Forum Discussion
10 years ago
JOUR 003
--------
Bon 3e jour et déjà en repos, ça c'est un métier que j'aime bien se dit Itomi. Je vais pouvoir en profiter pour continuer mon roman pour enfant Ne jamais manger son hamster et autres conseils pour la maternelle.
Après un petit moment le niveau 2 en écriture arrive, et ensuite le niveau 3
Stressé par l'écriture, Itomi fini par faire une pause, juste à temps pour voir la sortie des écoles
Bon tout ça c'est bien gentil mais il est l'heure de manger une bonne salade pour se détendre
Un petit passage par les toilettes et hop, elle se remet à écrire, elle le sent, le livre est bientôt fini.
Notre Itomi se plonge dans l'écriture sans s'apercevoir que la nuit tombe autour de la maison
Et après un long moment et une fatigue déjà bien installée, Itomi se laisse retombée au fond de son fauteuil.
Bonne nouvelle ! son livre est enfin terminé.
Aller tout ceci est tellement fatiguant et demain travail. Itomi va se coucher en se disant qu'elle enverra son manuscrit demain.
Bonne nuit simettes et sims, une nouvelle plume va bientôt naître.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,316 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago