Forum Discussion

ogcoco7's avatar
6 years ago

[Histoire] Les deux soeurs[Annuler ]

Hana vit avec sa petite sœur Ruth , leur vie et loin d'être facile , mes ensemble elle espère pouvoir remonter la pente, elle vienne d'emménager

Voici Hana âgée de 18 ans , ses elle qui a élever toute la partie de sa vie seul sa petite sœur , elle a connu ses parents avant que l'incident se produise , elle a ensuite été envoyer dans un orphelinat avec sa sœur et elle fut dans une famille d'accueil mes le monsieur qui s'occupa d'elle commencèrent a la a battre car s'était elle la plus grande , elle a garder la trace d'une blessure

Ruth âgée elle de 10 ans ,elle a été élever par sa sœur , elle connait pas vraiment l'histoire de ses parents , sa grande sœur n'a jamais voulu lui dire la vérité , mes elle se rappelle quand elle vivait dans une famille d'accueil , elle aime beaucoup les animaux , ses elle qui a encourager sa sœur a adopter se petit bebe chaton errant dans la rue

Avant les sœurs dormais dans une famille d'accueil après que elle fuit la maison du monsieur qui les battais notamment Hana , cette dernière s'était jurée que des ses 18 ans il quitteront la famille d'accueil avec sa sœur , elle commença a travailler et tout et au final avec l'argent économise elle a pu louer un appartement a San Mashyno , bien que sa soit pas le meilleur des appartement elle préférait vivre ici avec sa sœur

Une fois lorsque que Ruth rentrait de l'école elle vit se petit chat qui avait l'air abandonner , au début Hana n'accepta pas du tout , mes finalement elle accepta et il adopta se chat , bien qui l'es pas enregistrer nulle part

Malgré une enfance pas facile pour deux jeune filles qui vivent sans parents , elle garde une grande complicité entre elle bien que sa soit pas toujours simple

Ruth: Hana sil te plait , on pourrait aller s'acheter des bonbons au centre sil te plait !!
Hana: Je verrait

Le soir a l'heure du repas , ses toujours en général pates au fromages , Hana fait de son mieux pour bien cuisiner et surtout varier les plats , malgré le peu de somme quelle a , heureusement Ruth sa sœur , la fait vite monter le moral quand elle lui raconte ses histoire
Ruth:Et tu devrait voir le long menton pointu de ma maitresse

L'heure de dormir avait sonner , Hana parti coucher sa sœur :heart: , sa la rappelé quand des son jeune age elle la lavait , changer ses couches et aussi quand elles vivais chez se monsieur , elle protégeait sa petite sœur pour pas quelle se fasse frapper

Lepetit chat de Ruth et tellement petit que ont pourrait l'écraser rien que poussant un doigt pensa Hana "

Dans l'appartement évidement il fait assez froid , vu le prix qu'il a couter , le chauffage devait pas en faire parti

Tien demain y'aurai un festival de geek , sa peut être intéressant , se dis Hana *

Le lendemain 7heures le réveil retenti , Hana avait a peine envie d'aller au lycée , elle et en terminale ses sa dernière année de lycée elle envisage arrêter les études pour se consacre a un travail pour s'occuper de sa sœur

16h30 Hana fini assez tôt se qui la permis de rentrer avec sa sœur
alors que Ruth avait aussi vu l'affiche dans le couloirs elle proposa a sa soeur si elle pouvait y aller

Hana : Mais faut que tu fasse tes devoirs , Ruth : dès qu'on entre je les ferait

Les filles alla donc au festival des geeks sa s'appelé , plein d'activité relier a l'informatique et au jeux vidéos y fessait place , il yavai aussi des gens en cosplay de jeux vidéo , série ou film voir même de certains personnage de livre , Ruth elle s'amusa bien avec les console de détection de mouvement s'était la première fois quelle en fessait , tandis que elle Hana préférait juste utiliser les ordinateurs
Une fois le festival finit , l'ambiance régnais toujours , les filles voyais un mime habiller tout en dorée pailletée , Ruth état émerveiller : Wow Hana tu a vu il et fort :smiley:

Avant de remonter chez elle , Hana acheta pour elle et Ruth dans un stand de nourriture asiatique , sa changeais des pates au fromage et s'était assez bon

Apres avoir passée une bonne soirée en bas de l'immeuble il était l'heure de remonter , en rentrant il yavai un voisin dans le palier , et il salua même le petit chaton qui sorti surement par la porte , Hana avait mal au cou et voulait pas trop parler au voisin elle avait un peu peur enfaite
y compris Ruth en reprenant le chaton elle le regarda d'un regard méfiant

Voisin : Bonsoir les filles , je vous avait jamais vu ici je m'appelle Daquan , bonne installation ici vous verrez ses calme

Hana salua vite fait le voisin et se présenta ainsi que sa sœur , mes de la musique a volume assez élevé retenti , et Ruth tapa fort a la porte , HE SAVA PAS !!* cria Ruth , le voisin ouvra la porte assez étonnée de voir que il s'agissait d'une petite fille qui avait toquer a sa porte
Ruth : Hé vous , je vous signale que demain Ya école et que on essaie de dormir donc baissez votre son vous êtes pas seul ici :angry:
Le voisin était stupéfait
Voisin : Déjà bonsoir petite fille je m'excuse pour le bruit que j'ai fait mes revois un peu ton vocabulaire , il ya d'autre manière de s'adresser a un adulte
Le voisin Daquan intervient pour calmer la situation ,

Hana était en colère contre sa sœur elle la fit un regard qui voulait dire rentre tout de suite a la maison

Alors quelle s'apprêtait a fermer la porte , elle senti la courant d'air du voisin,Daquan dire Allez bonne nuit les filles * se qui fut peur a Hana , elle ferma vite la porte

En allant coucher sa sœur elle lui dis Hana : Tu sais Ruth je comprend que sa ta énerver se tapage nocturne je comprend tout a fait , mes je tai déjà dit de pas parler seule a un adulte et tu la mal parler en plus , ses moi la grande ses a moi d'intervenir quand sa va pas
Ruth : pff les adultes il accepte jamais quand les enfants on raisons , j'aurai pas parler la on entendra son jazz toute la nuit
Ruth se coucha assez énerver , sa sœur comprenais que sa sœur soit énerver mes elle aime pas quelle parle seul a des inconnus comme sa

Avant d'aller se coucher , Hana regarda sa blessure a la joue elle se demanda quand sa allait partir , elle avait pas le choix de le cacher avec ses cheveux pour l'école

Ses l'heure de dormir pour les filles , Hana et assez fatiguée mes sa l'arrive souvent de pleurer la nuit
A suivre dans l"episode 2

4 Replies

• Episode 2

Jour d'école pour Hana qui est pour une fois enthousiaste d'aller à l'école
    Hana : Pour une fois que je me trouve belle avant d'aller a l'école

Avant que les cours commencent , Hana regarde une rediffusion d'une émission ,et enchaine avec ses devoirs

Par contre sa sœur Ruth , préfère jouer avec sa petite figurine

Une bonne douche chaude pour commencer la journée

Pour le petit déjeuner ,il reste des pates d'hier et une fin de paquet de céréale

Ruth : Se soir je vais surement rester a l'étude , parce que manger des pates tout les jours c'est chiant
    Hana comprend que sa sœur en n'a marre de manger des pates , mais avec son petit salaire du supermarché d'a coter elle essaye de faire de son mieux

17h35]Les filles rentre de l'école , mais la journée n'était pas facile notamment pour Ruth
    Ruth : Me regarde pas j'ai un bouton

Hana sait bien que sa sœur a du mal à s'intégrer a l'école , elle connait bien sa sœur et elle reconnait quand elle est triste, mais ne veut pas le montrer
    Hana : Ta un bouton mais ta que 10 ans ta pas encore de l'acné
    Ruth : Hé je te signale dans 2 ans je rentre au collège :lol:

Ruth a peu de jouet , elle en na souvent donner a sa sœur pour qu'elle les vendent et puisse avoir de l'argent , elle aime surtout les posters , de jeux vidéos , films , comics , dessin animé

Elle se concentre pour une fois dans c'est devoirs

Elle sorti sans le dire a sa sœur , elle descendu en bas de chez elle , elle arracha un posters trouver un cote de la station du bus

Bonhomme de neige et selfie ,accessoire trouver par terre :grin:

Elle vu ensuite une femme mime tout en or , elle aime beaucoup les spectacles de rue , elle regarda plusieurs moment cette dame mimer

En rentrant , sa sœur Hana était pas du tout contente
    Hana : Non mais ta vu à l'heure que tu rentre , il fait froid en plus demain y'a école et tu me la même pas dit que tu sortais :angry:
    Ruth : *baille* Ohlala j'ai fais mes devoirs et 2 tu dormais quand je sui sorti j'allai pas te laisser un mot

Hana n'aime pas le caractère de Ruth parfois , elle trouve qu'elle lui est souvent désobéissante et malpoli ,et qui en fait qu'a sa tète , mais elle veut pas trop être sévère avec elle , ni être violente , mais parfois elle la met a bout de nerf :neutral:

Heureusement que Ruth aide aussi sa sœur a la maison , en lavant se quelle mange par exemple

Hana aime aussi leur petit chaton , il met un peu de joie dans cette appartement

Bien que les deux sœurs ne s'entende pas souvent , elle s'entende très bien et aime passer du temps ensemble

Ruth et son petit chaton , c'est grâce a elle qui l'ont , vous en saurez plus bientôt

Alors que Hana cuisine pour se soir , elle essaye de se réchauffer avec la chaleur de la poile
    Hana ; il fait froid brrr pourquoi y a pas de chauffage ici :tired_face:

Elle eu aussi un coup de blues , elle repense a c'est parents, à sa vie qui est pas facile surtout pour elle et sa sœur , a 18 ans elle est orpheline et doit se débrouiller seul avec sa petite sœur , c'est pas une vie d'une ado

Et puis elle fonda en larmes :cry:

Hana : J'EN N'AI MARRE DE CETTE VIE DE MERDE ! :cry: :angry:
    évidement son cris alerta sa petite sœur

Le peu de temps ou Hana n'a pas été concentrer sur son plat , elle pris feux , se fut une grosse panique , elle pris feux tellement rapidement , sa sœur commença à pleurer de panique , elle osait même pas bouger elle était pétrifie sur place
    Hana ; AU SECOURS FAIT QUEL QUE CHOSE RUTH AU SE COURS :cold_sweat:
    Ruth ; HIIIIII( pleure )

A force de bouger et se taper dans tout les sens , les flammes partit tout seul , mais laissa Hana en sale état elle était rempli de cambouis et senti mauvais

Hana était encore sous le choque , elle pensait partir en fumée devant sa sœur , mais sa petite sœur elle était rassuré que sa sœur s'en soit sorti indemne
    Ruth : Ouf j'ai eu peur pour toi Hana , heureusement que tu ma appris comment faire disparaitre du feux sans eaux ou extincteur
    Hana : Je sui pas fière de toi Ruth , quand quelqu'un et en danger faut l'aider , je comprend que t'ai peur mais tu na pas bouger , sa aurait pu être grave tu sais :angry:

Ruth : Oups désolé , mais je pouvais faire quoi aussi , on n'a pas d'extincteur et je sais même pas en utiliser en plus

Apres cette incident la , Hana nettoya la saleté qu'avait fait c'est flammes au sol

Alors que Hana parti se laver pour enlever la cambouis, en revenant dans la cuisine elle fut sous le choque,
    elle ne savait pas si elle devait crier mais elle voulais pas encore réveiller sa sœur

Elle vu pas 1 ,mais plusieurs cafards, le pire c'est qu'il sont comme une sorte de cachette au mur , elle n'arrive pas y croire déjà que leur appartement et limite pourrie si en plus des cafard y vivent sa va être un véritable cauchemars pour les filles
    Elle sorti un produit anti insecte pour les faire partir ..
    a suivre

• Episode 3

Cette histoire date un peu , donc voila pourquoi les photos sont parfois mal prise , car j'avais du mal à faire des belles captures avant :wink:
    Au début de l'histoire je l'écrivais comme une narratrice , maintenant je l'écrit du point de vue de Hana et sa sœur Ruth :wink:

Voila que la ou met les poubelles était coincée et sa puée atrocement dans tout le couloirs , j'avais décider de me pousser pour que le couvercle se referme , mais sa ne se fermais toujours pas , une voisine était sortit et elle me dis
    Voisine : Qu'elle et se bruit ? Il et tard la ! , ma sœur Hana l'expliqua la situation , mais cette dernière comprenais pas et elle dit , de laisser faire les grands , donc qu'il fallait appeler le gardien de l'immeuble .

Ma sœur me fit la morale , elle m'avais encore une fois dit d'arrêter de sortir dans le couloir , que j'était petite ,et que c'était dangereux etc bref , du moment que j'ai mon petit chat chéri avec moi , Hana peut me faire autant la morale qu'elle veut , je men fou totale :tongue:

-----

Parfois Ruth m'énerve , je n'ai jamais du temps pour m'occuper de moi même , donc faut que je m'occupe aussi de Ruth , et Ruth est assez chiante parfois , par exemple à chaque fois que je cuisine , elle ramène le petit chaton dans la cuisine !
    Moi : Hé ho tu vois pas quelle va mettre des poils , va jouer ailleurs avec elle !
    Avec Ruth on se dispute souvent , surtout quand c'est l'heure de manger , comme la fois ou je l'ai dit de descendre en bas , acheter à manger , et elle est revenu avec de la nourriture pour chat :expressionless:
    Ruth : J'avais oublier qu'on n'avait plus à manger , je pensais que t'allais acheter à manger dans les stands , en bas de la maison !
    Hana : Non je t'avais dit de faire les courses , tes vraiment bête ou tu fais exprès ?!

Pendant se temps la , le chat mangeais très bien .;;;

D'habitude elle m'aide à faire mes devoir Hana , mais vu que j'ai mal fait les courses , elle n'a pas envie de m'aider , pff , dommage y a plus mes parents , parce que Hana a beau être devenu majeur elle et méchante parfois :neutral:
    ___

Le matin au réveil en allant au salon j'ai vu un gros rat marron clair , j'était choqué , 1ere fois je voyais un rat (hors animalerie )et il sortait d'un trou du mur délabré ou je vit avec ma petite sœur , je voulais pas réveiller Ruth , c'était pas encore l'heure d'aller en cours , ensuite j'essaya de mettre un piège a rat mais je me pinça moi même :cold_sweat: , le gardien vint mettre du poison à rats , sa puai , mais bon du moment qu'on va s'en débarrasser , j'ai toujours aimer le dessin animé les Ratz (pour ceux qui connaissent ) mais pas des vrai rats dans ma maison :dizzy:
    ------

Ma sœur dit souvent que je sais rien faire , donc j'ai préparer des gâteau , Hana : Berk mais tu a pas mis de sucre !
    Moi : Ba oui tu ma dit que le sucre sa donne des carries :grimace:

_____

J'ai 18 ans , j'ai commencer à faire plusieurs jobs avant même d'avoir mes 18 ans , pour acheter un appartement au moins pour moi et ma sœur , j'ai continuer mon emploi actuelle , je travaille dans une pizzéria tout les Week-end et pendant les vacances , j'avais un peu d'argent donc j'ai offert un objet que je sais que Ruth essaye de collectionner tant bien que mal

-----

Je sui en terminale et le matin j'ai tellement pas envie d'aller à l'école , j'ai du mal a bien m'intégrer avec les autres , je sui timide et réservée , bref , j'ai hâte que l'année se finissent ..
    __

De base je finit l'école à 16h30 , mais j'ai décider de sécher l'école hihi , je suis une vrai geek moi , j'aime l'univers des jeux vidéo et tout , et en bas de chez moi aujourd'hui y a le festival des gameurs etc , j'aurai pu y aller après l'école , mais je connais très bien Hana , elle va me dire de finir mes devoirs etc , et j'en n'ai des tonnes , donc je préfère y aller après la cantine , c'est pas souvent la se festival donc voila

Le soir Hana me proposa d'aller au festival qui se terminait dans 1heure , moi : Merci Hana , mais je sui fatiguée et puis j'ai fini mes devoirs , peu aller au parc rejoindre des copines d'école ? ( Bizarrement l'école ne la pas avertit que je n'était pas en cours :open_mouth: chut faut pas qu'elle le sachent )

Ma sœur parti au festival , mais plus pour utiliser les ordinateurs , comme nous on en n'a pas chez nous , moi je parti au parc avec mon chaton , et aussi je me sui changer , j'ai mis mon ensemble , je l'ai depuis l'été dernier et je l'aime beaucoup :smile: en vrai il faisait pas chaud , mais il ne faisait pas froid non plus :trollface:
    __

Je commença à jouer avec mon chat et puis la une fille de mon école se moqua de ma tenue
    ''Hé j'aime trop ton déguisement du carnaval , ah mais j'oubliais on n'est même pas mardi gras , HAHAHA ''
    je l'ignora et je continua a jouer avec mon chaton dans un coin :angry:

Au moment ou je m'apprêter à rentrer chez moi , il y'avais certaines filles de mon école , dont deux de ma classe , "" Ba alors Ruth , c'est quoi sa comme tenue , tes sorti en pyjama ou quoi ? elle se mirent tous à rigoler , je me sentais pas bien et je partis en courant (la honte :cry: )
    ---

Ruth rentra hyper tard , évidement je l'ai crier dessus et elle est rentrer à presque 20h 50 , alors qu'elle et sorti vers 17h30 , on commença à se disputer , Hana : Et puis c'est quoi cette tenue la ! Comment à tu pu sortir dans cette tenue , on dirait que tu tes déguisée, non mais Ruth à quoi tu joue !

Même ma grande sœur se moque de ma tenue , j'ai l'impression que plus les jours passent et plus elle devient méchante..
    Je mis attendais pas , mais Ruth commença à pleurer , elle m'a raconter qu'elle voulait être originale et que c'était son ensemble préférer , je m'excusa de m'être moquée de sa tenue , mais je l'a fit comprendre aussi que c'est pas une tenue convenable pour sortir dehors et que faut s'attendre a être moquée...

Pour calmer le tout , Ruth parti se changer , et je la mis son film préférer , mais je sentais bien qu'elle était triste :disappointed:
    Prochainement ..
    Spoiler
    Hé oui , mon pc et toujours abimer , mais heureusement que j'avais mis certaines capture d'écran dans ma clé USB :smile: )
  • Ah donc ton pc est toujours en panne :(
    En plus, le faire réparer par quelqu'un ces temps ci est presque impossible vu le confinement ?

Je n'avais pas vu cette histoire de tes 2 jolies soeurs :) Ce n'est pas toujours facile la vie de soeurs ?
    Et leurs vie en générale ne pas été de tout repos ?
  • @Ada
    Oui malheureusement mon pc et toujours en panne ? impossible il ne se rallume plus , oui c'est dommage avec le confinement pour l'instant aucun moyen de le faire réparer , donc on doit attendre que sa terminé ( pour l'instant on n'a pas de date fixe ??‍♀️?)
    Merci beaucoup a toi , oui c'est pas facile la vie de soeurs surtout a 2 elle se chamaille souvent et pour Hana qui a 18 ans elle a du mal a s'occuper seul de sa soeur , oui elle son pas eu une vie facile , si je retrouve toute mes sauvegarde j'essayerai de raconter leur passé , merci a toi d'être passer voir mon histoire ?

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago