Forum Discussion
10 years ago
@Daemonya : Moi c'est pareil avec les bouquins et aussi avec les jeux en ce moment (faut que je finisse le dernier Fire Emblem...). Et roux... avec des yeux XD
@tigreturquoise : Pour être plus précise, la suite sera mise ici quelques jours après la fête de la musique. C'est déjà plus précis ? x)
@Solveig13 : Ah Reivax ! C'est vrai qu'il pouvait aussi parler gobelin (ce qui ne s'est pas avéré très utile sur la fin...). Faudra que je retrouve le nom du bourreau d'ailleurs dans les bouquins... Et pour la suite, se référer à ma réponse précédente :p
@tigreturquoise : Pour être plus précise, la suite sera mise ici quelques jours après la fête de la musique. C'est déjà plus précis ? x)
@Solveig13 : Ah Reivax ! C'est vrai qu'il pouvait aussi parler gobelin (ce qui ne s'est pas avéré très utile sur la fin...). Faudra que je retrouve le nom du bourreau d'ailleurs dans les bouquins... Et pour la suite, se référer à ma réponse précédente :p
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,307 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 3 days ago