Forum Discussion

Akamyou's avatar
6 years ago

Ile de la sirène

Défi L’île de la sirène ;

1 PREREQUIS : Îles paradisiaque
Destination Nature ( pour le wc en plein air)
Saisons

2 Déroulement du défi : Votre sim jeune adulte quitte l'océan pour découvrir le monde des humains et elle aimerai vivre de la musique devenir célèbre un jours dans le monde de la musique ,crée sa propre famille et bâtir sa maison de rêve ;) aussi crée des liens des habitants de îles . Comme c'est un défi
il y a des réglés a respects pour réalisé les objectifs .

Commencez a crée votre sirène jeune adulte , pour les traits caractères aime la musique les 2 qui reste a votre guise . Son inspiration génie de musique

Installez votre sim sur le terrain 50X50 sur île Lany St Taz et importez le terrain Défi de la sirène .

Si vous pouvez par télécharge voici le plan et objets a mettre dans la petite maison

Attention sur le terrain il y a pas d'eau,ni électricité :

1 douche , 1 WC nature en plein air , 1 lit en bois (une personne) ,1 glacière ,1 poubelle , 1 évier
1 violon . 2 lampe a huile .

Il vous reste de l’argent utilise ces code la : en premier testingcheats on et ensuite le code Money 0

Pour les Saisons sur 28 jours , désactiver le vieillissement de votre sims et des pnjs et go pour l'aventure .

3 Les règles :

. Interdit de utilisé des mods ou des codes triches pouvant monté les compétences , gagnée de l’argent , améliore les besoins , augment les relations avec des ajouts d’interactions

. Votre sim ne peux pas travail il ou elle doit vivre de sa musique Musique :)

. Interdit de utilisée les positions des émotions

. Les traits de terrains interdit de la boutique :

. Jamais fatiguée , Toujours propre ,Toujours rassasie , Besoins personnel , Service gratuit ,

Négociateur , Captivant , incroyablement amical,

Les traits de terrains autorisée sont :

. Accueillant , Ensoleillé, Convivial,Bestioles, Aura romantique, Fantastique acoustique,

, Studio artiste , alignement cosmique , Lieu de fête .

. La maison :

. Garde la petite cabane temps que vous construisez votre maison de sirène

de la maison si vous le souhaité

. je vous impose un trait pour le début du défi celui hors réseau

. Interdit de mettre la douche ou baignoire dans la maison et tout les appareils électroménagers .

. Autorisé acheté un feu de camp ou barbecue pour cuisiné

. Non autorisé changé la couleur de la cabane pour le débuts ( Murs,portes,fenêtres,sols, toits)

. Les habitants / Vie social :

. Placer 5 sirènes , 5 trythons Crée par vous ou télécharge dans la galerie

. Monté un groupe ( pas obligatoire )

. Pouvez invité du monde sur votre terrain et faire des éventements sociaux

. être meilleure amie avec 5 trythons et 5 sirènes

. Avoir des amis humain mes attentions garde votre secret:p

Mariage :

. Télécharge dans ma galerie île de Maliko le lieu de cérémonie de mariage (obligatoire )

. Le mariage doit être célèbre sur Île de Maliko Obligatoire

. Interdit de ce marié avec un humain.,un vampire , alien

. Aucun humain pendant la cérémonie du mariage .

. Vous pourrais vivre avec votre élu après le mariage

. Prime de mariage 3000 Simflouz après le mariage .

. Votre conjoint pourras travail à mi temps

. Ce marié avec un trython

. Objectif :

. Maîtriser 3 instruments de musique

. Marier votre sim

. Finir son aspiration génie de la musique

. Avoir 10 meilleurs amis 5 sirènes , 5 trythons

. Maîtriser les compétences Bricolage , Peinture , Bien-être , Cuisine , Pêche , Violon

. Compléter la collection de poisson , coquillage

. Avoir une maison de sirène confortable et équipé de tout le nécessaire pour vivre.

. Quêtes annexe :

. Peindre votre famille , Terminé 2 inspirations , Crée une pièce aux goût de votre sim

Game over ;

. Si vous avez dévoile votre secret
. Si votre sim meurt

TABLEAU DE RECOMPENCES DES COMPETENCES :

. Bricolage : 3 Débloquer l'établie 5 Retire le trait hors réseau de votre terrain
10 Commencé à construire votre maison de sirène

. Bien-être : 3 Mettre douche,bain ,WC dans la maison 5 vous pouvez achetez lit double
10 Trait de terrain débloqué Paisible

. Cuisine : 3 Achetez Frigo et fourneau 5 Trait de terrain cuisine en chef
10 Gagnée 5000 Simflouz .

. Pêche : 3 Vous pouvez empaille les poissons et décore votre maison .
5 Achetez un aquarium pour mettre vos poissons .

. Violon : 3 Achetez votre 2 eme instrument selon votre choix
5 Achetez votre 3 eme instrument selon votre choix
10 Trait de compétence Savante

. Peinture : 3 Débloqué le chevalet 5 Vous pouvez décore votre maison avec vos tableaux
10 Autorisation de mettre en peinture votre maison

Terrain obligatoire pour les compétences suivante Bricolage,Peinture,Bien-être
a téléchargé dans ma galerie avec le #Défi de l’île sirène La maison des 3 profs .
Ah oui téléchargé ou crée trois trython en plus pour les profs

Les autres terrains obligatoire sont : Musicool (pour ce retrouve et faire la musique entre amis et amies) , Île de Maliko pour le mariage des sirènes ou thython et
Défi l’île de la sirène lieu habitation pour votre sirène ;p

5 Replies

• Je vous présente ma sim Mélodie Oceanika qui va etre l'héroine de mon défi.

• Petite Info le #iledelasirene pour télécharger les terrains :p
  • La 1er journée pour la sirène elle commence a faire de la musique
    Mes soudain elle ce souvient petit détailles ces futurs profs l'attend.
    elle commence avoir le traque pas possible.

Bonjour Mr je me présente Mélodie Océanika. enchantée Melodie moi je suis Mr Mouhan ton professeur de bien etre . Cool moi qui a besoins
    de me relaxé et retrouve un peu de calme en moi je suis pour :) on commence quand les cours Mr Mouhan ? tu auras ton emploi du temps demain a 8H . Très bien Mr Mouhan je par me présente aux reste des professeurs .

Ah voila notre Mélodie je me présente Mr Than Professeur d'art. Bonjour Mr Than je suis heureuse je suivre vos cours j'ai hate de commencé :)

Ah oui! qui as parle de moi ? car je suis connu sur ile et sous las mer. Disons que mon père fait parti de vos fan . Votre père mes qui c'est
    désole je peux rien dire pour le moment ! très bien Mélodie tu es pleine de surprise . Installe toi ton professeur de bricolage va arrivée.

Bonjour melle Oceanika je me présente Mr Triton Reif je suis votre professeur de Bricolage . ils commencé a discuté du déroulement des cours...

La suite bientot ;p kiss

• Je me demandai si cétait possible d'avoir que les matins car je travaille l'apres midi dans un bar de plage ? Biensur mélodie. Merci Mr Than Bonne aprés midi a demain .

je profite de chercher des coquillages en route pour ma collections :)

Mr Than ?Pourquoi il vient chez moi ?

• La pause pour tous

Mélodie raconte une histoire drole .
    Une petite fille creuse un trou avec sa pelle. Le voisin l'aperçoit et lui dit:
    - Qu'est-ce que tu enterres là?
    La gamine, sans le regarder, dit d'un ton froid :
    - J'enterre mon poisson rouge qui est mort.
    - Ton poisson rouge? Mais ne trouves-tu pas que ton trou est très grand pour un petit poisson rouge?
    - Non. Mon poisson est dans le ventre de ton imbécile de chat.

Mélodie:Bon fini de rire je part a la plage a demain ;)

J'ai une seule question Than Pourquoi Mélodie ? et ne ment pas je tés vue l'embrasse et bien plus...
    Mr Than: ça regarde que moi .. bye

Ne fait pas de betise avec Mélodie son père il est notre ....

Petite chanson ;)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,289 PostsLatest Activity: 5 hours ago