Hello
Dsl de mon inactivité ?
@oiseaudelune
Ahaha c’est sur Olivier n’a pas de chance avec c’est corvée ? bon c’est en guise de punition
Mais comme tu la dit il est chanceux, sa mère l’a autorisé a manger des gâteaux, après sa mère est pas mauvaise totalement elle n’allait pas tout l’interdire ?
Haha oui juste un peu bien ???
Oui Olivia est une vrai peste qui parait toute sage au yeux de ses parents
Pauvre chouchou il est amoureux de Madrigual la copine d’Olivia, mais comment la parler avec une soeur pareille ?
Merci pour la chienne Akita dog ?
Merci pour ta fidélité et tes gentil compliment, haha des boutons rempli de pue en effet , Olivier aussi peut s’avérer plus peste que sa soeur quand il veut :naughty:
@Daysy9
Merci beaucoup de tes compliments, heureuse que ça t’ai fait rire, Olivier déborde d’imagination mais aussi de mensonges pas crédibles ?
Oh tu va encore plus l’aimer dans les prochaines episode ?
@Kannelia
Haha oui j’avais cette semaine un élan d’énergie , et je publiais assez vite ? après entre gonflé à bloc et Jake, j’essaie de trouver un équilibre, dans l’histoire de Jake je suis plutôt à jour, j’ai des captures mais une fois cela mis en histoire, je serais a jour tant mieux, j’aurais plus qu’à rejouer avec Jake et son entourage pour des nouvelles histoires que j’ai en tête, alors qu’Olivier j’ai pas mal de captures, et j’essaye de me mettre vite à jour ?
Haha oui ils font les 400 coups c’est petits fripons parfois ?
En effet Olivia est une peste, et elle ne voulais pas se mouiller, elle a plutôt fait semblant de dormir car elle savais que ce n’était qu’une histoire de temps avant que sa mère arrive ?
Haha c’est sur c’est pas la plus agréable la maman, oui notre petit gonflé à bloc rame avec les filles, mais ce sont des pestes, enfin certaine à son âge le son ?
Haha en effet le chien meilleur amie de l’homme et soutient émotionnel surtout ?
@Portocongo7
Contente de te revoir par ici, ça fait longtemps je t’ai pas vu sur le forums et tes BD me manque Jadina et Slice of life sans oublier les jeune a la fac ? mais j’ai hâte de te revoir par ici
Oui j’ai écrit une nouvelle histoire un sorte de spin off si tu préfère ?
J’ai vraiment aimé jouer avec eux, et puis je me suis dit une histoire a la ferme sa peut être cool pour changer un peu et mieux découvrir cette extension, merci beaucoup, j’aime bien les enfants sims 4, même si leur manque pas mal de gameplay je me dit qu’il sont moin pire que les ados ( plus maintenant vu l’extension de fou qui arrive ) et bambins et senior
Et une histoire centré sur l’enfance avec des poses j’ai kiffer direct, le plus dur je dirait c’est de placer les poses dans son histoire, enfin essayer de s’inventer une histoire à partir des poses
Ohh merci contente que Olivier te plaisent ? haha oui pareil, enfin moi j’avais un kidisecret mais écrire à la main flemme, oui il a la niaks de tout écrire, mais ça le dérange pas , quand il va grandir et revoir c’est aventure , ça va le faire un choque ?
C’est vrai que Olivier est comme son oncle, enfin depuis qu’il l’a rencontré il est en admiration sur lui, après il avais déjà cette personnalité avant de le connaître, mais je pense que il tient ça de Jake ?
Oui il est parfois vantard, il sautocomplimente , se trouve très fort etc bref, après c’est pas du négatif, au moins ils s’aiment et il en harmonie avec lui même
Olivia est une peste, entre les deux c’est explosifs ?
Oui la maman a ce regard sournois et je n’ai pas fait exprès de lui faire ce regard ? mais pas du tout ?
Haha tu connais toi aussi journal d’un dégonflé, j’essaye parfois de mettre des petites références dans l’histoire ? comme avec my héros acadamia
Merci a toi pour ton avis bien détaillé ?