Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
Bon une 2e épisode, j’ai du temps libre et de l’inspiration donc ?
Chap 7 : ( pas d’idées de titre cette fois haha )
Alors j’ai pas pu me venger d’Olivia personnellement comme je souhaitais le faire, mais le destin là fait à ma place, regarder son visage rempli de boutons avec du pu à l’intérieur ? Ma mère dit souvent que c’est la puberté, comme Olivia à 10 ans et rentre bientôt au collège donc c’est normal que des boutons poussent sur son gros visage
Moi je sais pas si j’ai de la puberté qui arrive ou pas, mais j’ai souvent faim le matin, je pense aussi que ça fait partie de la puberté ?
Ça me fait de la peine de la voir comme ça n’empêche ? j’avoue que moi aussi, j’aimerai pas aller à l’école avec un visage qui ressemble à une pizza ?
J’essaye de la consoler à ma manière
Moi : En vrai je trouve ça stylé, enfin genre tu deviens une ado avant l’heure
Olivia : J’ai pas envie d’être une ado, les ados se maquillent pour cacher leur boutons, moi maman veut pas que je me maquille, pff je déteste grandir !
Moi je mange une glace que j’ai pris au frigo, oui c’est bizarre de manger une glace a 06h du mat je sais ?
Moi : Bah on n’est obligé de grandir Olivia, tu sais si tu veux rester enfant, vas-y reste enfant, comme ça je serais enfin responsable de toi !
Olivia : *rigole* t’es trop bête, toi aussi un jour tu aurais de la barbe et des poils qui vont sortir des oreilles , des boutons sur le visage, un corps tout bizarre et tu va regretter de grandir
Moi : tu regarde trop de livre toi, dans la vrai vie ça se passe pas comme ça et puis crois moi je vais prendre soin de moi donc je serais un ado classe
Olivia : pff tu m’énerve !! ?
Par rapport à ce qu’elle a dit Olivia ça m’atteint absolument pas, mais j’avoue que plus on grandit et puis les choses deviennent moins amusant, là j’ai trouvé le jouet de ma cousine Pénélope , elle a oublié chez moi , je l’aurais bien ramené en classe vu qu’on n’est un peu la fin de l’année scolaire et qu’on peut ramener des jeux , mais tout les copains vont se moquer et me traiter de bébé, enfin ceux qui vont oser, parce que moi je me laisse pas faire ?
D’ailleurs je pense pas l’avoir écrit mais mon père est fermier ou agriculteur ou chai pas ?? Mais quand on n’est pas la , il s’occupe beaucoup de la base cours, de nos plantations, et des animaux aussi , bref il a l’air de bien s’amuser
En rentrant de l’école, je joue un peu avec mon cerf volant, maintenant j’arrive à le manier, enfin un peu, il est coincé dans un truc en haut de l’entrée de la maison ?
Souvent après l’école on n’a le droit de ramener un pote à la maison, bon pas moi parce que je suis puni et puis je le fais pas souvent, mais Olivia invite souvent sa meilleure copine à la maison, elle s’appelle Madrigal ( mdrr le nom de famille du dernier disney)
Je la trouve trop belle ? , mais bon elle est amie avec Olivia , elle ont la même personnalité surement donc flemme
Madrigual : Coucou Olivier sava ?
Moi : Oh euh coucou Madrigal, ouais je pète la forme et toi ?
Olivia : Bon vient Madi on va jouer ..
Moi : Venez on va jouer au chevalier de l’espace c’est mon nouveaux jeux que j’ai inventé, ou sinon il y a my heros acadamia qui va commencer !!
My heros acadamia c’est mon animé préféré et manga favoris, ça parle d’un petit garçon qui rêve d’être un héros, il arrive à intégrer une école de super héros mais ce n’est pas facile pour lui
Olivia : Hé vas-y toi nous saoule pas avec tes activités de garçon la , on va pas jouer à tes trucs , viens Madi !!
Elle m’agace cette Olivia ?
Madrigal : Ohh t’exagère Olivia , c’est pas des trucs de mec, moi j’aime bien Héros Acadamia , et puis le jeux chevalier de l’espace à l’air drôle *rigole*
Olivia : Te fait pas avoir par Olivier , il veut que tu reste avec lui parce qu’il a pas d’amis, viens on va jouer dans le jardin !
Olivia a pris sa pote par la main et la emmener avec elle , pfff je sais pas qu’est-ce qui me retiens de la donner un gros push à ma soeur parfois ?
Bon comme les filles ne veulent pas de moi, heureusement j’ai ma chienne Akita avec moi, elle est trop adorable
Moi : Rooh toi tes une gentille gentille chienne, pas comme Olivia et sa moutonne de copine que je trouve trop belle *tousse*, ohh t’aime ça les gratouille au ventre hein ??
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 1 minute ago2,322 Posts