6 years ago
[Histoire] Les deux soeurs[Annuler ]
Hana vit avec sa petite sœur Ruth , leur vie et loin d'être facile , mes ensemble elle espère pouvoir remonter la pente, elle vienne d'emménager
Voici Hana âgée de 18 ans , ses elle qui a élever toute la partie de sa vie seul sa petite sœur , elle a connu ses parents avant que l'incident se produise , elle a ensuite été envoyer dans un orphelinat avec sa sœur et elle fut dans une famille d'accueil mes le monsieur qui s'occupa d'elle commencèrent a la a battre car s'était elle la plus grande , elle a garder la trace d'une blessure
Ruth âgée elle de 10 ans ,elle a été élever par sa sœur , elle connait pas vraiment l'histoire de ses parents , sa grande sœur n'a jamais voulu lui dire la vérité , mes elle se rappelle quand elle vivait dans une famille d'accueil , elle aime beaucoup les animaux , ses elle qui a encourager sa sœur a adopter se petit bebe chaton errant dans la rue
Avant les sœurs dormais dans une famille d'accueil après que elle fuit la maison du monsieur qui les battais notamment Hana , cette dernière s'était jurée que des ses 18 ans il quitteront la famille d'accueil avec sa sœur , elle commença a travailler et tout et au final avec l'argent économise elle a pu louer un appartement a San Mashyno , bien que sa soit pas le meilleur des appartement elle préférait vivre ici avec sa sœur
Une fois lorsque que Ruth rentrait de l'école elle vit se petit chat qui avait l'air abandonner , au début Hana n'accepta pas du tout , mes finalement elle accepta et il adopta se chat , bien qui l'es pas enregistrer nulle part
Malgré une enfance pas facile pour deux jeune filles qui vivent sans parents , elle garde une grande complicité entre elle bien que sa soit pas toujours simple
Ruth: Hana sil te plait , on pourrait aller s'acheter des bonbons au centre sil te plait !!
Hana: Je verrait
Le soir a l'heure du repas , ses toujours en général pates au fromages , Hana fait de son mieux pour bien cuisiner et surtout varier les plats , malgré le peu de somme quelle a , heureusement Ruth sa sœur , la fait vite monter le moral quand elle lui raconte ses histoire
Ruth:Et tu devrait voir le long menton pointu de ma maitresse
L'heure de dormir avait sonner , Hana parti coucher sa sœur :heart: , sa la rappelé quand des son jeune age elle la lavait , changer ses couches et aussi quand elles vivais chez se monsieur , elle protégeait sa petite sœur pour pas quelle se fasse frapper
Lepetit chat de Ruth et tellement petit que ont pourrait l'écraser rien que poussant un doigt pensa Hana "
Dans l'appartement évidement il fait assez froid , vu le prix qu'il a couter , le chauffage devait pas en faire parti
Tien demain y'aurai un festival de geek , sa peut être intéressant , se dis Hana *
Le lendemain 7heures le réveil retenti , Hana avait a peine envie d'aller au lycée , elle et en terminale ses sa dernière année de lycée elle envisage arrêter les études pour se consacre a un travail pour s'occuper de sa sœur
16h30 Hana fini assez tôt se qui la permis de rentrer avec sa sœur
alors que Ruth avait aussi vu l'affiche dans le couloirs elle proposa a sa soeur si elle pouvait y aller
Hana : Mais faut que tu fasse tes devoirs , Ruth : dès qu'on entre je les ferait
Les filles alla donc au festival des geeks sa s'appelé , plein d'activité relier a l'informatique et au jeux vidéos y fessait place , il yavai aussi des gens en cosplay de jeux vidéo , série ou film voir même de certains personnage de livre , Ruth elle s'amusa bien avec les console de détection de mouvement s'était la première fois quelle en fessait , tandis que elle Hana préférait juste utiliser les ordinateurs
Une fois le festival finit , l'ambiance régnais toujours , les filles voyais un mime habiller tout en dorée pailletée , Ruth état émerveiller : Wow Hana tu a vu il et fort :smiley:
Avant de remonter chez elle , Hana acheta pour elle et Ruth dans un stand de nourriture asiatique , sa changeais des pates au fromage et s'était assez bon
Apres avoir passée une bonne soirée en bas de l'immeuble il était l'heure de remonter , en rentrant il yavai un voisin dans le palier , et il salua même le petit chaton qui sorti surement par la porte , Hana avait mal au cou et voulait pas trop parler au voisin elle avait un peu peur enfaite
y compris Ruth en reprenant le chaton elle le regarda d'un regard méfiant
Voisin : Bonsoir les filles , je vous avait jamais vu ici je m'appelle Daquan , bonne installation ici vous verrez ses calme
Hana salua vite fait le voisin et se présenta ainsi que sa sœur , mes de la musique a volume assez élevé retenti , et Ruth tapa fort a la porte , HE SAVA PAS !!* cria Ruth , le voisin ouvra la porte assez étonnée de voir que il s'agissait d'une petite fille qui avait toquer a sa porte
Ruth : Hé vous , je vous signale que demain Ya école et que on essaie de dormir donc baissez votre son vous êtes pas seul ici :angry:
Le voisin était stupéfait
Voisin : Déjà bonsoir petite fille je m'excuse pour le bruit que j'ai fait mes revois un peu ton vocabulaire , il ya d'autre manière de s'adresser a un adulte
Le voisin Daquan intervient pour calmer la situation ,
Hana était en colère contre sa sœur elle la fit un regard qui voulait dire rentre tout de suite a la maison
Alors quelle s'apprêtait a fermer la porte , elle senti la courant d'air du voisin,Daquan dire Allez bonne nuit les filles * se qui fut peur a Hana , elle ferma vite la porte
En allant coucher sa sœur elle lui dis Hana : Tu sais Ruth je comprend que sa ta énerver se tapage nocturne je comprend tout a fait , mes je tai déjà dit de pas parler seule a un adulte et tu la mal parler en plus , ses moi la grande ses a moi d'intervenir quand sa va pas
Ruth : pff les adultes il accepte jamais quand les enfants on raisons , j'aurai pas parler la on entendra son jazz toute la nuit
Ruth se coucha assez énerver , sa sœur comprenais que sa sœur soit énerver mes elle aime pas quelle parle seul a des inconnus comme sa
Avant d'aller se coucher , Hana regarda sa blessure a la joue elle se demanda quand sa allait partir , elle avait pas le choix de le cacher avec ses cheveux pour l'école
Ses l'heure de dormir pour les filles , Hana et assez fatiguée mes sa l'arrive souvent de pleurer la nuit
A suivre dans l"episode 2