Forum Discussion
222 Replies
- Zoriaah10 years agoNew Spectator@Siobahn Héhé ^^ oui, je me suis aussi rendue compte que j'avais abusé du grossissement de valises :p
@Mayzeen Merci :blush: (juste pour être sûre : tu es Helie Sage, non ?) - En voilà une idée qu'elle est bonne ! La génétique est un sujet passionnant et après avoir lu le prologue et le chapitre 1, je sens que cette histoire va me plaire... :yum:
D'ailleurs, je la mets d'ores et déjà dans mes :star: :smile: - Daelyoras10 years agoNew SpectatorJe me demande bien quelle impression va lui laisser cette nouvelle maison une fois qu'il l'aura vue ^^'
Ça doit ficher les jetons la vie dans un monde aussi superficiel o_o Au moins n'a-t-on pas le souci du jugement sur l'apparence on va dire u.u'
En tout cas j'adore, c'est intriguant et super bien écrit <3 - Wow wow j'adore, mais c'est moi où il y a des têtes connues parmis les ados en groupe? ;) Du style Corentin :p
- @Sakura5192 Oui, c'est bien moi.
- Un début bien sympathique! J'espère que notre Bernard L'hermite trouvera coquille à sa taille ;)
- Nicole4610 years agoSeasoned AceJe sens que l'on va plonger dans le fantastique !
En tous les cas un monde formaté relève de l'Univers de la science fiction quoique ...... - Zoriaah10 years agoNew Spectator@Larbreenboule Ravie que ça te plaise :blush:
@Daemonya Merci <3
@Esirolf Bien vu ;) Y'a bien un Coco qui s'est glissé (en même temps, j'avais besoin de BG :p ) et tous les autres sont des Zoreï d'arrière plan :)
mini-making-of : Et pour les filles c'est des filles de Naël & Cali créées en test dans le CAS :)
@Floreliia Comme celle d' @Elfydrell ?? :blush: mais c'est que c'est pas du demi-compliment que tu me fais là :blush: (Et oui, les histoires, y'a du texte :p Pas de place à l'impro dans cette histoire :) (ou presque pas ^^))
Rooh, mais soit patiente, elle arrive la rousse :p
@MissCo Je ne dirais rien :p
@Cedric13 Fantastique, S-F, ouais, ça y ressemble bien ^^
@Lilisims Cette histoire date...de euh...ma terminale, avec la philo, tout ça, ça m'a inspirée - le début du moins, après j'ai calé :p (fiou, ça fait 5 ans déjà... :p ) J'espère arriver à passer outre mon "calage"...sinon, ça va pas durer longtemps :p *mode défaitiste off* - J'ai lu ton histoire cette nuit mais pas eu le temps de commenter alors allons y!
Ton histoire m'intéresse d'ors et déjà et je me retrouve comme tout le monde à attendre la suite ;)
L'idée de la génétique (qui est importante dans les sims) est un sujet intéressant à travailler!
Bien écrit, tu as su magner prologue et chapitre 1 comme il se doit pour nous mettre en haleine! Bravo :)
PS: J'ai adoré le commentaire de @Siobahn qui m'a bien fait rigoler :p En effet, les valises ne coïncident pas par rapport à la voiture mais cette petite erreur m'a donné le sourire pour la journée !
@Floreliia : Merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;) Bisous ma belle! - sirhc5910 years agoHero+Oh ça commence très fort... Et comme les copines, l'eugénisme c'est un thème très fort. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, parce qu'au fond c'est effrayant.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 25 minutes ago
Recent Discussions
- 25 minutes ago
- 26 minutes ago
- 29 minutes ago
- 9 hours ago
- 20 hours ago