Forum Discussion
222 Replies
- Parfait @Sakura5192 :)
- Pythonroux10 years agoSeasoned Acej'aime beaucoup ta nouvelle histoire, elle ne parle pas d'un sujet simple et elle commence très bien.
j'ai hâte de découvrir la suite ;) - Zoriaah10 years agoNew SpectatorJe vous demande pardon pour le retard. Du coup, je ne dis pas à quand la suite, je ne voudrais pas vous faire attendre pour rien ^^°
* * * * * * *
- Chapitre 4 -
La cloche retentit, c'était l'inter-cours. Les élèves ayant deux heures de philo d'affilée, le professeur leur laissait faire une pause dans leur classe tout en en profitant pour aller chercher un café bavarder avec quelques collègues.
Morgan sortit de son hypnotique torpeur quand Katelyn se leva pour aller aux toilettes. Dès qu'elle eut passé la porte, son environnement s'imposa à lui : les bavardages dans la salle, bien que peu nombreux, arrivaient à ses oreilles en un brouhaha incessant au milieu duquel il n'entendit pas tout de suite la voix timide d'Harley qui cherchait en vain à communiquer. Le cerveau de Morgan fit le point et il se confondit en excuses.
"Oh, pardon...j'étais ailleurs...
- Oui, j'avais remarqué... Tu dévorais Kate des yeux..."
Morgan se sentit rougir et il aurait préféré se faire enlever immédiatement par des extra-terrestres plutôt que de subir une seconde de plus de cette conversation gênante.
"Ne soit pas gêné...tu sais, c'est plutôt cool pour elle d'être remarquée de cette façon...ça lui change un peu.
- De quoi tu parles ?
- Ben...elle est rousse, tu vois..."
Morgan haussa les épaules, l'air de dire "et alors ?"
"Elle est moquée depuis toujours, au moins depuis le collège à cause de ça..."
La révélation fit un choc au jeune homme. Elle qui était si jolie...mais pourquoi ?
"Je comprends, tu n'as pas du voir beaucoup de roux de notre âge à Paris...j'imagine qu'aucun parent censé ne laisserait son enfant souffrir comme eux avant...
- Souffrir ? Mais de quoi tu parles...
- Les on-dit sont coriaces, Morgan...même d'une génération à l'autre. Les roux...sont réputés pour...dégager une forte odeur...nauséabonde."
Un élan de colère traversa Morgan. Quelle cruauté ! Mais se fut de courte durée, les paroles de Nicolas arrivant jusqu'à ses oreilles.
"Roooh, allez, Belle, laisse-moi m'asseoir à côté de toi...
- Nope ! C'est la place de Kate.
- Justement, je pue sans doute moins que la rousse !" ricana-t-il soudain.
Isabelle bouillait de rage, mais elle se contenta d'un sourire crispé et d'un poing serré plutôt que d'un poing sur le pif de cet abruti, et elle dit entre ses dents :
"Je t'interdis de dire du mal de Kate ! c'est ma meilleure amie, et NON, elle ne pue pas ! y'en a marre à la fin ! et maintenant dégage de cette chaise !
- Roooh, allez Belle, tu sais que j'ai raison, elle cocotte, ta pote !
- C'est ISAbelle pour toi, et vire-toi de là rapido !"
Le délégué se leva à contre-coeur, tandis que Harley soufflait un discret "tu vois" à Morgan. Le blondinet ne loupa pas ce petit échange et dit d'une voix forte :
"C'est sûr que Kate pue sans doute moins qu'OGM-man ! Pauvre Harley, déjà qu'elle n'est pas gâtée par la Nature !"
Sur sa chaise, Harley tentait de se camoufler tant bien que mal entre son col-roulé et ses cheveux. Elle partit finalement se réfugier aux toilettes, les larmes dégoulinant sur ses joues.
Le sang de Morgan ne fit qu'un tour.
"Hey, je t'ai entendu, espèce de Drago Malefoy du pauvre !
- Oh, mais c'est qu'on étale sa culture littéraire, dites donc ! Je t'ai vexé ?
- Vexé, je sais pas si tu saurais faire, ni même si tu sais ce que ça veut dire, mais t'as l'insulte facile, même sans raison !
- Oh, mais j'en ai des raisons... O'Leary ! Tu es une erreur, une expérience foireuse commandée par tes parents parce qu'ils savaient que leur mélange naturel donnerait une aberration !
- Nicolas, arrête, le pria Isabelle.
- Non, c'est qu'un sale cobaye de scientifique, un animal de foire ! Bizarre que seule la geek mordue de science l'apprécie, non ??"
Morgan s'était levé, prenant le verre de jus qui trônait près de la trousse d'Harley et le jetant au visage de Nicolas.
"Traite-moi de ce que tu veux, mais laisse Harley en dehors de ça !"
Nicolas s'essuya la face de ses mains puis planta son regard dans celui de Morgan.
"Tu me cherches, O'Leary ? Tu n'es que bon à montrer les crocs...à moins que tu ne sois boosté à la testostérone, ce qui, vu ton volume musculaire, m'étonnerait ! ... Le cobaye."
"Nicolas ça suffit !"
Cette voix...
Morgan se tourna vers la porte. Kate venait d'entrer et elle se planta entre eux, les fixant tour à tour. "Et toi aussi, Morgan, ok ?" ajouta-elle en fixant son regard noisette dans le bleu du ciel des yeux de Morgan. Les épaules de ce-dernier, tendues et parées à l'affrontement physique, se détendirent.
"Je...je suis désolé, Katelyn...j'ai...j'ai dérapé.
- Il t'as encore insulté ?
- Pas que moi, enfin, si que moi..."
Elle sourit.
"Ben dis donc, t'es pas aussi sûr de toi que t'en as l'air...en tout cas, t'as plutôt géré (tout bas) il était mérité ce jus sur sa tronche ! (haut) Tope là !"
Morgan se prêta au jeu et tapa dans la main de Kate.
Puis il répondit dans un petit sourire gêné que, chez lui le physique ne collait pas avec le reste.
Il commençait à se perdre dans ses grands yeux marrons quand des voix désagréables se firent entendre :
"Oh, regardez, les gars ! Le bébé transgénique a craqué pour la rousse ! Ils veulent repeupler la Terre avec leurs monstres ou quoi ?!"
Suivi d'un... fou rire général...
La peau pâle de Kate vira à la tomate au ketchup - très très rouge donc - et elle s'avança jusqu'à lui et lui colla la baffe la plus sonore et douloureuse de l'histoire de l'humanité. On dit même par la suite que la mâchoire de Nicolas avait craqué sous l'impact, mais rien n'est aussi peu sûr qu'un "on-dit"...
Le prof revint dans la salle, et la deuxième heure commença, sans qu'Harley ne revienne. - Pythonroux10 years agoSeasoned Acej'ai le droit de lui en mettre une deuxième à Nicolas ???
j'aime beaucoup ton histoire avec cette visite de tous les préjugés existant. vivement la suite. - LucieVisto10 years agoNew SpectatorOn ne traite PAS les gens de WIKIPEDIA ! Ras la casquette ! *feule*
- Caro22028310 years agoNew Spectator
Le bébé transgénique a craqué pour la rousse !
Oh qu'ils sont durs... ça me rappelle le collègue :/ Heureusement, ils sont trop <3 Morgan et Kate !
Sinon, la salle de classe est trop top, les détails, c'est hallucinant, on s'y croirait :) - Zoriaah10 years agoNew Spectator@Pythonroux Oui tu peux ;) Je le partage dans la galerie pour que tu le tabasses ? :p
@LucieVisto *câlin*
@Caro220283 J'ai pris pas mal de CC chez AroundTheSims pour la classe :) (tous en fait :p ). Et merci pour Morgan et Kate :blush: ce n'est que le début ^^ - Woah quel chapitre! J'ai eu l'impression d'être retournée au lycée -_-"
Et pour Nicolas, rien ne vaut le coup de pied dans les humhum >:)
Sont mignons Morgan et Kate ^^ - Daelyoras10 years agoNew SpectatorPourquoi ici y'a pas un Maugrey Fol'oeil pour transformer l'aut' blond en crapaud
et m'en fou si c'était une fouine??
Y a de l'amuuur dans l'air ~ <3 - Non seulement la petite Kate est ravissante, mais en plus, elle se laisse pas faire et elle a du caractère ! :smiley: Elle me plaît bien la rouquine... :yum:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago