Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
@Kannelia Tu a raison, il faut savoir faire des pauses et se reposer et jouer au sims sans s’inventer des histoires tout le temps, merci c’est un plaisir de vous gâté ?
Les conversations en italique sont des vrai dialogues, ça ne fait pas partie du journal d’Olivier ? je le précise au cas où
Bon les filles ne veulent pas jouer avec moi , tempis, je vais regarder mon anime sans elle, si j’étais dans un dessin animé, j’aurais aimé faire partie de my heros acadamia je me sens si puissant aussi..
Moi : Hihi c’est bon sa commence Akita , viens assis toi !
Olivia : Pff je te jure j’ai des boutons qu’on pousser, c’est horrible..
Madrigual : Je te comprend, bon après dit toi que tu rentre dans l’adolescence en soit
Olivia : Mais j’ai pas envie..d’être adolescente..
Madrigual : On n’a pas le choix d’y passer, et puis on n’est encore petites en vrai même si on devient des teenagers
Olivia : Pff je sais, mais j’ai peur, ma maman dit que ça va bien se passer , mais je sais pas j’y crois pas trop
Madrigual : Je te comprend, quand je vois ma soeur parfois je me dit j’ai pas hâte d’avoir son âge ?!
Madrigual : Après faut pas penser qu’au négatif aussi, être ado c’est cool, on grandis, on n’a un peu plus de liberté et surtout comme le dit ma grand mère, c’est le début dès premiers amoureux *rigole*
Bon moi j’ai finis ma série, je vais rejoindre les filles, mais je vois qu’elle ont une conversation assez sérieuse ?
Olivia : Et la en temps normal t’es amoureuse de quelqu’un, dans la classe ou l’école ?
Madrigual : Hmm oui je suis en crush sur quelqu’un mais il est pas dans notre classe, mais dans l’école , je le trouve tellement beau et chou ! ?
Moi : Pff leur conversation est si nul, nia nia j’ai peur d’être ados, bla bla tes amoureuse de qui , pff après on dit c’est moi qui suis ennuyant
Madrigual : Bon je te décris comment il est , il est brun, les cheveux bouclés, il me dépasse en taille mais tes un peu plus grande que lui, il porte souvent des joggings et des t-shirt..
Olivia : J’ai pas du tout idée, il s’appelle comment ? Il traine avec qui ? Tu connais c’est gouts ? Tu la déjà parler ?
Madrigual : Essaye de deviner, je connais pas son prénom, mais je crois avoir entendu qu’il s’appelait Ash , je sais pas vraiment avec qui il traine, enfin je prête mon attention que sur lui , Je sais qu’il aime le rap, les jeux vidéo, le sport, et les mangas !
Olivia : Alors la je sais pas du tout, au pire montre le moi un jour dans la récré
Madrigual : Oui bien sur, et aussi sache que chaque étape de la vie qu’on va découvrir, je serais toujours la pour toi
J’ai entendu toute leur conversation, et la description du crush de Madi, me fait bizarrement penser à moi
Olivia : Merci beaucoup ma chérie, moi aussi jamais je t’abandonnerais peut importe toute les étapes qu’on va rencontrer, cette conversation ma fait du bien
Madrigual : Oh merci ma belle
Bon pendant leur longue discussion je suis parti chercher mon déguisement des chevaliers de l’espace
Moi : Hé regarde Madi, c’est moi qu’a fabriquer ce costume enfin juste la tête et les pied
Madrigual : Woaw tes trop doué haha
Madrigual : Haha je veux bien jouer au chevalier de l’espace , vu le mal que tu t’es donné pour ton costume
Olivia : Pff tu parle, son costume même un gamin de maternelle peut faire le même
Moi : Ah oui moi au moins je sais faire des trucs de mes mains, toi appart faire ta grosse nattes , tu sais faire quoi hein
Elle m’agace ma soeur, j’ai pas hésité a la donner une petite tape dans le menton
Moi : Tes juste une jalouse parce que ta pote s’amuse mieux avec moi !
Olivia : Aiiieuh idiot !!
Madrigual : Ohh ne vous battez pas les amis
Moi : Tes juste jalouse que ce costume me rend encore plus charismatique que d’habitude, tes pas assez doués comme moi Olivier le dino surpuissant
Olivia : Tu vois Madi, c’est avec ce genre de gamin comme Olivier que tu veux t’amuser ?
Madrigual : Ohh t’abuse , il est cool ton frère tes dur avec lui
Plus tard nous sommes aller manger, et j’ai garder mon costume je l’aime trop haha ?
Olivia : Papa regarde Olivier a encore son costume, il peut pas manger comme ça !
Moi : Si j’ai un trou pour manger et respirer, t’a cru j’étais un dégun ou quoi ?
Olivia : Bref vien Madi
Rayan : Bon c’est votre maman qui a fait le plat avant de partir travailler, elle travaille le soir aujourd’hui, Olivier cette fois je te laisse manger avec la tête de dinosaure ? mais pas la prochaine fois !
Moi : D’accord, mais avoue que mon costume est stylé, l’an prochain je vais le mettre pour le carnaval
Rayan : Haha si tu veux
Olivia : Alors tu le trouve comment le plat ?
Madrigual : Hmm délicieux, ta mère cuisine si bien, même la sauce est un mélange de sucre et d’épices
Olivia : Oui ma maman cuisine vraiment bien parfois, un jour faudrait que tu sois là quand elle fait des desserts c’est encore meilleur
Bon moi j’ai manger deux assiettes j’ai vraiment plus faim du tout et j’aime bien mon costume mais il m’étouffe un peu
Madrigual : Hasta la vista les amis, je dois rentrer chez moi, merci pour tout !
Mon costume sert quand même, alors que le soir j’ai vu un renard traîner pas loin de l’enclos des poules ? j’ai vite mis ma veste et mon costume et à peine arrivé vers l’enclos, le petit renard a pris fuite haha, ça fait bien son effet ?
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 11 hours ago2,322 Posts