@pytisa mais lol il vous a fait quoi Charles ? Il vous a envoûtées ma parole. C'est le côté Dartagnan de sa barbiche qui vous fait cet effet là ? @Pythonroux Au fil des épisodes, tu connaîtras mieux Charles promis ;) Vous en saurez déjà un peu plus sur lui et les femmes, lui et son père (je crois que je vais encore écrire un épisode en 3 parties. J'suis bien partie pour ... :/) Oui, les Huntington ne sont pas des enfants de choeur. Et sa femme est du même acabit ... Bah si tu aimes le rififi, t'es servi ^^ Ah ça des explications. Il y en aura pleins et pour chacun des personnages. Ils ont tous une histoire.
D'ailleurs, au fur et à mesure des épisodes, il ne faudra pas hésiter à me demander si vous voulez en savoir plus sur un perso en particulier. J'essaierai de les développer tous, mais si des questions vous viennent, n'hésitez pas.
Deuxième épisode en 2 parties (vu que c'est très long) que je poste à l'une à la suite de l'autre. Un autre épisode est prêt derrière, mais pour que ça soit plus digeste, je vais attendre vos réactions pour le poster. Je pense surtout au chargement de la page ... Si vous avez une connexion comme la mienne, vous allez galérer. Et je finis le troisième que j'ai en cours, avec tous mes persos à gérer en même temps (la grosse galère).
Episode 2 (1) Les Massouf
Vous avez pu remarquer l’ambiance qui règne entre sorciers. Et encore, je trouve que nous sommes restés bien gentillet par rapport à d’habitude. Parce que c’est beaucoup plus musclé que ça entre mon père et mon parrain. Même avec Muraad pour faire tampon entre les deux, c’est le pugilat en permanence. J’ignore pourquoi ils ne savent pas s’encadrer. Il paraît que c’est comme ça depuis qu’ils sont adolescents et que ça s’est empiré lors du mariage de ma mère et mon père. Allez savoir ce qui a bien pu se passer. Tout ce que je peux vous dire, c’est que parfois, tonton Vlad, il en a marre.
- Ce n’est pas bientôt fini ce boucan !!! Il y en a qui dorme ici ! Disputez-vous ailleurs où je vous mange, c’est clair ?
Chez les jeunes, l’ambiance était tout autre. Jamal, Albrecht et moi étions très soudés. A notre groupe, s’ajoutent les deux vampires Caleb et Lilith, seule fille perdue parmi nous les hommes. Mais apparemment, ça n’a pas l’air de la déranger. Elle fuit les relations féminines comme la peste.
En même temps, je la comprends. Je ne vois pas comment une femme aussi belle et cultivée qu’elle aurait pu s’entendre avec Latifah et Siobahn, le duo des reines du shopping. Pas que j’ai refusé de les intégrer à notre petit groupe. Au contraire. Mais, selon la grande Latifah, nous ne sommes pas assez bien pour elles. Comme j’ai autre chose à faire que de m’abaisser devant mademoiselle (ce qui n’est pas mon genre) et de la supplier, je la laisse faire sa vie comme une grande, affublée de son faire valoir de louve.
Ne parlons pas de Sorena. Elle était bien trop petite encore. Autant la laisser vivre son enfance le plus normalement possible. Déjà que grandir, c’est loin d’être un long fleuve tranquille. Alors si vous cochez l’option « sorcier » en sus, vous avez le grand duo gagnant pour une vie remplie de complications.
Aparté fait, nous voici donc de retour chez les Massoufs. Belle maison n’est-ce pas ? Ce n’est pas à moi de vous faire le tour du proprio (bien que je connaisse cette maison comme ma poche, ayant beaucoup traîné là-bas depuis que je suis haut comme trois pommes). Bienvenue chez une des plus puissantes familles de sorciers du coin.
Nous avons les parents : Muraad et Jahia Massouf. Ils forment un couple très amoureux. D’après ce que mon parrain m’a dit, ils se sont plu tout de suite au premier regard. Le coup de foudre. Une aubaine pour tonton Vlad qui n’a pas eu à les forcer au mariage. Ils sont tellement amoureux ces deux-là qu’ils ont fait trois enfants. Par l’univers … Déjà qu’en avoir un seul, ça me demanderait un énorme sacrifice, alors trois. Ma deuxième devise est celle-ci : Pas d’enfants, pas de problèmes
Muraad est agent immobilier. Il manie l’ombre, comme le faisait son père et le père de son père. Et le père de son … bref, vous avez compris l’idée. Si vous voulez mon avis, il vaut mieux ne pas le chercher. Des aînés, c’est lui qui a le pouvoir le plus fort.
Jahia, quant à elle, s’occupe de ses enfants. C’est une maîtresse de maison hors pair. C’est la reine des envoûtements et charmes en tout genre. Quand les monstres qui lui servent d’enfants ne sont pas là, elle est souvent en plein rituel dans leur sanctuaire secret.
Enfin secret … Pas pour tout le monde. La curiosité m’a amené à insister auprès de Jamal pour le voir. Je devais avoir 8 ans je crois. J’ai fait bien attention de ne laisser aucune trace de mon passage et de ne surtout pas laisser Jamal faire le guet. Parce que là, j’étais certain de me faire prendre discret comme il était.
Ensuite … Attention les filles, préparez-vous à être éblouie par monsieur muscles. Ah, je vous avais prévenues, plutôt bien bâti hein. Voici donc l’aîné, Jamal. C’est mon meilleur ami. Il a 24 ans. Nous avons une seule année de différence et on a fait les quatre cents coups ensemble. Il est énergique, il a toujours le sourire et c’est un foufou dans sa tête.
Il n’a qu’un seul défaut. Sans vouloir être mauvaise langue, il est aussi bête que moi je suis intelligent. C’est vous dire le niveau. Ça a toujours été comme ça. Je suis le cerveau et lui les muscles. Petit exemple qui remonte à quand nous avions 8 ans …
- Mousse Massouf, que voyez-vous à tribord ? - Tri quoi ? - ça t’arrive d’ouvrir un dictionnaire ? - Pff non, je déteste lire. - Ouvre grand les oreilles car le grand Charlie va t’apprendre quelque chose. Sache que tribord, ça veut dire à droite. Essaie de le retenir, histoire de ne pas mourir bête. - Ahhhh, bah fallait le dire tout de suite. Bah y’a ma maison pourquoi ?
- … Jamal, on joue là … Je ne te demande pas ce que tu vois « réellement » mais ce que tu imagines. - Bah oui, mais tu me demandes ce que je vois à droite, j’te réponds moi. Je vois ma maison. T’as qu’à préciser aussi.
- Enfin si tu veux mon avis, en face de nous, ce n’est pas mieux. On va droit sur TA maison et je crois que ton père va nous tuer si on fonce avec notre bateau dessus. - Bon, je crois qu’on va laisser tomber le jeu des pirates pour aujourd’hui. Je peux vous dire que ça n’a pas changé, malgré tous mes efforts pour l’instruire … Il est toujours aussi bêta … Mais je l’aime quand même.
Nous deux, c’est à la vie à la mort. Il travaille comme mécanicien dans un garage à Newcrest. Son truc, c’est d’invoquer des cercles et boucliers de protection. Seulement, il ne dose pas toujours son énergie et donc parfois, il tombe de sommeil tel un narcoleptique. Il peut manger comme quatre sans grossir aussi. Enfin c’est assez récurrent chez les sorciers, vu l’énergie dont on use et abuse chaque jour.
Et à côté de ce mec fun et génial, il y a les deux terreurs comme les appellent Jamal. Latifah, 17 ans. Reine incontestée du « bon » goût. Elle se croît belle … Oui, je sais, je suis dur. Ce n’est pas une mocheté non plus mais selon mes standards … Elle souffre largement de la comparaison, sans compter son caractère totalement détestable. Elle rêve plus tard de travailler dans la mode. Ça lui ira très bien de faire la potiche, j’en suis certain.
Latifah est métamorphe. Elle peut donc prendre l’apparence de qui elle veut, que ce soit un humain, un animal, et j’en passe. Ça vous étonne si je vous dis que ses formes préférées, ce sont l’anaconda et la tarentule ?
De l’autre, Sorena, 10 ans. Jahia et Muraad sont très fiers de cette petite. Selon eux, elle est intelligente. Tout ça parce qu’elle ramène de très bonnes notes à l’école et qu’elle est studieuse. Si vous voulez mon avis, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle soit vraiment futée … C’est surtout un petit monstre. Un jour, elle a failli me brûler les sourcils en m’envoyant une boule de feu à la figure. Je peux vous dire qu’elle rase les murs pour m’éviter depuis … Règle n°1 : toujours, je dis bien TOUJOURS se méfier de Charles Beaumont. La vengeance est un plat qui se mange froid. Je me demande comment des parents aussi charmants ont pu engendrer deux égocentriques pareilles. Enfin … je me garderai bien de faire une réflexion sur leur éducation. Je n’y connais rien après tout.
Autant vous dire que les bagarres frère/sœurs étaient épiques, les trois ne se supportant pas. Ils ne doivent pas mesurer la chance qu’ils ont d’être plusieurs. Parce que être fils unique, … qu’est-ce que je me suis fait chier, mais royal. Je crois que Muraad a dû en dépenser de l’argent pour remplacer les meubles brûlés par Sorena ainsi que la vaisselle et les bibelots cassés par les boucliers trop puissants de Jamal. Ahhh, qu’est-ce que j’aime mon pouvoir. Au moins, je ne casse rien. Du moins, pas directement héhé.
C’est donc dans cette famille haute en couleurs que nous continuons notre histoire, où j’ignore encore pertinemment ce qui m’attend et une chance d’ailleurs. Sinon, je serais déjà entrain de me dorer la pilule à Isla Paradisio pour une durée indéterminée, entouré de jolies vahinés pour me tenir compagnie.
- Mes amours, vous êtes là. Je m’inquiétais. Hey, mon bisou monsieur Massouf ! - Beurk … Pitié, pas de guimauve. Y’a votre chambre pour ça.
- Eh bien, vous êtes tous d’une humeur ! Comment ça se fait que vous avez été aussi long ? - Bon, euh … moi je vais dans ma chambre. - Une minute jeune fille. Tu vas expliquer à ta mère ce que tu as fait. - Mais papa ! - J’attends Sorena …
- Ma chère sœur a failli rendre chauve à vie Max Villareal. - Sale balance ! - Je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion, désolée petite terreur. - Toi t’es morte ! Je vais te faire rôtir durant ton sommeil … - Parce que tu crois vraiment que tu me fais peur ? - ça suffit vous deux ! Elles vont finir par me pousser à bout …
- Sorena, ma puce, mais qu’est-ce qui t’a pris ? - Mais c’est sa faute à ce petit C… euh … c’est sa faute quoi. Il m’a traité de monstre, que je ne devrais même pas exister, que les sorcières sont les disciples du diable. Alors euh … c’est parti tout seul. J’vous jure que je ne l’ai pas fait exprès. - On reparlera de ça au dîner ce soir. - Ah ça non, moi je vais avec papa ce soir. - Comment ça ? - Sorena, je t’ai dit non. J’irai seul à la réunion, un point c’est tout.
- Mais maman ! Dis oui toi ! Je veux voir tonton Vlad moi aussi !!! - Ton père a dit non. Et non, c’est non jeune fille.
- Puisque c’est comme ça, je vais dans ma chambre ! Je vous déteste … TOUS !!! - … - Bon, moi je fais pareil. M’en voulez pas, mais j’ai une copine à appeler.
- Tu veux manger avant de partir mon amour ? Je t’ai préparé un bon jambalaya. - Tu me tentes, mais là j’avoue que j’ai l’estomac noué. - Les filles ? - Pas que … Je me demande comment ça va se passer ce soir. J’espère déjà que Jacques et Meinhard ne se sont pas sautés à la gorge. Quoique, s’ils se sont entretués, je pourrai enfin être tranquille. J’en ai plus qu’assez de devoir m’interposer à chaque fois. J’appelle Jamal. On va y aller. - Il est parti avec Honorine tout à l’heure. Il devrait déjà être entrain de faire la route avec Charles et Albrecht normalement. - D’un côté tant mieux. Il m’aurait posé des questions sur mon humeur et je me vois mal lui mentir. Au vu des circonstances, je me demande si on ne va pas se retrouver à avoir notre fils aîné pour nous faire la guerre également.
- Tu crois qu’il … - Qu’il va mal prendre le fait qu’on se rende complice d’un mariage forcé qui concerne son meilleur ami ? Je crois bien oui … - Je comprends … ça ne me plaît pas non plus mais … nous n’avons pas vraiment notre mot à dire. - Si ça ne tenait qu’à moi, je ne lui ferais pas subir ça. J’aime Charles comme un membre de ma propre famille. Mais Jacques a raison. Si ce n’est pas lui qui le force au mariage, l’ordre va se charger de lui trouver une femme et ça risque d’être bien pire pour lui. Mais aussi pour nous. Vladislaus n’a jamais choisi les mariages par hasard. Bon, tu as ce que Jacques a demandé ? - Oui … ah, je l’ai laissé au sanctuaire par contre. Je vais le chercher. - C’est bon … j’y vais …
- Ah ça, tu ne veux pas que je vienne. Tu vas voir ! Je ferme le verrou pour bien faire croire que je rage dans ma chambre …
- … Je n’ai plus qu’à attendre qu’ils rentrent à la maison …
- … Hé hop, par la fenêtre. Je suis trop forte. Faire le mur, c’est ma spécialité.
- Hey Sorena ! - Chut Romain !!! Sinon mes parents vont me capter. - (chuchoter) Te capter ?
- Oui, je suis sortie en cachette. Dis Romain, tu veux voir un truc vraiment énorme ce soir ? Un truc qui sort de l’ordinaire ? - Qui sort de l’ordinaire ? Genre ? - ça te dit de visiter un endroit hyper effrayant ?
- Oh ça oui, j’suis partant. - Allez viens, on se cache là, sous la couverture dans la jeep de papa. Il ne nous verra pas comme ça.
- Tu as tout mon amour ? - Oui c’est bon. Ne m’attend pas, ça risque de durer. Je t’aime Jahia. - Moi aussi. Sois prudent sur la route.
- Bon … Toujours personne. Et Hugo, tu l’as vu toi ? - Non et je m’en fous. Bonjour les parents … Tonton John au moins, il serait venu nous chercher. - Arrête de l’appeler tonton John … Ce n’est pas notre oncle et je ne vois pas pourquoi tu l’idolâtres d’ailleurs. C’est une personne détestable. - N’empêche que papa et maman, ils nous ont bien oubliés.
- C’est la première fois que ça arrive Max. - Mouais … Comme s’ils s’intéressaient à nous. Maman passe son temps à faire du shopping et à nous laisser à la merci de la nounou. Et papa, il travaille tout le temps. Et pour faire quoi ? Que dalle. - J’ai un mauvais pressentiment … Il a dû se passer quelque chose.
- Un mauvais pressentiment … Tu traînes trop avec le gars aux grosses cernes … Il t'as refilé sa maladie. - Il s’appelle Albrecht. Et il n'est pas malade, il est médium. - Gnagnagna « il s’appelle AAAAAAALbrecht ». Tu crois que je n’ai pas remarqué votre manège à tous les deux. J’ai 10 ans, mais je ne suis pas débile. - Je ne vois pas de quoi tu veux parler. - Lui et toi, vous êtes ensemble ! - Mais non ! - Pff, tu rougis. Tu mens mal Luna. - Mais je ne mens pas ! Nous sommes amis c’est tout.
- De toute façon, je ne vois pas en quoi ça te regarde. C’est ma vie Max. - ça me regarde. Tu es MA sœur et tu es une inquisitrice Luna. Tu n’as rien à faire avec un éveillé. - Je ne suis pas inquisitrice et je ne veux pas l’être. J’ai toujours trouvé cet ordre et tout ce qui va autour stupide. Albrecht, il est comme les autres. Moi, je suis douée pour la danse classique. Eh bien lui, il sait parler aux morts. On a juste un talent différent, c’est tout. - Tonton John dit que ce sont des aberrations de la nature. - Et tu le crois toi ? Heureusement que papa est plus censé et qu’il veut mettre fin à toute cette folie.
- Regarde ! Tonton John ! Je te l’avais dit que lui, il penserait à nous. - Je me demande bien comment il y a pensé d’ailleurs … C’est louche …
- Pff, tu vois le mal partout sauf là où il est Luna. - Mes enfants … Je … il s’est passé quelque chose de terrible, terrible … Ah, je suis essoufflé, laissez un vieil homme s'asseoir.
- Venez avec moi. Ma femme Audrey a fait venir des affaires à vous chez nous. Vous serez en sécurité. - En sécurité de quoi au juste ? - Il est arrivé un incident malheureux à vos parents. - Quoi comme incident ? Ils vont bien ? … Ecoutez, ne tournez pas autour du pot et parlez. Nous sommes assez grands pour comprendre.
- (soupirs) Puisque tu veux jouer à la grande Luna, tu veux vraiment savoir ce qui est arrivé à tes parents … à Hugo … au chauffeur … à la bonne … - Oui. - Votre père ne venait pas pour l’annonce des résultats, alors nous avons décidé d’aller le chercher. Et ils ont été retrouvé tous morts.
- Quoi ? Mais … ce n’est … vous mentez ! - Pourquoi mentirais-je ? Si tu veux, on peut aller voir les corps … vu que tu es si adulte Luna … Tu devrais sans problème tenir le coup en voyant leurs corps … déchiquetés … comme attaqués par une bête sauvage.
- Oh non … papa, maman … - Bravo monsieur Huntington … Vous étiez obligé de donner tous les détails à Max. - Eh bien eh bien, on dirait que tu encaisses bien la nouvelle. Tu es plus dure que je ne le pensais.
- C’est vous … - Pardon. - Je suis certaine que c’est VOUS qui avez fait ça. - Je ne vois pas de quoi tu parles Luna. Mais bon, tu es tellement amoureuse de ton petit médium que tu en es aveuglée … Eh oui Luna, j’enquête sur eux pour être préparé à leurs attaques et je sais tout. Quel dommage … Alors que mon garçon est un parti tellement plus intéressant, tu ne trouves pas ? - Non, il est aussi détestable que vous ! Albrecht, il est original, drôle et c’est un gentleman ! Tout comme son père. Ce que n'est pas John Junior ... Vous ne me ferez pas croire que c’est mon ami qui a fait ça, il en est incapable. - Lui non, ni son père, mais leurs amis lycans. Ou alors, peut-être est-ce un vampire … comme Vladislaus … Il a pu profiter de la faiblesse de votre famille. Votre père a mis en danger l’ordre. - Je sais que c’est vous et je le prouverai ! - Sois raisonnable ma petite. Venez tous les deux avec moi. Audrey et moi nous occuperons bien de vous deux.
- J’en ai assez entendu … Viens Max, on y va. - Mais tu veux qu’on aille où exactement ? - N’importe où, mais jamais, je dis bien JAMAIS je n’irais chez vous ! Je préfère encore dormir sous un pont. - A ta guise, je ne te retiens pas. Mais si tu as besoin … la porte sera ouverte chez nous. - Allez viens Max. - Non … Je … Je reste avec tonton. - … Très bien, je me débrouillerai …
- Tu vois mon garçon, Luna a été ensorcelée par ce petit démon du nom de Faust. Mais ne t’inquiète pas, nous la libérerons du mauvais sort et la ferons revenir dans le droit chemin, je te le promets petit. Allez viens, Audrey t’a préparé ton plat préféré. - Oui tonton …
- Papa … Maman … Non Luna, tu ne peux pas flancher, sois forte ! Tu es l’aînée des Villareal à présent … Je me sens si … seule. Et je vais aller où ? Je n’ai nulle part où me réfugier. Albrecht n'est même pas chez lui ...
- Ah mais si, je sais ! il m’a dit que lui et son père laissaient toujours une clé sous le paillasson au cas où ils perdraient leurs clés. Je vais aller chez les Faust … Je ne vois pas trop où je pourrais aller d’autres de toute façon. Il n’y a qu’à eux que je peux faire confiance.
Ben pourquoi ça aurait été indigeste ? (Question chargement chez moi ça passe bien, et même étonnamment mieux que d'autres histoire, malgré une connexion schizophrène depuis quelques semaines). Sinon j'adore Charles, Sorena me donne toujours autant envie de l'enfermer à la cave pendant 10 ans (je sais on peut rien lui faire sinon Dam's viendrait pas au monde...*soupir*)... et je reprendrai bien une dose :D Chapitre suivant ? ^^
Des passagers clandestins pour une virée au conseil... tss tss tss, ce n'est pas une bonne idée, ça, Sorena :neutral: Même si je crains moins pour eux que pour la jolie Luna. Forte, courageuse, intelligente... pauvre petite louloute qui apprend de si cruelle façon le décès de ses parents par l'assassin lui-même. J'en ai encore des frissons. Et Max.. Max ... Max ... :persevere: pourquoi n'as-tu pas suivi ta soeur? :persevere: Le voilà se jetant dans le gueule du coup :sweat:
J'adore <3 Je suis absolument sous le charme et de ta plume et des illustrations (mention spéciale à l'illustration de l'incantation de Jahia, la reine des envoûtements :love: - d'ailleurs, aurait-elle préparé un petit philtre d'amour pour les futurs mariés? :open_mouth: , je me demande) C'est génial. Merci de partager cette histoire avec nous :blush:
@Siobahn Ah toi aussi t'as une connexion schizophrène ? Bienvenue au club. Parfois, je n'arrive même pas à charger les images sur l'activité ... Ah mais non, je ne peux pas l'enfermer Sorena. Sinon, pas de Dam's, ce serait balaud quand même. Surtout qu'il est adorable comme tout mon petit métisse. On dit merci à Cédric pour avoir donné le meilleur de ses gênes à son fils ^^ Tu veux une autre dose ? Hmm ... je pense que ça devrait pouvoir se faire ce soir. Les images et le texte sont prêts. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire celui-là. @pytisa non ce n'est pas une bonne idée et elle risque plus sa vie qu'elle ne le pense la petite Sorena. Oui, Luna est courageuse et intelligente. Mais ne t'en fais pas pour elle, elle s'en sortira très bien. Elle sera en sécurité chez les Faust. Par contre, une fois qu'elle va vraiment intégrer ce qui est arrivé à sa famille, elle risque de craquer :/ Max est malheureusement très influençable ... et le vilain Huntington en profite. Comme il l'a dit ... il a des plans pour lui et pour Luna. Il a besoin d'eux en vie apparemment. Non, pas de philtre d'amour pour les futurs mariés. Ils s'interdisent ce genre de pratiques. Les éveillés (ainsi que les immortels) suivent une éthique.
Bon eh bien j'ai rattrapé mon retard et j'adore. Je n'aime pas ce qui se trame, ça sent mauvais. Le tonton est une vraie teigne et il va essayer de monter tout le monde les uns contre les autres ; détestable vraiment. Sinon j'ai hâte de voir la trombine de la fiancée de Charles... à mon avis la rencontre va être électrique. Et puis je sais pas... le fait que la petite sœur de Latifah veuille venir là où elle n'est pas conviée, ça ne me rassure pas, surtout qu'elle ne semble pas se métriser et un accident est si vite arrivé... Quant à max, je me répète mais avec le tonton pour tuteur ça sent mauvais.
@Avengers7x Ils sont très soudés du côté des éveillés et des immortels. Par contre, Huntington veut leur mort, ça c'est certain. Moi, je sais à quoi elle ressemble la fiancée. C'est une des plus belles simettes que j'ai dans mon jeu, c'est tout ce que je peux vous dire. Si j'arrive à faire ce que je veux avec mes sims, je pourrai normalement poster cet épisode demain. Sorena ne sait pas se maîtriser, c'est sûr. Mais en plus ... c'est la pleine lune ... Merci pour les encouragements en tout cas. @Sakura5192 contente que tu aimes <3 Merci pour les encouragements également. ça signifie beaucoup pour moi.
Bon bah ... une petite suite ^^ j'ai adoré écrire cet épisode, j'espère qu'il vous plaira.
Episode 3 : Le jeu du chat et de la souris
Dans les rues de Forgotten Hollow
- Je me demande bien ce qu’ils nous veulent … J’aurais largement préféré chasser ce soir. Lilith ? Hé ho ! - Paix intérieure … Paix … intérieure ... - Mais qu’est-ce que tu fais ? - Je me prépare.
- Ce n’est vraiment pas le moment de méditer sœurette. Nous sommes attendus par père. - Oh je t’assure que si. Sinon, je vais finir par mordre une certaine personne …
- Tu vois, on n’est pas en retard. Je dirais même qu’on est en avance. - Taré, tu es t-a-r-é !!! - Non mais t’as mangé du lion ou quoi ? Qu’est-ce qui te prend ?
- Plus JAMAIS je ne monte en voiture avec toi ! T’es un taré ! Tu veux que je meure prématurément ou quoi ? Sur ma tombe, on lira « Ci-gît Jamal Massouf, mort parce que son meilleur ami a voulu franchir le mur du son sur l’autoroute». - Ahah, tu as trop d’imagination. - En fait, t’es un gros nounours trouillard Jamal.
- Moi j’ai trouvé que c’était TROP cool. J’suis partant pour un rallie la prochaine fois. - Quand tu veux frangin.
- Vous êtes t-a-r-é-s tous les deux. Vous êtes certains de ne pas être VRAIMENT frères ? - On aurait bien aimé tiens, mais non.
- Oh mais regardez qui voilà !!!
Je vous présente les Vatore : Caleb et Elizabeth, surnommée Lilith pour les intimes. Même si ça ne se voit pas au premier abord, ils sont vraiment frère et sœur. Ils auraient vécu au XVième siècle en Italie. Papa italien, maman britannique. Leurs parents sont morts durant une épidémie de peste, alors qu’ils étaient encore enfants. Je m’étendrais bien sur le pourquoi du comment Vladislaus les a transformé, mais on va garder ça pour une autre fois.
Si on devait les qualifier chacun, je dirais que Caleb est le séducteur. Je n’ai vu aucune femme lui résister. Ni aucun homme d’ailleurs. Il n’avait même pas à lever le petit doigt, il lui suffisait de montrer sa trogne d’amour. Si je voulais avoir mes chances de ramener une fille, j’avais plutôt intérêt à limiter mes sorties avec Jamal et lui. Je faisais sacrément tâche à côté. Chaque vampire a un talent particulier et celui de Caleb va avec sa personnalité : le charme. Enfin, c’est un peu pareil chez nous les éveillés. Nos pouvoirs vont souvent de pair avec notre trait de caractère dominant. Bref, Caleb plaisait énormément. Par contre, il valait mieux qu’il ne tombe pas amoureux. Quand ça arrive, c’est à chaque fois la catastrophe. Devise n°1 : pas de nanas, pas de problèmes. Sur ça, lui et moi, on était d’accord.
Et Lilith … Lilith ! Intelligente … divinement belle … un parfum de danger … un calme à toute épreuve. Je n’ai jamais vraiment su quel était son talent de prédilection pour la bonne et simple raison qu’elle en a beaucoup. Au fil des siècles, elle est devenue un vampire très puissant, bien plus que son petit frère bien trop nostalgique de sa vie d’humain pour évoluer dans les ombres. Elle est dotée d’un regard hypnotique dont personne n’a jamais su percer le secret.
Elle me fascinait et ce depuis que j’étais gamin. Dès que je le pouvais, j’allais chez mes copains vampire pour lui taper la discute. Parce que non contente d’être belle, elle était cultivée. Et j’ai toujours aimé parler de tout et de rien. Je crois surtout que je devais être secrètement amoureux d’elle. Mais j’avais déjà ma façon bien à moi de le lui dire.
- Dis Lilith, t’as déjà eu un amoureux ? - En plus de 500 ans, même bien plus qu’un. - T’as un amoureux pour le moment ? - Non pourquoi ? - C’est cool, tu ne risques pas de rendre jaloux quelqu’un. Je te fais l’honneur de t’offrir mon premier bisou. - Hmm … reviens quand tu auras … j’sais pas moi … une vingtaine d’années, ok ?
Bon, sur le coup, j’ai dû trouver un autre cobaye, bien moins intéressant évidemment, pour tester les jeux de langue. Mais ce qu’elle m’avait dit n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. J’ai quand même attendu un peu, histoire de me faire désirer. Je comptais attendre la trentaine bien sonné, mais voilà … La fascination qu’elle exerçait sur moi était devenue une obsession. Lilith Vatore était un grand mystère à percer. Il n’en fallait pas plus au grand Charles Beaumont (c'est-à-dire ma petite personne) pour s’y attaquer. J’aimais le mystère, même un peu trop. Et puis, voyez-vous, il y a quelques mois, je commençais sérieusement à m’ennuyer. Même mes conquêtes d’un soir n’arrivaient plus à me distraire.
Je ne suis pas un séducteur. Et malgré que j’aime faire joujou avec le contrôle mental, je n’ai jamais utilisé mon pouvoir pour obliger une femme à coucher avec moi. Déjà, ce serait mal. Généralement, il suffit que je dise « Je suis Beaumont … Charles Beaumont » pour arriver à mes fins. Étant un des partis les plus riches de San Myshuno, je peux vous dire que les femmes, elles se précipitaient toutes. J’ajoutais à cela un coup de gratte et de chant, et je remportais le jackpot. Oui, j’en profitais, mais d’un autre côté, seules les femmes vénales tombaient dans le panneau. J’étais donc à moitié coupable. Je n’avais plus qu’à faire mon choix pour assouvir ma grande soif de luxure. Je ne les rappelais jamais, je ne me souvenais jamais du prénom et … c’était devenu trop facile. Je m’ennuyais.
Alors, j’ai fait un pari fou : conquérir l’inaccessible … pour la laisser tomber comme toutes les autres dès le lendemain bien évidemment. Au risque de briser une très grande amitié. Parce que vampirette et moi, on s’est toujours très bien entendu. Mais voilà … ma soif de pouvoir l’a emporté. Lilith Vatore était devenue mon nouveau joujou officiel.
A chaque fois que je la voyais, je passais mon temps à la chercher. Taquinerie, allusions … euh … Hmm … non pas d’allusions en fait ... J’y ai été franco, la diplomatie et la finesse n’étant pas mon fort. Mais vous allez pouvoir le constater … vampirette était dure en affaire.
- Wawawaw … Salut vampirette. - Bonjour. Que me vaut l’honneur de ta visite ? - Je passe chercher Caleb. On sort. Tu viens avec nous ? - Non merci, j’ai déjà un rendez-vous de prévu.
- J’ai remarqué … Tu es très en beauté ce soir. - Pourquoi tu me fixes comme ça ? - J’évalue comment ça se retire …
- Annule ton rencard. Je te propose autre chose. - Comme quoi ? - Ça te dit une longue nuit de plaisir toi et moi … ici, là, tout de suite. Arrêtons de nous mentir. Je te plais. Tu me plais. Autant ne pas reporter l’inévitable. - Non merci. - Dommage pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates. J’aurais été le meilleur coup de ta vie.
- J’en doute fortement. Reviens quand tu seras un homme … c’est-à-dire jamais.
- Mais … - Bonne soirée Charles. Amuse-toi bien ...
Lilith 1 – Charles 0 Ah … ça commençait mal … ça allait être bien plus compliqué que je ne le prévoyais.
Je n’aime pas qu’on me résiste … Ce n’était juste pas possible. Alors, vous pensez bien que je n’allais pas rester sur un refus. Je lui en ai fait baver … mais littéralement. J’ai mis les bouchées triple pour l’emmerder, la titiller pour la faire sortir de ses gonds. Rien à faire. Mais comment elle faisait ? Y’avait pas pire plaie que moi ! En fait, son secret était tout simple : elle méditait avant d’avoir affaire à moi. Et comme elle me sentait à au moins un kilomètre, le temps que j’arrive devant elle, elle avait le temps de se préparer. Pff, tricheuse ! Le pire, c’est qu’elle méditait même en ma présence, voire chez moi quand je les invitais à passer un week-end au loft. Et en petite tenue légère pour couronner le tout.
Mais à force de jouer … J’étais bien en train de perdre, c’était ça le problème. Je me suis même demandé à un moment donné si ce n’était pas moi qui devenais le jouet de vampirette. J’ai eu la puce à l’oreille sur ce changement de statut lors d’une soirée. Je sors beaucoup avec Jamal. Et avec Albrecht cette fois-là. Il fallait que je le dévergonde un peu le petit. Et surtout lui faire profiter de la vie avant d’être enchaîné par la petite Luna Villareal ... Ce qui n’était plus qu’une question de jours … voire d’heures si vous voulez mon avis tellement il était fou amoureux d’elle. Il avait beau avoir 15 ans, il faisait plus vieux que son âge. Trop facile de le faire passer pour majeur, avec ses valises de trois mètres sous les yeux. Cette virée, je m’en souviendrai toute ma vie … Ce soir-là signait le début des ennuis pour moi.
- Hey, mais c’est Charles Beaumont ! - On se connait ? - Mais Malcolm voyons. Mais si Malcolm … Plénozas ! - Hmm … Ah oui … on fréquentait la même fac, je me rappelle maintenant.
- Mon dieu qu'elle est magnifique !!! Charles, je te préviens, je l’ai vue en premier ! - Hein, qui ça ? - Bonsoir Charles. Tu me présentes à ton ami ? - Tu la connais ? Ne me dis pas que c’est … ta femme ? - C'est …
- Juste une connaissance. - Juste une … connaissance … ? Tu te fiches de moi !
On traînait TOUT LE TEMPS ensemble. On jouait de la musique ensemble, elle me servait de modèle quand je peignais ou dessinais, on méditait en duo, on débattait des livres qu’on avait lu et des films que l’on regardait, on allait au ciné rien qu’elle et moi parce qu’on était les seuls à aimer les films d’auteur et les scénarios un tant soit peu intelligent … Elle me connait depuis que je suis bébé. Et je suis juste une connaissance ?!? Tu vas me payer cet affront, tu vas voir !
- Je me présente : Malcolm. Et vous êtes ? - Elizabeth. - Faites comme si je n’étais pas là … Ne vous gênez pas surtout …
- Me feriez-vous l’honneur de danser mademoiselle Elizabeth ? - Quoi ? Tu crois vraiment qu’elle va dire oui avec ta tronche ? Et puis, désolé, mais c’est avec MOI qu’elle danse. - J’ai dit que je l’avais vu en premier. - Y’a pas de premier qui tienne fils à papa. Techniquement, je l'ai vue largement avant toi de toute façon. C’est MA Lilith et celle de personne d’autre, compris ?
- C'est avec plaisir que je danserai avec vous … Malcolm. - Pardon ?!? - Quel honneur vous me faites ! Vous ne le regretterez pas, je suis un excellent danseur. - Je n’en doute pas …
Ce regard. Mais ce regard ! Envoûtant et … ce sourire malicieux. Première fois que je percevais ça dans son attitude d’habitude si impassible. Là, j’ai compris que j’avais vu juste. Les règles avaient effectivement changé. Elle était bien en train de jouer avec moi ...
- Non mais tu ne vas pas me faire ça quand même !!! - Je vais me gêner. A tout à l’heure … petit bébé.
- Reviens ici tout de suite !!! Je vais te montrer si je suis un bébé ! Tu oses m’ignorer en plus … Tu vas me le payer !
- Hey Charlie, tu viens danser ? - Ouais et si tu pouvais faire changer la musique au D.J. par contrôle mental, ce serait trop Coooooool … Parce que là, autant se pendre directement, ce sera mieux que de se bouger sur ce truc qu’il pense être de la musique … Un petit « Heads will roll », ça serait largement mieux ! Lilith adore cette chanson en plus.
- Ohla, ce regard de tueur que t’as. ça ne va pas ?
- Je vais le tuer s’il la touche!!! Je vais le faire valser du 20ième étage d’un immeuble, je le jure !!! Personne ne regrettera ce crétin de toute façon !!! - Euh … qui ça ? Un petit verre pour te détendre ? - Débrouillez-vous pour rentrer … Moi, j’me casse !!!
- Mais qu’est-ce qu’il a ? - Il est fou de jalousie. - Jaloux ? De quoi ? J’comprends rien … - Tu ne comprends jamais rien Jamal, c’est ça qui est bien avec toi. - Moque-toi … Tu sais toujours tout mais tu triches mec. T’es médium. - Je n’ai pas besoin de parler avec les esprits pour voir ce qui est l’évidence même. - Pff, on fait comment maintenant ? On devait dormir chez Charlie. - Bah t’auras qu’à venir chez moi. P’pa, il s’en fout, il ne dira rien. Il me laisse faire ce que je veux. - Pff … Ouais, mais ça veut dire qu’on va devoir se taper 5 km à pieds … - Mais non gros bêta. On a un moyen de locomotion, réfléchis. - Tu crois que Lilith et Caleb voudront bien nous ramener à dos de chauve-souris ? - … Je parlais du premier bus du matin ... T’es désespérant Jamal.
Lilith 2 … Charles 0. Ça commençait à devenir agaçant … Ma fierté de mâle dominant en prenait un fameux coup.
Je ne sais pas si elle l’a fait exprès … ou si c’était involontaire de sa part, mais je devais me rendre à l’évidence. Le grand Charlie était vaincu. A force de jouer, voilà ce qui arrive. J’étais foutu, ma vie était f-o-u-t-u-e. Je m'étais juré depuis la mort de ma maman que ça ne m'arriverait jamais. JAMAIS je n'aimerais personne d'autre. Mais non ... J’étais tombé amoureux de certainement la plus belle femme au monde. Que dis-je ? LA femme de ma vie. Vous savez ? Celle que vous vous dites « c’est celle-là et pas une autre ». Il y avait donc une femme dans ma vie … et dans mon équation, j’allais au-devant de gros problèmes … J’étais tellement en colère que j’ai joué et chanté du Korn toute la nuit. Et même si ma voix n’avait rien à envier au grand Jonathan Davis … vu l’heure tardive, les voisins du dessous ont dû rager bien comme il faut.
Ce soir, j’étais bien décidé à me venger ! Si elle croyait qu’elle allait l’emporter, ah ça non ! J’ai une réputation à tenir quand même.
- Salut Caleb ! - Charles en avance ? On croit rêver. Tu es tombé sur la tête ? - Très drôle.
- Elizabeth … - Charles …
- Très en beauté aujourd’hui. Sexy ce décolleté, mais tu es au courant que ça ne te sers à rien ? Faut une poitrine généreuse pour que ça soit intéressant. - Goujat ...
- Tu sais, après la réunion, … - Non merci ! - Tu croyais que j’allais te demander quoi ? Tu rêves ma pauvre. Maintenant, j’ai une petite amie. Le grand Charlie est casé. C’est trop tard maintenant. Fallait sauter sur l’occasion avant … - Hein, t’as une petite amie, mais pourquoi tu ne m’as rien dit ?
- Tu es un abruti Jamal !!! Tu ne comprends jamais rien ! - Mais euh …
- Tu vois, elle est tellement chaude qu’elle m’a fait des suçons du tonnerre. Je ne suis pas prêt de la laisser tomber. - Hou le vilain menteur. - Qu’est-ce que j’aime le voir galérer avec ma sœur. - Tout cet amour, ça m’émeut.
Quand je vous disais que les femmes c’étaient le mal … elle m’avait fait mentir. Règle n°2 : Charles Beaumont ne ment jamais. Il est toujours, je dis bien TOUJOURS franc. Quitte à faire mal à quelqu’un. Et là, je mentais juste pour la rendre jalouse. Parce que la gonzesse en question, même pas que je l’ai pratiquée dans mon lit. Je ne me souviens même plus à quoi elle ressemblait d’ailleurs. Je sais juste que je l’ai raccompagnée à ma porte sans ménagement … tout ça parce que je pensais à vampirette et que j’avais l’impression de la tromper.
- Ne reste pas plantée là vampirette. Tu vas être en retard. Papa Vlad ne sera pas très content après. - Lilith, ça va ? - Si tu ne me retiens pas Caleb, sois je le mords … Soit je la saigne ELLE !!! - D’accord … - Bon, vous venez où quoi ?
- Tant mieux pour toi si tu as quelqu’un ! Je lui souhaite bien du courage avec un bébé comme toi. - Tu m’as appelé comment là ? - B-é-b-é ! - Je vais te montrer si je suis un bébé … vieille peau ! - Répète ça un peu pour voir !!!
- Hola … mais il se passe quoi là ? - Dispute d’amoureux. - Ahhhhh c’est ça ! Je me disais bien qu’il y avait un truc entre-eux. - Pour une fois, tu n’as pas été trop bête. Tout n’est pas perdu on dirait. - bande d’enfoirés ! Un jour, je me vengerai pour toutes vos moqueries sur mon intelligence … Vous rigolerez moins.
- On va régler ça toi et moi. Ça fait trop longtemps que tu me fais courir. J’en ai plus qu’assez !!! J'en peux tellement plus que je vais finir par te sauter dessus ! C’est où tu veux, quand tu veux ! Voire là maintenant, tout de suite !
- Hmm … Je vais être courtoise et laisser à l’homme le rôle du chat … Rattrape-moi … si tu y arrives … Ronge ton frein par contre ... car le jeu ne fait que commencer …
- … - On dirait que tu as un gros problème sur les bras Charles. - Rha Charles, veinard ! - Euh c’est quoi cette histoire de chat ? Quel chat ? - Jamal …
Lilith 3 … le petit Charlie 0 … J’étais passé de « foutu » à « mort ». Charlie le coureur de jupons était mort. Définitivement. Jeu set et match en faveur de Lilith Vatore. Mais prépare-toi ma grande, je ne m’avoue pas vaincu. Tu as gagné une bataille … mais tu ne gagneras pas la guerre ! Jamais, plutôt mourir, foi de Beaumont !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,314 PostsLatest Activity: 13 hours ago