourquoi ne devrions pas vous poursuivre vous avez tué des personnes et vous êtes une créature contre nature qui faut effacer.
- Bien, si vous persistez je vais m'en prendre à votre famille.
- Comment osez-vous, nous menacer !
- Je vous avertis seulement, je suis capable de tout pour protéger ma famille, maintenant la balle et dans votre camp à vous de choisir la bonne décision.
- (N) C'est inacceptable on ne peut pas se laisser intimider par ces créatures impures on doit agir.
- (C) Vous avez entendu ce qu'il a dit, on ne peut pas se lancer dans une guerre contre eux nous avons déjà à faire avec les loups-garous surtout que maintenant notre pouvoir a diminué, cela serait suicidaire.
- (B) Trouvons un moyen de limiter la casse suite au décès d'Isabella on avisera ensuite.
- (L) On est dans un sacré pétrin maintenant.
- Ah tu es la Alex, on est prêt à partir. Tu as fini ce que tu devais faire ?
- Oui nous pouvons partir.
- Chef, la piste nous mène en haut de cette colline mais les loups en senti la présence d'une barrière autour de la maison.
- Bien, trouver et enlever les pierres cachées autour de la maison, ce n'est pas sa qui va les protéger.
- Il semblerait que l'effet de surprise tombe a l'eau.
- Évidemment on vous a senti dès que vous êtes entré dans le village, vous êtes venus prendre votre vengeance ?
- Et bien si tu sais pourquoi nous sommes là ce n'est pas l'à peine de discuter plus longtemps.
Pendant plusieurs minutes le terrain c'était transformer en champ de bataille.
- C'est bon vous avez réussi ?
- Oui.
- Allez fichons le camp même si on les a pas tuées avec ça c'est tout comme, les sorcières se chargeront de leur cas.
- C'est ça ficher le camp d'ici sales cabots.
- Pff tu as vu ils sont mêmes pas de taille face à nous.
- J'avoue c'est trop facile, et ça se dit bêtes sanguinaires trop drôle.
- Calmez-vous les filles, effectivement ils n'étaient pas très fort mais nous devenons pas les sous-estimes non plus, d'ailleurs elle est ou mère ?
- Maman nonnn !!
- Tes qui toi ? Rends-nous notre mère !
- Je suis la faucheuse, j'emmène les âmes dans un autre monde.
- Je t'interdis de partir avec l'âme de notre mère.
- Désoler mon petit je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, et à l'avenir arrêté des tuées les gens je n'ai pas que ça faire.
- Attends, espèce de ...
- Qu'allons faire maintenant Alexander ?
- On va devoir partir d'ici ça va devenir trop dangereux pour nous.
- Trop dangereux tu plaisantes on peut tous surmonter avec ses pouvoirs.
- N'en sois pas si sur Eli, j'ai surpris la conversation de mère avec la confrérie hier, et il semblerait qu'ils nous restent 2 jours avant qu'on sois traqué.
- On n'a qu'à frapper en premier.
- Même avec nos pouvoirs je ne suis pas sûr, il faudrait les isoler, venez j'ai quelque chose à vous donner.
- Oh des bijoux trop beaux.
- Ce n'est pas des simples bijoux Bea, mère y a mis sa magie dedans elle a fait une amulette, bracelet et un anneau pour chacun d'entre nous pour nous protéger essentiellement de la confrérie.
- Mais maintenant avec ces bijoux on peut attaquer les sorcières ?
- Je ne préfère pas Kat, a l'avenir nous allons devoir être prudents, je vais m'absenter un moment préparer le strict minium on part cette nuit.
- Hein mais où va aller ? Et tu vas où ?
- Je ne sais pas encore, J'ai 2/3 choses à faires avant de partir je ne serais pas long penser à emmener les urnes faudrait pas que les sorcières mettent la main dessus et les livres également.
- Ok sa marche.
je suis désolée mère de ne pas tenir parole mais ils vont tous payé, je vais leur montrer que même le diable est gentil comparé à ce que je vais leur faire.
(Cette nuit Alexander se laissa emporter par la colère, ce fut un véritable génocide, il épargna 2 personnes, un homme et une femme en leur disant de raconter ce qui s'était passé ici et que s'ils persistaient encore contre sa famille il ne serait pas aussi "clément" à leurs égard la prochaine fois)
- (L) Vous avez senti !? il est arrivé quelque chose a Isabella, nous sommes plus faibles qu'avant, l'équilibre de nos magies est rompus.
- (B) Oui est pour couronner le tout elle n'a pu d'héritières pour la remplacer.
- (N) Elle a encore 3 filles.
- (C) Impossible maintenant vu qu'elles sont devenue des vampires leur sang est devenu impur.
- (N) Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
- Bonsoir mesdames, je vois que tout le monde est là c'est parfait.
- (N) Mais alexander, comment vous êtes arrivé ici sans quand s'en aperçoive en plus ?
- Calmez-vous je suis seulement venu discuter rien de plus.
- (B) Comme quand tu as discuté avec les villageois je suppose.
- Je n'étais pas maitre de mon corps, là c'est différent.
- (C) Et que nous vaut cette visite ?
- Comme vous le savez probablement ma mère est morte, et je sais aussi l'ultimatum à notre égard à moi et mes sœurs, cependant nous allons quitter les lieux et je vous prierai de ne pas nous poursuivre.
- (L) Et pourquoi ne devrions pas vous poursuivre vous avez tué des personnes et vous êtes une créature contre nature qui faut effacer.
- Bien, si vous persistez je vais m'en prendre à votre famille.
- Comment osez-vous, nous menacer !
- Je vous avertis seulement, je suis capable de tout pour protéger ma famille, maintenant la balle et dans votre camp à vous de choisir la bonne décision.
- (N) C'est inacceptable on ne peut pas se laisser intimider par ces créatures impures on doit agir.
- (C) Vous avez entendu ce qu'il a dit, on ne peut pas se lancer dans une guerre contre eux nous avons déjà à faire avec les loups-garous surtout que maintenant notre pouvoir a diminué, cela serait suicidaire.
- (B) Trouvons un moyen de limiter la casse suite au décès d'Isabella on avisera ensuite.
- (L) On est dans un sacré pétrin maintenant.
- Ah tu es la Alex, on est prêt à partir. Tu as fini ce que tu devais faire ?
- Oui nous pouvons partir.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago