Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
Ella : Dis donc c’est bien calme ici, où sont les enfants ?
Rayan : Je sais pas, ils ont sûrement sortis ?
Mes parents sont myope ou quoi, on n’est juste la haha ?
Bon on en n’avais marre et on est sortis, en plus ont n’a mal au ventre , tellement ont n’a rigoler ?
Ella : Mais vous étiez cacher ?! *rigole*
Moi : Haha oui on voulais vous faire peur, mdrr vous êtes pas attentif
Rayan : Alors Olivia , tu tes bien occupé de la maison et tu a été sage avec Olivier ?
Olivia : Oui ça peut aller , il était pas trop embêtant pour une fois
Rayan : Génial ma puce, je peux toujours compter sur toi et j’ai une surprise pour toi au frigo
Euh c’est une blague, Olivia , OLIVIA la responsable c’est elle qui a proposé qu’on fassent pleins de bêtises, en plus elle ment sur moi, et papa et maman pense qu’elle est mature ou chai pas quoi, moi je suis juste le bébé immature de la famille c’est sa Et c’est quoi cette surprise ? Moi j’ai rien ?
Finalement la surprise de papa à Olivia c’est un gros morceau de fromage ? qui pue ?, je me demande si par politesse pour paraitre au yeux de maman et papa la petite fille parfaite elle se force à manger
Moi : T’es prête à tout pour jouer les petites fayotes, t’es prête même à t’étouffer avec du fromage puant !
Olivia : Tes jaloux que papa me ramène des cadeau et pas toi , c’est moi qui l’a demandé
Donc c’est Olivia qui a demandé à mon père du fromage cru comme ça, elle est taré
Kenan : Dis donc ta soeur a des sacré gout, mais c’est ton père qui fabrique le fromage qu’elle mange la ?
Moi : Et encore ça c’est qu’une partie, elle fait des truc trop bizarre, ouais avec le lait de notre vache, il ramène sa chez un de ses potes qui travaille dans une usine et directement il fabrique son fromage
Kenan : Trop cool, et toi t’en mange pas ?
Moi : Bof j’aime pas trop ça trop un gout de fromage, en plus sans charcuterie je trouve sa fade
Kenan : Hmm ouais et ..
Mais la ma mère est venu et a couper la parole de Kenan d’une manière poli ?
Ma mère s’appelle Ella , elle est Coréenne et mon père Canadien, voila mes origines, ma mère quand elle est énervé elle le montre sous forme de sourire , je trouve ça très flippant perso
Ella : Olivier mon choux, tu peu m’expliquer pourquoi ya des traces de chaussures sur mon lit et pourquoi mes gâteaux ne sont plus la ? ☺️
Olivia a fait exprès de faire une sieste comme par hasard au moment ou ma mère a débarquer en plus elle a bizarrement vraiment des cernes
Bon je n’ai pas le choix de sauver ma peau, et je maitrise l’art du mensonge à la perfection ?
Moi : Alors tu va jamais y croire, j’étais avec Olivia et Kenan , quand tout d’un coup on n’a vu des renards qui sont entré dans la maison, on l’ai a pourchasser , il était 4
Moi : Alors d’un côté des renards ont mangé ton pot de gâteau, on n’a vu ça à la dernière minute , parce que on n’était à la poursuite des renards qui sautaient sur votre lit !!
Moi : Ensuite on n’a pris un balai et on n’a essayé de chasser les renards de votre chambre , on n’a pas eu le choix de monter sur votre lit avec nos baskets !!
Ella : Wow mais qu’elle histoire, et comment toi et ta soeur et ton ami avez chassé les renards de la maison ?!
Mdrr elle y croit, elle y croit !!! ?
Moi : Ce n’était pas facile, on n’a couru dans toute la maison a leur poursuite, mais un moment j’ai sauté sur le renard ?, je l’ai attrapé par la queue, il essayait de me griffée ou mordre et je l’ai tourné un peu et jeté à la porte !!
Ella : Wow mais qu’elle courage mon chéri ..
Moi : Mais ce n’était pas tout, l’autre renard était encore la, il a couru dans toute la maison , on n’a essayé de l’attraper impossible
Et ont a vu qu’il bouffait les gâteaux, à ce moment la je n’avais pas le choix , on n’a tous crier on n’a lancé des objets ils ont pris fuite, et puis moi j’ai attrapé un dernier renard je l’ai donné deux , trois claques histoire qu’il ne recommence plus !!
Moi : Tu vois maman , tu comprends mieux l’histoire, en plus c’est moi le plus courageux dans tout ça, je mérite d’être le responsable hein ?
Kenan : Euh je préfère partir moi , bon courage pour sortir de ton mensonge *chuchote*
Au revoir euh je dois rentré !! ?
Ella : Sacré histoire mon chéri, pffiou je suis impressionné, ya trop de renards ici, faut mettre des pièges pour renards et surtout pour les éloigner de la base cours
Moi : Ouais vraiment, en tout cas désolé pour le bordel dans la maison, surtout ta chambre avec papa
Moi : Si tu veux je peux essayer d’arranger tes draps, enfin les mettre à la machine , et pour les gâteau tu pourrais en racheter enfin tu me donne l’argent et j’y vais ? ?
Haha la maman à rien vu haha, c’est qui le roi du mensonge
Ella : Pas besoins mon chéri, tu aurais le temps de faire tout cela pendant ta punition..☺️
Moi : Euuhh comment ça ma punition ? ?
Euh je crois qu’elle a pas bien compris mon histoire finalement ?
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 minute ago2,322 Posts