Hello a tous c’est moi prête pour une nouvelle histoire, cette histoire est les personnages sont issus d’une autre BD à moi qui s’appele *Story off my life * https://forums.thesims.com/fr_fr/discussio...
Enfin, des copines qui apprécient Olivier! Le pauvre! Il a peur d'être rejeté, ou pas aimé quand il se confie à son papa. Et il y en a une qui est pas fine du tout. Vraiment. :neutral:
Et la déclaration d'amour! :love: C'était trop chou. Bref, ils ont du cran de se l'avouer. :love: Et de se faire un beau câlin. Wow! :smile:
IRL Moi, à leur âge, un garçon m'avait écrit sur un petit papier: "Veux-tu sortir avec moi?" Et j'avais répondu: "Je suis trop jeune pour aller dans les Discothèques!" hahahahahaha :joy: :joy: :joy: Mais on a fini par "sortir ensemble" sans vraiment le faire. C'était bizarre. On était tellement gênés tous les deux. :joy: :joy: :joy:
IRL Pour répondre à ta question de ma punition d'un an sans sortie, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie alors que j'ai dormi chez une autre amie sans les avertir. Ça s'était décidé durant la soirée et je ne voulais pas réveiller mes parents. Bref, le matelas était infecté de "Galle". (Ce sont des bibites qui vont sous ta peau pour pondre des oeufs et ça pique de fou) Ma famille et moi, on a dû suivre un traitement d'un mois pour faire partir tous les boutons. Ça avait coûté cher. Ma maman était tellement fâchée que j'ai été punie un an. Bon, à la base, je ne voulais pas les déranger et je ne pouvais pas savoir qu'il y avait ça sur le matelas... :#
C'était un super épisode! Super amusant avec les nouveaux jouets et les pauses!!! :smiley: :love:
Saluut, moi le matin je suis plutôt matinale, je sais c’est bizarre de se dire que je me lève a 09h un samedi , un des seul jours de repos dans la vie d’un enfant, mais c’est comme ça j’arrive pas à faire la grâce mat parfois ☹️ En plus j’aime trop prendre des bains et jouer au monstre de la savonnette , et comme parfois mes parents dorment et font la grâce mat et cette peste d’Olivia aussi, ça me laisse le temps de bien en profiter ?
Sans oublier mon masque de beauté, ben oui je prend soin de moi en vrai ?
J’en profite aussi pour m’occuper du poulailler, des plantes ?
Et jouer avec les poules notamment
Je me demande si cette poule va pas pondre un oeuf la ?
Toute les poules qu’on n’a, je l’ai connais depuis que je suis bébé, lui je l’ai vu en oeuf et là c’est devenu un brave coq
Moi : T’aime ça les gratouilles hein que t’aime ça
On n’a aussi une vache, en général dans ma famille il veulent pas que je m’en occupe solo, mais je vais leur montrer que je suis responsable et sérieux ?
J’aime bien traire notre vache, c’est un peu gluant, mais il fallait comme par hasard qu’elle donne un coup de sabot dans le ? ?
Moi : Ohhh sérieux vachette, tu ma abimé tout mes vêtements, je pue le lait ? !
Moi : Maman et Papa vont me gronder pff , déjà qu’il m’autorise pas à traire ou m’occuper de toi , bon c’est pas grave on va tout nettoyer et personne va savoir !
Moi : Mais t’en fais pas je suis pas énervé contre toi , je t’aime vachette
( faite pas attention au masque qui est arrivé d’un coup comme ça en jeux ?? )
Plus tard dans la journée, je vais voir ma maman pour me vanter de tout ce que j’ai fait ce matin
Ella : Bravo mon chérie, mais repose toi aussi, ya pas le feux tu sais
Moi : Je sais mais j’avais envie de m’occuper de tout ça, et aussi est ce que je peux sortir avec mes potes cette aprem ?
Ella : Tu te souviens que tes punie ?
Moi : Ouii mais s’il te plait, ça fait longtemps je suis pas sorti avec mes potes et puis j’ai pas fait de bêtises et menti depuis un moment ☹️
Ella : Bon ok tu n’est plus punie et tu peux sortir, mais tu rentre tôt d’accord ?
Moi : Oui bien sur ?
Ella : Tu me promet de pas rentrer tard, sinon maman va pas être contente ?
Moi : Ben oui je t’ai dit, je vais pas rentrer tard, bon je vais me changer
——-
Bon ben voila je suis sorti rejoindre mes potes , dans un parc situé en ville , j’ai pris le bus sa va c’est rapide , donc voici mes potes à la compote , alors à gauche il ya Sarah ma meilleure amie depuis la maternelle, et à droite Dyliam mon meilleure pote aussi depuis la maternelle
Sarah c’est comme ma petite protégée, en maternelle des gens de ma classe l’embêtais et voler c’est jouets ?, je l’ai défendu et depuis on est inséparable, je sais que le débat sur l’amitié fille/garçon existe depuis des années, mais pour moi sa existent belle et bien ?
Sarah : Non je ne monte pas sur toi, tu va te blesser et on va se salir ? et surtout je pense pas que tu va réussir
Moi : Mais si t’en fais pas, sa va rien faire la , et si je vais réussir, t’a oublié que c’est moi le plus fort de la bande
Moi : Alors tu disais quoi hein ?
Sarah : Je sais plus
Moi : Allez avoue !
Sarah : *rigole* ok ok pardon ?
Sarah : C’est Olivier le plus fort ?
Moi : Enfin tu le dit *rigole*
Oui parfois avec certains de mes potes, on aime se donner des défis, moi j’aime qu’on me propose des défis de force, et Sarah m’en crois jamais capable alors qu’elle sait très bien de quoi je suis capable ?
Lui c’est mon pote Lewis
Et lui Mateo
Sarah : Ohh j’ai louper !
Lewis : On n’a gagner Dydy !
Dyliam : Ouaais ?
Ensuite avec mes potes on c’est amusé à prendre des tofs ( photos )
Moi : Portez moi bien je tombe limite au sol ! *rigole*
Mateo : On essaye , mais mec tu mange quoi sérieusement ? ?
Sarah : Ouais tes super lourd
Mdrr il disent ça juste parce que les deux sont livrés à eux même et sans moi ils ya pas d’équilibre de force ?
Et puis suis pas lourd c’est mes os qui le sont ?
À la fin suis tombée au sol , ils mon lâcher ils ont dit qu’il arrivait pas , pff des crevettes ?
Une autre photo en mode bg avec Lewis et Dyliam ?
Mateo : Hé si tu tombe ta un gage ?
Aaah une journée sans Olivia et ses pestes de copines et ni les parents sa fait du bien, sortir un peu dehors le week end avec c’est potes c’est une des meilleures choses
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.Latest Activity: 11 hours ago2,322 Posts