Simlabbz
4 years agoNew Spectator
[Histoire] Retour Aux Sources - Prologue
Bonjour à tous !
J'ai pu lire un bon nombre de vos histoires et de vos challenges. Bien que je commente très peu, vos histoires ont été un vrai régal. Ceci m'a donc inspiré pour écrire une nouvelle histoire. De plus, comme je veux découvrir plus en détail le Pack d'extension Vie à la campagne, c'est un bon moyen je trouve. Je n'aime pas jouer/découvrir le jeu sans me créer une petite histoire derrière la vie de mes personnages. Je vous partage donc celle-ci aujourd'hui. Bonne lecture!
- Peter. Je t’avais donné ce numéro de téléphone pour des cas de nécessité extrême seulement. Alors, qu’est-ce qui se passe?
- Candice !? Pourquoi Peter t’a donné ce numéro? Je lui avais bien dit de ne pas le do…
- Matt… *snif* Matthew… *snif* … je … Peter… il est… *snif*
- Peter… il est… *snif*… il est mort *snif*
- Je… quoi… non… ce n’est pas possible… c’est une mauvaise blague c'est ça ? Passe-le moi.
- Je… Ne… Ne rappelle plus jamais ce numéro et oublie-moi Cand…
- TU TE FOUS DE MOI !!!? cracha-t-elle. J’ai besoin de toi plus que jam…
*BIP*
Je raccrocha le combiné. Je resta là à fixer mon portable pendant un bon moment sans qu’un son puisse sortir de ma bouche, sans qu’aucune émotion me vint. Ma main gauche qui tenait l’objet tremblait, le téléphone devenait de plus en plus lourd. Je le serra le plus fort possible, si fort que ma main commença à devenir douloureuse.
Seulement, à chaque fois que je vins pour sonner à la porte, je me figeais net et je reculais instinctivement.
- Allons Matthew, ressaisis-toi. Ce n’est pas si compliqué après tout!
- Matthew!!? Est-ce que c’est bien toi!!?
- Bonjour maman. dis-je timidement en me passant la main sur la nuque.
Ce début d'histoire est plutôt dramatique. Mais quoi de mieux qu'un peu de drama pour bien commencer une histoire? :D Je vous rassure, il va y avoir beaucoup de moments loufoques dans cette histoire. Par contre, c'est une histoire largement orientée vers l'acceptation de soi et sur le pardon, le pardon des autres, mais encore plus important... le pardon que l'on doit s'accorder à soi-même. Je m'excuse également pour la qualité des images, mais en les mettant en format JPEG et en les réduisant, la qualité a drastiquement diminué.