Forum Discussion
222 Replies
- Tout lu !
Déjà, je suis très tentée d'aller coller une droite à Nicolas puis de lui lacérer le visage avec mes ongles... Tout ça a fait remonter mes mauvais souvenirs de l'époque et autant dire qu'il y a pas mal de choses que j'aurais aimé faire...
Ensuite, je ne tolère pas qu'on insulte une rouquine (mince quoi ! Elles sont belles les rousses avec leur chevelure de feu et leurs tâches de rousseurs !) donc là encore, le Nicolas mérite un châtiment...
En tout cas, j'aime beaucoup cette histoire et j'ai hâte de voir ce que tu prépares pour nos protagonistes. - Tu m'as fait trop rire @Uxirdenq ! "Lacérer le visage avec mes ongles..." Un vrai chat xD
En tout cas, les choses tournent bien pour nos deux amoureux :) Que va t-il se passer par la suite? - Pythonroux10 years agoSeasoned Aceencore une très belle suite @Sakura5192 j'aime beaucoup l'atmosphère de ton histoire et vivement la suite ;)
- bon perso, je suis pas du genre "guimauve" mais j'avoue que là, mon cœur a fondu.... ils sont trop mimis Kate & Morgan... je trouve le cadre, le thème, le fond de cette histoire vraiment intéressent et tu en fais quelque chose de vraiment attendrissant et divertissant ! BRAVO @Sakura5192 ! j'ai hâte que tu nous en dévoile un peu plus ...
- Caro22028310 years agoNew SpectatorOoooooh <3 Kate est vraiment très jolie en tout cas, il a bien raison de perdre la tête pour elle le mignon Morgan :)
- LucieVisto10 years agoNew SpectatorSuper trop choooou ♥
Prochaine étape, le subjonctif imparfait + une fin de phrase décalée du style pompeux ! Ce que j'appelle "la tournure Yvain"; - Zoriaah10 years agoNew SpectatorMerci tout le monde :)
Voilà la suite :)------ - Chapitre 6 -
Plus les semaines passaient et plus Morgan et Kate étaient proches. Ils évitaient les railleries de couloirs de plus en plus fréquentes du mieux qu'ils pouvaient : en se réfugiant à la bibliothèque vétuste du lycée.
Les remarques sur une prétendue relation amoureuse entre eux mettaient mal à l'aise Morgan face à Kate. Il se fichait - enfin presque - qu'on le traite d'OGM ; ce qui le gênait, c'était le regard de Kate sur lui à chaque fois qu'une remarque sous-entendant une relation plus proche de l'amitié arrivait à leurs oreilles.
Il lui semblait qu'elle surveillait ses réactions, guettant un moment où il se trahirait...cherchant à percer sa carapace...
Jamais il ne lui avouerait ses sentiments, pourtant de plus en plus forts, pour elle. Autant ne pas se faire souffrir inutilement : elle finirait par le lâcher, c'était sûr, quand elle verrait au-delà de son physique.
Alors il ne serait que l'ami.
C'était suffisant pour lui.
Mais pas pour Kate. Jamais elle ne l'aurait entendu de cette oreille si elle avait su les pensées sombres qui asseyaient Morgan à cet instant. Elle ne comptait pas le lâcher, pour rien au monde, à moins qu'il ne s'avère être un gros macho violent, bien entendu... Ce qui n'était pas le cas, elle en était sûre. Elle aimait sa timidité, ce mal qu'il avait parfois à aligner deux mots quand il s'adressait à elle. Seulement, elle ne saurait dire si cette timidité existait envers toutes les filles, ce qui enlevait toute symbolique à son raisonnement, ou si c'était seulement elle en particulier, à cause d'une possible attirance potentielle qu'il pourrait avoir pour elle.
Beaucoup de suppositions, alors elle continuait à épier ses réactions quand on leur prêtait une relation amoureuse.
"Kate...ça ne te gêne pas qu'on dise de nous qu'on sort ensemble ? demanda un jour Morgan de but en blanc à la bibliothèque.
- Non...après tout, on sait que c'est faux nous, c'est l'essentiel, non ?
- Haha, oui, tu...tu as raison, c'est pas comme si l'un de nous avait de réels sentiments pour l'autre..." dit-il dans un petit rire gêné.
Kate tiqua.
Elle ne savait pas si elle devait le prendre pour un aveu ou une demande de cesser de s'attacher à lui...
"Ça...ça te gêne, toi ? demanda-t-elle tristement.
- Oh...pas plus que ça...mais..."
Il triturait ses doigts, montrant la tension qui l'habitait.
"Mais ?
- Mais Harley ne me parle plus depuis qu'on ne râle plus à leurs remarques...
- Harley, ta voisine de table ? Je ne savais même pas que vous étiez amis...
- Si, assez proches d'ailleurs...enfin, je crois... On allait souvent à la salle d'arcade super-vintage tous les week-end, celle du coin de la grande rue...enfin, la seule quoi..."
"...mais, depuis deux semaines, elle m'ignore totalement, elle ne répond plus à mes textos, ni à mes appels, et en cours je suis devenu invisible...Comme si je n'existais pas à ses yeux... Ça me blesse."
Il avait l'air si égaré, sans Harley, que Kate comprit une chose : si Morgan était gêné, c'était envers Harley. Leur "relation amoureuse" mettait en péril leur amitié... Y avait-il seulement de l'amitié entre ces deux-là ? Le doute s'infiltrait peu à peu dans le coeur de Kate, et ça lui faisait mal. Il se déchirait. Mais elle n'en montrait rien...
Elle aurait voulu dire à Morgan qu'Harley n'était, selon elle, pas une bonne amie, qu'elle-même n'aurait jamais fait une telle chose si l'inverse s'était produit...
"Heureusement que tu es là, Kate..."
Une seule phrase avait suffit à briser dans l'oeuf ses doutes et ses théories.
"Ah bon ?
- Ouais...tu es...différente d'Harley. Mais pas moins gentille, hein. Et puis, avec toi, je peux parler de tout, enfin je crois...Bon c'est vrai qu'avec Harley on est pareils, mêmes idées, mêmes loisirs, mêmes passions..."
Il hésitait soudain, craignant d'avoir dit une c.onnerie.
"Harley me manque, sauf quand je suis avec toi."
Kate le prit comme une claque. "Je...te sers d'amie de remplacement ? D'anti-douleur de l'absence de...
- Non, non ! Non, c'est pas ce que je voulais dire...
- On dirait, pourtant...
- Non, je t'assure..."
Il recommença à jouer avec ses doigts.
"Parce que...quand je suis avec Harley, et que tu n'es pas là...tu...euh..."
Le coeur de Kate se gonfla d'espoir.
"Enfin, voilà quoi..." fit-il finalement.
Il n'en fallait pas plus à la rouquine pour comprendre, ou du moins croire comprendre, pensait-elle. Morgan était vraiment un garçon hors du commun...dans tous les sens du terme.
"Du coup...on râle de nouveau ? Kate ? Allô ??"
Il la tira de sa rêverie par une attaque de chatouille.
"Haaaa ! mais arrête !!!
- Pas tant que tu ne réponds pas. Alors ?
- Alors ?
- Oui ou non ?"
Kate était perdue. "Oui ou non" à quoi ? Craignant d'avoir loupé un passage très intéressant, elle répondit entre deux.
"Euh, pourquoi pas...murmura-t-elle, faisant cesser les chatouilles. Mais tu crois que je vais te pardonner cette attaque !! lança-t-elle en se jetant sur lui.
- Ah ! Non, pitié !! Pas...pas là...
- Si, là !
- Arrête, Kate, tu me fiches la trouille..."* * * - Ah les sentiments adolescents, ce n'est jamais simple ^^
En tous cas j'ai adoré, c'était très bien écrit! - LucieVisto10 years agoNew SpectatorRoudoudouuuuu d'amour ! <3 <3
- Daelyoras10 years agoNew SpectatorIls sont chou :love:
Je suis d'accord avec Kate, Harley n'est pas vraiment une bonne amie, la jalousie c'pas une raison pour ignorer ses copains :/
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago